[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
Hey, j'ai déjà eu des copines Joliennes, Dofusiennes et même les deux. Y'a même des tagguées dans cette histoire ! Blasphème pas.
Tu parles de Miho?
Coquinou va.
Citation :
Publié par So²
J'espère que des personnes en me lisant ont pensé un truc genre "omg ce looser, comme j'suis content d'être a ma place dans mon couple baby"
T'inquiète pas pour ça !

Citation :
Publié par So²
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif "Tenter un truc, pas me prendre un râteau mais que finalement on se rende compte qu'on à rien à faire ensemble et que ca casse l'ancien lien."
M'étonnerai, vu comment ça se passe ...
Citation :
Publié par So²
Tenter un truc, pas me prendre un râteau et que dans 1 an elle s'inscrive sur Jol et entame un rp de femme enceinte.
J'te prête ma ptite soeur stu veux, elle est pas trop regardante et se fait facilement engrosser par des gens qu'elle connaît à peine, ça a l'air de te botter ce genre de plan foireux - et cerise sur le gâteau au final when shit hits the fan, ça fait du bon ML de derrière les fagots de quoi laisser une empreinte indélébile sur le bar qui dans 50 ans se souviendra encore des péripéties que même dans ses pires cauchemars, il aurait pas osé y penser.
Penses-y, toi : mieux que ton minable quart d'heure de célébrité obligatoire, l'immortalité barienne à portée de bite .
Citation :
Publié par So²

6) Mais comme je vous aime bien je vais opter pour la solution cool de passer une soirée en sa compagnie mais en portant le plus clair de mon attention sur une autre fille. Ca me semble fun enough pour se laisser tenter.

par contre, fait gaffe a la dite demoiselle qui va servir de test de jalousie pendant la soirée, avec un peu de malchance elle a un nom de bagnole et tu risques de te faire flooder par des messages du genre

Citation :
Regarde mon chaton hihi
Citation :
Il est trop mimi !
Citation :
Je parle anglais à mon chaton. LOL
Citation :
Ma Mamy dit que je mange trop. Lol.
Citation :
je sais que je te harcèle avec mes sms pourris...je sais pas ce que tu as fait. je suis pas amoureuse mais tu m'attires tellement
Citation :
envoie-moi une photo de toi !
Citation :
Je suis sur que je suis une de tes prétendantes les plus audacieuse !
Citation :
Publié par So²
5) En me relisant c'est vrai que tout ça parait gamin, c'est parce qu'à la base j'suis respectueux et de nature plutôt gentille (cf. le "homo" de Communard). J'ai du mal à interpréter un rapprochement "mature" comme étant macho ou du bon gros lourd à la "Viens ici bébé que j'te saute".
No offense, je disais juste ça parce que c'est plutôt improbable quand t'es avec une copine que des mecs t'abordent pour te demander si t'es en couple, du coup j'extrapolais. Enfin c'est surtout présenté comme tu l'as fait, genre une ou deux fois à la limite mais là on à un peu l'impression que c'est presque systématique, je trouvais ça étrange, rien de plus.
Sinon c'est pas une question d'être lourd, ou même macho, mais sans rire, un type qui vient m'aborder pour me demander si la fille à mes côté est ma copine ou pas, je l'envoie bouler, ça c'est sur. Que ça soit le cas ou non d'ailleurs, juste que ça le regarde pas, qu'il aille s'occuper de son cul ce gland.

Edit :

Citation :
Publié par Pampa Senior
Ils préfèrent probablement s'occuper de leurs couilles.
Pas une raison pour me briser les miennes.

Mais plus sérieusement y'a que moi que ça choque ce que raconte So² ? Ça vous arrive souvent quand vous sortez qu'un type vienne vous voir (vous ou votre partenaire d'ailleurs) pour vous demander si vous êtes en couple ?
Citation :
Publié par Communard
Sinon c'est pas une question d'être lourd, ou même macho, mais sans rire, un type qui vient m'aborder pour me demander si la fille à mes côté est ma copine ou pas, je l'envoie bouler, ça c'est sur. Que ça soit le cas ou non d'ailleurs, juste que ça le regarde pas, qu'il aille s'occuper de son cul ce gland.
Ils préfèrent probablement s'occuper de leurs couilles.

Citation :
Publié par TomPliss
M'étonnerai, vu comment ça se passe ...
La précocité fait des ravages.
Citation :
Publié par Communard
Mais plus sérieusement y'a que moi que ça choque ce que raconte So² ? Ça vous arrive souvent quand vous sortez qu'un type vienne vous voir (vous ou votre partenaire d'ailleurs) pour vous demander si vous êtes en couple ?
Quand tu sors ça arrive de faire connaissance avec des gens, après je trouve pas ça étonnant qu'ils leurs disent que c'est un beau couple ou demandent si ils sont ensemble, personnellement je l'ai compris dans ce sens là.

Après si c'est des purs inconnus dans la rue ou autre Non.
Citation :
Publié par Communard
Ca m'arrive souvent mais d'une manière détournée...
Le mec s'approche, il a directement repéré la proie potentielle, mais vient néanmoins doucement.

Arrivé, nous le regardons, bien sûr, et là, sans un mot, il va me poster la-dite question, simplement en tendant ses bouquets de roses.

Pour l'OP, je résume à: T'as une amie et tu veux tout faire pour ruiner ça pour un plan baise. Ca me dépasse.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Pour l'OP, je résume à: T'as une amie et tu veux tout faire pour ruiner ça pour un plan baise. Ca me dépasse.
Toi aussi tu ne crois pas en l'amouuuuuur avec un grand A ?
@ Zeil : il est amoureux il te dit !
Sinon , j'ai déjà eu le même cas de figure (sauf que moi j'était la fille en question) ; et je peux te dire que si tu l'aime vraiment, il faut dégager de la friendzone au plus vite
-->
à force, une fille sent que le mec a des idées derrières la tête, et au bout d'un moment ça gâche la relation (amicale, puisqu'au bout d'un moment s'il n'y a pas de jeu de séduction, tu devient comme un frère pour elle).
Par contre, si tu te lance, et qu'au pire tu reçoit un râteau, cela ne veux pas dire que votre amitié est finie. Enfin si elle est pas trop conne. Mes meilleurs amis sont tous des ex à moi par exemple.
Mais attention, il faut sortir de la zone progressivement, faire évoluer votre relation en jeu de séduction si tu veux avoir une chance.
C'était pas [...] la femme de ta vie?! Et [...] dans tout ça?! Pourquoi ne donnes-tu pas aux bariens tous les éléments pour pouvoir juger objectivement de la situation?!
Imho la première rencontre ct bon, maintenant, au bout de 3 mois ... c'est mort.

A part ça "dire les choses", c'est le gros plan lose qui ne peut conduire qu'à un râteau même quand il y a moyen de faire autrement, ça ne succite aucun effet de désir, prend par surprise, et crée au contraire un effet de gène, c'est bien trop brutal.
Je sais pas moi, emmène là chez toi voir un film et commence à lui caresser les cheveux ou la main, si y'a une réaction c'est que c'est bon, pour provoquer le coup faut faire monter la sauce comme des blancs en neige, même si elle avait pas l'intention de baiser en arrivant, faut que l'ambiance impose ça comme la seule chose qu'il reste à faire.
Citation :
Publié par Tomne
On peut rester ami après une histoire foirée ? Fake.
Une histoire foirée ne se termine pas tjrs avec un vidage de l'appart (et/ou du locataire) par la fenêtre
Citation :
Publié par Darra[venk]²
Sort de la FriendZone et nique la.
Non, mais ça c'est déjà son but, le sujet c'est pour l'aider à trouver le bonne porte, celle qui va à la chambre à coucher et pas celle qui donne sur le pallier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés