Evolution possible des landes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Letho Kanes
Quand les joueurs comprendront que

1) Les conj' full X sont toujours plus faibles, voire de moitié que les mélanges (genre full vert qui fait moins de heal qu'un bête coeur pur ou même une noble lignée...),

2) Les conj' monstres sont pas les mêmes que les conj' héros (pour offrir un autre style de jeu),

Déjà ça sera la révolution pour pas mal de monde.
+1

[Modéré par Valaraukar : Ton troll tu te le gardes, merci. ]
Citation :
Publié par Letho Kanes
Quand les joueurs comprendront que

1) Les conj' full X sont toujours plus faibles, voire de moitié que les mélanges (genre full vert qui fait moins de heal qu'un bête coeur pur ou même une noble lignée...),

2) Les conj' monstres sont pas les mêmes que les conj' héros (pour offrir un autre style de jeu),

Déjà ça sera la révolution pour pas mal de monde.

Quand les gens apprendront à lire les posts, ça sera une révolution pour pas mal de monde

Sinon tu lance des déclarations qui sont partiellement vraies pour ne pas dire fausses, nous on fait toujours aube profonde, et aube profonde ne met qu'une blessure contre trois pour un full jaune, moins de dégâts direct qu'un full rouge, soigne moins qu'un full vert et rend moins de puissance qu'un full bleu, pareil pour ailes des seigneur du vents. Donc le coup "voire de moitié" c'était osé.
Citation :
Publié par Rammi
Quand les gens apprendront à lire les posts, ça sera une révolution pour pas mal de monde

Sinon tu lance des déclarations qui sont partiellement vraies pour ne pas dire fausses, nous on fait toujours aube profonde, et aube profonde ne met qu'une blessure contre trois pour un full jaune, moins de dégâts direct qu'un full rouge, soigne moins qu'un full vert et rend moins de puissance qu'un full bleu, pareil pour ailes des seigneur du vents. Donc le coup "voire de moitié" c'était osé.
Et toi tu essaie de me répondre avec une aube profonde, qui serait moins puissance que... combien? Quatre autres conj' additionnées?

ça en fait moins: ça en fait 50 à 75% d'effet, soit un effet global en moyenne deux fois plus élevé en terme d'impact sur le combat en général.

Bref: tu met qu'une blessure avec ton aube profonde par rapport aux trois de full jaune... mais tu fait un petit dégat de zone, t'a un heal de groupe total, de mana également... ce qui fait qu'au final tu fera quand même plus mal au truc en face.

Mais je maintiens: les full, c'est de la merde, étant donné qu'au-delà de 4 de toute façon c'est du perso non comptabilisé en combo.

Et le coeur pur/noble lignée overroxe un full, faut arrêter la désinfo.

Non.

Je le répète on fait toujours aube profonde, et oui j'ai eu du mal a faire comprendre a tout le monde dans la conf' que c'était plus efficace qu'un full.

Il n'empêche que si on est en galère de vie, ou du mana, je demande un full/coeur pur et pas une aube profonde.

Parce que le heal de mana n'est pas total avec aube profonde comme tu le dis, a vue de nez ça rend 1500 en pupu et ça pose un +400 pendant 30 sec en vie (pour la vie c'est suffisant, pour la mana non)

Aprés tu peux essayer de te rattraper aux branches, mais ton message laisse clairement entendre qu'une comp composée soignait mieux qu'un full vert (t'as même donné des exemple)

Enfin je rajouterais même qu'en pvp (qui était bien le sujet puisqu'on parlait des conj' monstres), raid ouvert la plupart du temps, je te souhaite bien du courage pour sortir autre chose qu'un full, entre les gens qui comprennet pas leur couleur, les gens qui partent les gens qui arrivent, les groupes qui changent, etc...

Fin t'avais envie de pousser ton coup de gueule a priori, si ça t'aide a te sentir mieux pourquoi pas
Citation :
Publié par Rammi
Je le répète on fait toujours aube profonde, et oui j'ai eu du mal a faire comprendre a tout le monde dans la conf' que c'était plus efficace qu'un full.
Aube Profonde est plus polyvalente. Mais aussi plus chiante à faire. Et en plus, les roues ont été nerfées par rapport à avant la Moria, ce qui fait qu'il est plus intéressant de faire un enfoncement de porte/roulement de tambour/marche des ents quand on veut du dégat et un Coeur Pur si on a besoin de puissance/moral que de se faire chier à passer une Aube Profonde (qui a toutes les chances de rater si une personne n'est pas concentrée, en plus).
C'est pour ça que j'ai arrêté de faire passer des Chill of Bones à mes communautés (je l'aimais bien, celle-là, et puis c'était plus simple à expliquer à un groupe pick-up qu'une roue).

Pis les conj monstre, c'est pas dur, on doit faire ce que celui d'avant n'a pas fait pour faire des trucs sympa... Bon, c'est injouable dans les faits, mais c'est la théorie

Regards,
Skro
ah oui ça c'est sur en pick up vaut mieux assurer un enfoncement de porte que rater une aube mais bon en conf' ça passe bien

(quoique notre capi qui a l'habitude de faire le premier bleu, fera toujours le premier bleu (question de reflexe) même si je lui demande de faire un jaune )

Le gros avantage de aube profonde sur les autres conj selon moi c'est qu'a 3, 4 et 5 couleurs elle fait quelque chose de composé, disons qu'a partir de honneur du noble (4 couleurs) ça commence à être rentable
Citation :
Publié par Rammi
Le gros avantage de aube profonde sur les autres conj selon moi c'est qu'a 3, 4 et 5 couleurs elle fait quelque chose de composé, disons qu'a partir de honneur du noble (4 couleurs) ça commence à être rentable
Bourrinage de... heu Enfoncement de Porte aussi
Après, comparé aux conf techniques que personne, même avant la Moria, n'utilisait (les VRJJRV et autres trucs du genre), c'est sûr que c'est rentable rapidement...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Rammi
Non.

Il n'empêche que si on est en galère de vie, ou du mana, je demande un full/coeur pur et pas une aube profonde.

Fin t'avais envie de pousser ton coup de gueule a priori, si ça t'aide a te sentir mieux pourquoi pas
Dommage d'assimiler coeur pur à un full, ya deux couleurs.

Et j'insiste: coeur pur regen vie+mana, ce qui n'est pas le cas d'un full vert, où les deux derniers participants n'ont que le gain de leur propre couleur, là ou une personne faisant son bleu dans un coeur pur ou une noble lignée aura aussi sa regen de vie en sus.

Tu le sait en plus.

On est bien d'accord qu'en situation d'urgence il n'est pas viable de demander une roue, car par définition l'urgence signifie que l'on est pas près et que certains paramètres ne sont pas controllables.

On est également d'accord que dans ce cas, demander un coeur pur/noble lignée est certainement plus judicieux, réalisable et efficace.

Mais n'assimile surtout pas ça à un full, ce serait une grossière erreur. En effet, s'il y a besoin de regen de vie, il y a aussi très souvent besoin de mana (ne serait-ce que pour le méné qui doit luttter pour soigner, puisqu'il y a besoin de "conjer").

Surtout que tu me dis que tu as un groupe qui a l'habitude de faire des roues, profites-en. Même un sumple sang-froid, avec un seul vert au début et un seul bleu fait de la régèn globale pour tous. Et avec le cambrio qui sait jouer avec ses signaux, c'est la fête.

Parce que quand vous commencerez à vous reposer sur les full, votre niveau va s'en ressentir.

quand à la conj' en PVP, bah côté héros en raid c'est impraticable, tant les raids sont modulables. De toute façon elles ne servent qu'au stun dans une grande majorité du temps.

Et pour les streums bah... savoir jongler le DOT en un sur deux, et ya que ça à savoir. En plus, c'est la fête, elle ssont différentes des conj' héros, et un petit coup de morgul à beau être à 6, c'est réalisable même sur un héros, pour peu que l'on est entraîné.

Quand à ton dernier point, tu as entièrement raison. ça m'a fait un bien fou de pousser une gueulante à ce sujet tellement j'entend tout et n'importe quoi sur les conjonctions.

Surtout quand j'entend des mecs me sortir "ha je l'ai pas celle-là", parce qu'elle comporte plus de deux couleurs...

http://www.eurogamer.net/articles/th...terview?page=3

Concernant des évolutions du PVP: "des changements mineurs, rien d'aussi important que lors de la sortie de la moria avec le système d'artefact".

Mouais, je trouvai ça déjà vachement mineur le coup des artefacts... Mais bon, c'est vrai qu'il y avait le coup des avant-postes, qui ont permis de laisser (un peu) ce pauvre An tranquille.

Par contre, ils laissent sous-entendre que les escarmouches, selon leur ressenti, pourront dans un futur proche être adapté pour les monstres (PVE) si elles fonctionnent bien.

Voire (dans un futur encore plus hypothétique) devenir pour certaines des escarmouches PVP, mais tout reste à faire, à savoir si c'est technologiquement viable, quid de soldats, etc.

Bon, ya vachement de "peut-être", "éventuellement", "dans un futur"... Mais au moins ça lâche des trucs.

Et... toujours zéro infos par rapport au fameux Gobelin comme classe monstre.
Tout frais.

Citation :
Valanthyr : Vous avez assez peu communiqué sur le PvMP, quels sont vos projets à l'avenir à ce sujet ?
Jeffrey : Le système des escarmouches est très souple et nous permet d'en rajouter facilement. L'une des choses dont on parle beaucoup en ce moment, c'est d'améliorer le mécanisme pour qu'il supporte le PvMP. Ce n'est pas encore fait, mais c'est la suite évidente de l'évolution des escarmouches.
Citation :
Publié par Ingor
Need du bg en groupe opti, si y'a un truc qui peut mettre un électrochoc au pvp de Lotro c'est ça.
tu crois ?

ché pas, j'aime pas trop cette fuite vers l'instanciation (<-- mais comment ça s'écrit, ça ^^) de tout le contenu, que ce soit en pve ou pvp.
Donc a priori je préférerais du travail sur une map PvMP ouverte.

Mais bon, c'est sur que si les escarmouches devaient avoir un mode PvMP je reviendrais voir.
Citation :
Publié par Ingor
Need du bg en groupe opti, si y'a un truc qui peut mettre un électrochoc au pvp de Lotro c'est ça.
*réajuste son pin's Noobinette Inside*

Saaaayy quoi un bg? (Background? Buble Gomme? Bague de Gollum? Bon Groupe p'tet?)
Estel
Citation :
Publié par Mely & Ze Muffins
*réajuste son pin's Noobinette Inside*

Saaaayy quoi un bg? (Background? Buble Gomme? Bague de Gollum? Bon Groupe p'tet?)
background oui, comprendre un scénario instancié avec un objectif à atteindre.

Les BG actuels sont tous PVE, que ce soit les trois batailles d'aughaire ou la bataille de la lorien, sans oublier les instances de livre épiques, qui en sont d'un certain point de vue

La je présuppose que l'on parle plus de BG dans la définition PVP du terme, de l'affrontement équipe contre équipe dans des petites map avec des objectifs de type points de contrôle, façon warhammer.

D'ailleurs, les escarmouches de l'extension sont plus ou moins assimilables à des BG PVE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés