Aller à la page... |
Proposition d'une idée pour jouer sur un serveur en mode Mono-compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Pourquoi pas. Ca prendra 1an pour up 100 parceque t'es monocompte, t'xp deux fois moins vite et t'es limité en xp/jours. Génial ! Les gens vont foncés dessus ;p
|
![]() |
|
|
Je trouve qu'il faut continuer a avancer dans cette idée la.
|
![]() |
|
|
et du coté du multi-compteur qui Alt-Tab ou switch les fenêtres à longueur de journée n'est-il pas possible de brider ce multi-accés ?
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Citation :
Citation :
Et en gros ça rejoint plutôt bien ma pensée que je résumerais comme suit : Essayer d'étaler sa science pour trouver une pseudo solution à un problème qu'on ne maîtrise en fait pas du tout, ça ne sert à rien. Les Dev' sont à mon sens les mieux placés pour juger de ce qui est faisable ou pas, facilement ou pas. Quelles que soient les connaissances de chacun dans le domaine du développement, sans savoir comment est architecturé le jeu, ça me semble assez difficile de savoir quoi que ce soit mieux que les "Constructeurs" de ce dont il est question. NB : Cette remarque est valable dans à peu près tous les domaines. Qui n'a jamais eu un client, ou une connaissance avec qui on a partagé un obstacle dans la réalisation de son travail, et n'a jamais eu droit à un "Mais suffirait de faire ça ! *idée et/ou démonstration bancale(s)* et le souci serait réglé !" ? (Je pense que tout adulte ayant eu une expérience de travail au contact de clients "trop bien informés" me comprendra)
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. » Ynglinga Saga. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|