Evolution possible des landes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par idrilco
moi j aimerai bien le gouffre de helm a la place des landes d etten selon le nombre de joueur des deux cotes il faudrais sois le défendre sois mener l assaut

genre si y a plus de monsters que de heros c est les monsters qui doivent essayer d'y rentrer si y a moins de monsters c est les heros ou alors enlever carrément tout les pnj des landes y compris tyrans et capi general
Ce qui pourrait être sympa avec Helm c'est un truc instancié où deux raids (un monstre un heros) rentreraient. On garderait les landes pour le pvp "libre", et une zone du Gouffre en pvp instancié.
Citation :
Publié par Tarromain
Ce qui pourrait être sympa avec Helm c'est un truc instancié où deux raids (un monstre un heros) rentreraient. On garderait les landes pour le pvp "libre", et une zone du Gouffre en pvp instancié.
Ouai enfin vu la pop en pvp sur les serveurs français, autant dire que les landes seraient une zone morte.

Je trouve qu'une refonte est nécessaire, mais pas une nouvelle zone en plus de celle existante ou alors faut fusionner les 2 serveurs fr au moins pour la partie pvp, sinon bonjour l'ennui...

Citation :
j'avoue j'aimerais bien voir une nouvelle classe de monstre arrivé aussi, qu'on change de paysage...après les pnj bah ils bugs, ils plantent, ils ne servent pas a grand chose si ce n'est faire raler, quand ya une aggro malheureuse en pull tyran par ex.... donc en effet exterminons les pnj des landes ça jouera différemment..
Dans ce cas autant enlever les forts, car si plus de pnj c'est des forts qui peuvent tomber en 1s. Déjà que là c'est assez risible le système de fort choisi, franchement pourquoi Turbine ne songe pas à implanter des engins de siège (donc des forts fermer et pas un truc où on entre et sort comme dans un moulin). C'est pas comme ci, ça c'était jamais vu avant et que c'était impossible à faire.

De toute façon, on pourrait imaginer une map avec 3 forts (ou plus), dont un principale type gouffre du helm, qui offrirait un bonus pour disons donner un intérêt à le prendre y compris pour les héros. Les 2 autres forts seraient là pour donner des points de rezz bref un point de soutien pour tenir le fort principale (mais lui n'aurait pas de point de rezz). Le tout avec des plaines pour combats de plaines, et aussi des points de passage obligé qui permettrait des embuscades. Sans oublier de donner quelque chose aux héros pour leur rang, c'est bien un des seuls jeux ou tu as un camp qui progresse avec ces rangs et de l'autre nada. Bien entendu ça implique de bien équilibrer le truc pour pas avoir des héros encore plus puissant par rapport aux monsters.

Certes sur nos serveurs, ça changerait pas grand chose, faute de monde dans la zone (mais bon peut être que ça ferait venir un peu plus de monde, mais sur les serveurs peupler et bien actif en pvp, ça rendrait la chose encore plus sympa.

Mais bon, faut pas se faire d'illusion, si Turbine s'intéressait vraiment à la partie pvp du jeu, alors on aurait le droit à des ajouts pour la prochaine extension ce qui n'est pas le cas, et il ferait un effort pour l'équilibrage, ce qui n'est pas le cas non plus. Surtout qu'ils ont dit et redit qu'ils n'étaient pas question de faire un équilibre entre monsters/héros car ça n'était pas leur conception du jeu, un héros devant être supérieur à un monster. C'est joli sur le papier, seulement ig, ça n'a aucun sens.
Citation :
Publié par Thesith
Ouai enfin vu la pop en pvp sur les serveurs français, autant dire que les landes seraient une zone morte.
En fait, j'entendais par instance pvp une sorte d'arène, ou un certain nombre de monstres affronte l'équivalent heros sur une toute petite zone (où donc seule la maîtrise du jeu et la cohésion du groupe permet de remporter la victoire, et où aucun autre élement n'entre en compte).
Rien à voir avec le pvmp des landes donc.
le gouffre de helm avec les mercenaires d'escarmouche pour les héros et des pet pour les monstre, mouahah (cumulé à une jonction des deux serveurs fr : re- mouahahah)
Ce n'est pas un problème de monde .... (déjà que mon PC a du mal à suivre dès qu'il y a 30 connectés) ... mais d'équilibrage des forces. Et je ne vois pas trop de solution, puisqu'apparement certains prennent du plaisir à mettre des roustes en boucle pendant 5 heures de suite sans trouver ça rasoir et manquant de piment.
Des combats à 6-7 contre 6-7, c'est vraiment agréable d'où effectivement la notion d'instances.

Il y a donc les fameux camps pour équilibrer mais
1/ sur estel, les heros ont rarement un fort actuellement. Les rares qui se connectent se font peter par traskyr et ses potes, ils s'obstinent une fois, deux fois puis déconnectent.
2/ les pnj des chassous ont une IA proche de l'huitre, il suffit d'un faucheur en speed pour le vider et éloigner tout le monde.

En prime, je ne peux même pas connecter mon monstre à mon tour pour rendre le jeu encore plus déséquilibré et tenter de faire prendre conscience aux monstres que ça devient franchement n'importe quoi.
Citation :
Publié par Tarromain
En fait, j'entendais par instance pvp une sorte d'arène, ou un certain nombre de monstres affronte l'équivalent heros sur une toute petite zone (où donc seule la maîtrise du jeu et la cohésion du groupe permet de remporter la victoire, et où aucun autre élement n'entre en compte).
Rien à voir avec le pvmp des landes donc.
Sauf que ton idée d'arène/instance pvp ça a été fait ailleurs, et ça a tué le jeu. Pour ne citer qu'un exemple WAR, c'est ça qui a tué le jeu. Si tu fais des petites zones fermé pvp, tout le monde y va et résultat la zone principale est vide. Or le pvp ça n'est pas que du combat à petite échelle.

Une grande map n'empêche pas les petites escarmouches, alors qu'une petite map empêche les combats à plus grande échelle. Moi perso, j'apprécie les deux,et le combat raid vs raid quand y a2 bon leads, c'est pas simplement "j'assist bêtement" non ça peut être aussi tactique. Évidement ça implique que les joueurs savent un minimum jouer.

Citation :
Ce n'est pas un problème de monde .... (déjà que mon PC a du mal à suivre dès qu'il y a 30 connectés) ... mais d'équilibrage des forces. Et je ne vois pas trop de solution, puisqu'apparement certains prennent du plaisir à mettre des roustes en boucle pendant 5 heures de suite sans trouver ça rasoir et manquant de piment.
Des combats à 6-7 contre 6-7, c'est vraiment agréable d'où effectivement la notion d'instances.
Bien sûr que si c'est un problème de monde, hier soir je me suis loggé résultat t'avais 20 monster et à peine une dizaine de héros et il se passait rien sauf camping pontsud/camp sud bref ça donne pas envie de revenir dans ces conditions. Y aurait plus de monde, y aurait plus de baston, et tu pourrais parfaitement avoir des petits groupes dans les 2 camps qui parcourent la map, pour éliminer les groupes isolés de la masse.

J'ai été faire un tour sur un des serveurs anglais et bien tu avais de tout, cad un raid camping, un raid plus mobile et des petites groupes gravitant autour ou parcourant la map. Bref un pvp plus vivant et ça grâce à plus de monde dans les landes. C'est pas avec 20 monster face à 10 héros que tu peux t'amuser franchement...

Et pour les instances, comme déjà dit, si tu fais ça tu vas tuer le peu de pvp qui reste. L'univers de LOTR se prête à de grande bataille, ça serait dommage de se retrouver avec que de l'instance à 6 vs 6 en boucle sur la même petite instance... Surtout que tu as des gens qui eux ne jurent que par les combats "massifs". Or avec une instance de ce genre tu les prives de ça, et comme déjà dit dans l'autre sens ça n'est pas vrai. La meilleur preuve c'était sur DAOC, la map qui était grande, permettait facilement à ceux qui le souhaitaient de faire des petits combats. Là franchement, même si la map est moyenne en taille sur LOTR, ceux qui veulent faire ce genre de combat, ils le peuvent, y a rien qui les en empêchent. Sauf le manque de héros (vu que c'est principalement ça le problème), si tu avais 30 héros tous les soirs, tu pourrais parfaitement imaginer un raid vs raid, et un groupe de héros et bien qui lui irait ailleurs sur la map à la recherche d'un combat plus petit, ce que certains monsters relèveront le défi, enfin vu que certains ne cessent de dire qu'ils ne jurent que par le 6 vs6.

De toute façon si tu veux du beau combat instancié, tu vas sur GW, c'est ce qu'il se fait de mieux dans le domaine. Mais foutre des petites map instancié dans un jeu type combat de masse, ça n'a pas de sens. Et encore une fois (ouai je radote), sur une grande map, tu peux faire du combat en petite communauté. Et je sais de quoi je parle, vu qu'en juillet/août 2007, avec coagule/peytashat/ghum/rooky etc.... ce genre de combat on en faisait tous les jours alors que tu avais un peu plus loin du combat raid vs raid. Bref quand on veut, on peut. Et pour ça pas besoin d'une map instancié.

Mais bon de toute façon ça sert à rien de faire des plans sur les comètes, vu que Turbine ne semble pas se soucier de la partie pvp. C'est un choix étrange vu que la base est bonne, y aurait juste à améliorer le concept.
J'ai été longtemps un joueur de GW, ça doit m'influencer .... et je trouvais le pvp nettement plus intéressant que sur lotro actuellement. Mais je crois que GW est un peu à l'abandon et GW2 ne se ferra jamais.

Après tu dis qu'il y a un pb de monde avec 20 monstres et 10 heros. Le pb est le déséquilibre entre les camps pas le nombre de connectés. Tu peux avoir 40 monstres et 20 héros et ça sera toujours le massacre avec un prime ton PC qui mouline .... tu te retrouves mort sans avoir compris pourquoi.

Le problème, ce sont les 20 monstres qui ne se disent pas "tiens, ce n'est pas rigolo, ça fait 3 heures que je tue en boucle le même héro, je vais l'aider en connectant mon héro".
ouep aalix pour un truc comme ça je reviendrai en pvp en attendant j y vais que pour farmer l argent ancien

enlever les fort pourquoi pas ! on en ferais juste des éléments de décor a la counter strike bref juste un environnement de baston pour l idée d instancier le gouffre de helm c est vrais que ce serais pas mal et pourquoi pas en effet le fusionner avec estel ^^ on verrais des raids des deux serveur se taper dessus voir fusionner et ce battre cotes a cotes ce serais sympas ^^ et ça permettrai de rapprocher un peut les deux communautés
Bon, je pense que vous avez tous vu les dernières infos qu'on a eu sur la forêt noire...

... Et qui prouvent que nos supputations le resteront un certain temps, vu qu'ils n'envisagent aucun changement.
joie !

ya plus qu'a allumer un cierge en priant qu'ils nous pondent pas un livre 3 complet en 6 mois, avec 2-3 adds on inutiles et une zone mordor/gondor remixée façon lilliputienne ...
Trop beau, pour y croire, quelqu'un qui pense chez Turbine.

D'abord le Forochel et qui sait, Bree, on peut rêver. Aider le Guetteur, ahhhh, parcourir la Moria sans aggro tous les 5 m.

Des trolls, du monde en pvp, pas beaucoup de degats aussi chez eux.

Peut être le dernier espoir pour continuer sur Lotro...
Beaucoup aimé ; et la partie où le bus de héros campe dans Pynti peldot (~3 :00) est énorme (comme quoi les habitudes ). Need plus d'events comme ça sur les serveurs Fr, ça redynamiserait la chose

Edit : par contre, en reregardant de plus près, la latence du cameraman est immonde : 10 secondes pour lancer un skill, on dirait War à ses débuts .
Citation :
Publié par TbaGloring
le nain a une immunité sur la vidéo il prend quasi jamais de dégats et toujours au cac
En fait si à des moments il prends des gros dégats (ça doit coincider avec le moment où les monstres lancent leur attaque dans le lag ). Mine de rien ça fait peur : forochel n'est pas une zone faite pour supporter du monde, et ça se voit . Des lags comme ça c'est vraiment énorme.
Citation :
Publié par Ingor
En fait si à des moments il prends des gros dégats (ça doit coincider avec le moment où les monstres lancent leur attaque dans le lag ). Mine de rien ça fait peur : forochel n'est pas une zone faite pour supporter du monde, et ça se voit . Des lags comme ça c'est vraiment énorme.
Lags serveur ? tu crois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés