[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomne
Ouais voilà, Muza a bien résumé ma pensée. Si y'a fin de l'histoire, c'est qu'on est pas fait pour s'entendre, donc kthxbye.
Bha non
Citation :
Publié par Tomne
Ah ? Tu peux développer ? Du mal à suivre pour le coup.
Si la relation de couple s'arrête ce n'est peut que parce que les 2 ne sont pas fait pour être en couple, Point.
Citation :
Publié par Ed Wood
Non, mais ça c'est déjà son but, le sujet c'est pour l'aider à trouver le bonne porte, celle qui va à la chambre à coucher et pas celle qui donne sur le pallier.
Autant pour moi.
Dans cas je dirait, comme certains on déjà dit, fait ça vite,car plus tu attend plus tu t'enfonce dans la friendZone,tu ne voudrait pas entendre : "j'ai peur que ça détruise notre amitié".

Mais je ne suis pas un expert,loin de là... (je me la suis payé mainte fois cette putain de FriendZone.

Je vais suivre ce ML pour une fois
Citation :
Publié par Sorine
Si la relation de couple s'arrête ce n'est peut que parce que les 2 ne sont pas fait pour être en couple, virgule engrosse la en lui vendant du rêve.
cqfd

Opte pour la soluce de jalousie. Séduis une autre fille sous ses yeux. Après tu observes son comportement et tu auras une réponse fiable.
Pas forcément fiable la réponse, elle est foutue de te faire une crise de jalousie parce que tu ne t'occupe pas assez d'elle ET de te mettre un rateau après.

En effet, dans ce genre de cas, la fille attend que tu t'occupes d'elle comme si tu étais en couple avec elle.

Par contre, si la drague est couronnée de succès avec l'autre, le regard de la première peut changer, car elle va se rendre compte que tu es aussi un petit ami potentiel. Le mieux est de s'offrir un échange de beignet avec la seconde fille avant de retourner vers la première, sans avoir largué la seconde (faut faire l'innocent genre: ah, si tu voulais je serais pas avec l'autre).
Citation :
Publié par Ed Wood
Vu mon prénom si je lui donne les compliments de tonton doudou elle va me prendre pour un sale pervers incestueux...
Chaud de s'appeler Didon.
Citation :
Publié par DaBlob
J'fais lire ce thread à Pouillax, réaction : "mais c'est quoi ce puceau du cul ?!".
Voilà, je crois qu'on peut fermer .
Bah non, le but justement c'est qu'il rentre dans le tas !
Inutile de le rabaisser encore plus...

Par contre avec toutes les solutions, si d'ici la fin de la semaine il l'a pas tirée, là oui tu pourras te défouler
Citation :
Publié par Joyes
Bah non, le but justement c'est qu'il rentre dans le tas !
Inutile de le rabaisser encore plus...

Par contre avec toutes les solutions, si d'ici la fin de la semaine il l'a pas tirée, là oui tu pourras te défouler
Rha, ce que tu es vulgaire
Citation :
Publié par Doudou
Rha, ce que t'es vulgaire
Citation :
Publié par Kafka Datura
Rha, ce que t'es vulgaire
Citation :
Publié par Pil
Rha, ce que tu es vulgaire
Vous êtes vraiment graves parfois x'D

Merci du fou rire !

Où qu'il est passé l'OP ? Serait-il en train de *cherche un mot* ... conclure ?
Citation :
Publié par Doudou
Pourquoi tu dis ça, tu n'es pas l'auteur du sujet, je ne comprends rien
Je croyais que ton conseil s'appliquait à tout le monde.

Tu m'aimes pas
Citation :
Publié par Doudou
Citation:
Opte pour la soluce de jalousie. Séduis une autre fille sous ses yeux. Après tu observes son comportement et tu auras une réponse fiable.

J'ai envie de dire lol quoi, comment faire simple quand on peut faire compliqué. Alors que s'il essayait de lui prendre la bouche, il serait au moins fixé de suite.
Et aussi, le coup de la jalousie pourrait faire fuir irrémédiablement Mademoiselle A.
Elle pourrait se dire qu'elle ne l'intéresse pas tant que ça, vu qu'il fricote avec une autre femelle, devant elle en plus !
Ou ça pourrait marcher, A se rendrait compte qu'elle désire être avec So², mais à mon humble avis la relation partirait sur de très mauvaises bases (méfiance, jalousie, perte de la confiance).
Les nanas sont tarées.

En gros, s'il veut pourrir d'avance une relation qui n'a pas encore commencé, c'est la bonne solution -_-
Salut,

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Aussi looseuse que lui...
Euh non ça va merci. Mes relations ont très bien fonctionné comme cela. Ne pas faire le premier pas ne signifie pas rester assis sur sa chaise à attendre que ça se passe non plus.

@So² : la jalousie est l'idée la plus tordue, si ton topic est sérieux. Imagine la situation inverse : c'est elle qui drague un autre mec. Tu penses quoi, sachant que t'as déjà l'impression d'être la "friendzone" ?
J'ai un corollaire à la théorie qui veut que tous les mylifes sur le Bar finissent irrémédiablement en fail : l'OP prend systématiquement la pire solution imaginable exposée sur le fil.
Surprends-la, prends-la.
nan mais l'OP a demandé des trucs pour tester un peu le terrain aussi, j'ai pas lui suggerer de la prendre sauvagement contre la porte de l'entrée en guise de bonjour a la prochaine rencontre

de toute facon, son petit cœur va voler en miette le jour où la donzelle va rencontrer un outlaw biker qui va etre bourrin lui.

a partir de la, il sera son confident et elle lui sortira a la fin de chacun des recits de ses déboires amoureux "C'est avec toi que je devrais sortir, ha ha ha ha !"
Citation :
Publié par Doudou
Oui bon, ce qu'il peut faire sinon, c'est lui tâtonner de la main un peu innocemment la cuisse, la main ou le bras, si jamais elle s'échappe, il y a grande chance que cela signifie qu'il aura du mal à lui tâtonner la cavité vaginale avec sa verge.
Et si elle s'échappe pas et que c'est rien qu'une grosse allumeuse, on se relaie pour apporter les oranges à l'OP quand il sera en taule pour tentative de viol ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés