Program interdit / deco automatique

Répondre
Partager Rechercher
Salut

j'aimerai savoir cmt je peux regler ce problem

mon probleme

parfois qd je suis en jeux

je recois un message automatik du server : vous utilisez un programme interdit (je pense ca doit etre un virus que j'ai sur mon pc , seulement le jeux doit le prendre pour un program de cheat je pense)

je ferme le message
et je reçois un message a compte a rebours "vous allez etre dec dans 10 seconde"

QUE JE PEUX FERMER "et ca me laisse connecté heureusement"

le message me dit de me reconnecter qd j'aurai reglé le pb

ca m'empêche pas de jouer mais j'aimerai pas me faire ban mon compte beta lol...

si qqun connait la source de ce pb "et la solution hein ^^"

Lumiere (sm lvL ) Ely Castor
Comme dit un peu partout ce n'est qu'une béta...ça teste tout azimut...ça doit provoquer des erreurs je me demande même si ce n'est pas eux qui les provoquent afin de voir ce qui se passe...au début on m'a même mit que j'avais pas payé ..j'imagine que ça va finir par se calmer tous ses messages a la con...sinon tout le monde va se barrer c'est clair
"vous utilisez un programme interdit , supprimer le et reconnectez vous"

voila le petit message que je recois qd je suis sur linterface perso

je clike sur "ok" ou "petite etoile" et ca me vire de ma connection jeux..

bof bof comme truc :s
J'avais le même problème.
J'ai viré les programmes qui tournaient en arrière plan un par un et ça ne me l'a plus mis quand j'ai viré netlimiter (qui sert à vérifier la bande passante utilisée).
Visiblement dès qu'il y a le moindre programme (peut-être ton anti-virus un peu trop curieux) qui s'approche trop de ta connexion avec le serveur, c'est reconnu comme du hacking...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés