Enkill |
Dernières publications

Perso j'hésite à faire Parangon/Champion/Dompteur. Quelqu'un sait il si c'est viable avec un dps correcte ? Et heu, quelque c... Lire la suite

Bonsoir à tous. Voilà, j'ai recommencé Aion suite à la MAJ 2.0 et je cherche désespérément une légion RP sur Urtem. Lire la suite

Nouvelles infos sur les forums US (Contenu PVEHL&Alignement)
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Le scénariste en chef a bien spécifié lors d'une vidéo qu'il n'y aurait pas la possibilité de changer de faction car ça serai... Lire la suite

Bah, c'est clair que si tu ne vise pas la course aux down, ça n'a rien de nolife mais sinon ça restait quand même du 3 (minimum... Lire la suite

Par contre, avoir un noyau d'une vingtaine de membres ça fait indubitablement penser à...... WoW...Hors, j'ai vu sur le forum o... Lire la suite

Bioware ce sont les meilleurs développeurs de RPG.Ca se voit dans leur scénario, la qualité des doublages (que ça soit VO ou VF... Lire la suite
- Il n'y aura pas de combats 30 contre 1 selon Bioware. Donc des raids organisés tous les soirs à 20h30, ça n'existera peut êtr... Lire la suite
Le multi de NWN reste quand même la référence pour beaucoup d'amateurs de jeu de rôle tant les possibilités de création étaient... Lire la suite

Guerrier Sith probablement.Il faut voir ce que donnera l'inquisiteur sith au corps à corps.... Lire la suite

Personne n'a la solution ?... Lire la suite

Bonsoir ! J'ai un soucis, Aion fonctionne parfaitement quand je le mets en anglais, mon perso est créé mais je n'arrive pas à l... Lire la suite

Mais où trouvez vous ce fichier ? J'ai beau faire une recherche je le trouve nul part !... Lire la suite
Quelqu'un peut me répondre svp ? Où trouvez vous ce fichier ? Je l'ai nul part dans mon dossier aion et la recherche windows ne... Lire la suite