[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomne
Ouais voilà, Muza a bien résumé ma pensée. Si y'a fin de l'histoire, c'est qu'on est pas fait pour s'entendre, donc kthxbye.
Bha non
Citation :
Publié par Tomne
Ah ? Tu peux développer ? Du mal à suivre pour le coup.
Si la relation de couple s'arrête ce n'est peut que parce que les 2 ne sont pas fait pour être en couple, Point.
Citation :
Publié par Ed Wood
Non, mais ça c'est déjà son but, le sujet c'est pour l'aider à trouver le bonne porte, celle qui va à la chambre à coucher et pas celle qui donne sur le pallier.
Autant pour moi.
Dans cas je dirait, comme certains on déjà dit, fait ça vite,car plus tu attend plus tu t'enfonce dans la friendZone,tu ne voudrait pas entendre : "j'ai peur que ça détruise notre amitié".

Mais je ne suis pas un expert,loin de là... (je me la suis payé mainte fois cette putain de FriendZone.

Je vais suivre ce ML pour une fois
Citation :
Publié par Sorine
Si la relation de couple s'arrête ce n'est peut que parce que les 2 ne sont pas fait pour être en couple, virgule engrosse la en lui vendant du rêve.
cqfd

Opte pour la soluce de jalousie. Séduis une autre fille sous ses yeux. Après tu observes son comportement et tu auras une réponse fiable.
Pas forcément fiable la réponse, elle est foutue de te faire une crise de jalousie parce que tu ne t'occupe pas assez d'elle ET de te mettre un rateau après.

En effet, dans ce genre de cas, la fille attend que tu t'occupes d'elle comme si tu étais en couple avec elle.

Par contre, si la drague est couronnée de succès avec l'autre, le regard de la première peut changer, car elle va se rendre compte que tu es aussi un petit ami potentiel. Le mieux est de s'offrir un échange de beignet avec la seconde fille avant de retourner vers la première, sans avoir largué la seconde (faut faire l'innocent genre: ah, si tu voulais je serais pas avec l'autre).
Citation :
Publié par Ed Wood