[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joyes
Elle pourrait se dire qu'elle ne l'intéresse pas tant que ça, vu qu'il fricote avec une autre femelle, devant elle en plus !
Ou que c'est un pauvre taré tordu, elle qui voulait simplement tirer son coup tranquillou en toute honnêteté (malgré un chouille de timidité) avec un type qui lui plaît doté d'un cerveau fonctionnel, et voilà qu'il s'avère que c'est une espèce de psycho à la ptite semaine que même pas il est avec elle, déjà il lui fait des plans foireux @ comment se compliquer l'existence pour le plaisir, non merci quoi, next.
alors c'est plutôt la fille qui est une grosse sadique en puissance de faire poireauter 3 PUTAIN DE MOIS l'op tout ca pour un coup d'un soir kthxbye

chais pas, moi, un coup tranquillou c'est reglé grand max trois jours quoi :/ non ?
Bah y'a des nanas super timides, elle se dit que s'il fait rien c'est qu'il est pas intéressé, peur de se planter blablabla (à cause du stupide "c'est au gars de faire le premier pas", tu vois le genre). Moi ça m'étonne pas.
Citation :
Publié par Maluka
chais pas, moi, un coup tranquillou c'est reglé grand max trois jours quoi :/ non ?
Bah wé, quand tu sais c'que tu veux (que tu sois un mec, un gay, ou une femelle)
Citation :
Publié par Doudou
TU LA PRENDS TU LA RETOURNES ET...
Citation :
Publié par Doudou
Et si jamais elle ne s'échappe pas, TU LA PRENDS TU LA RETOURNE ET BIM ! ET TU LA PILLONNE EN LUI DEMANDANT COMMENT TU T'APPELLES
Citation :
Publié par Doudou
Ca dépend, si l'orange se laisse pas éplucher oui, sinon, l'orange JE LA PRENDS JE LA...
http://img141.imageshack.us/img141/5218/61001340454329997615429.jpg
Citation :
Publié par DaBlob
Bah y'a des nanas super timides, elle se dit que s'il fait rien c'est qu'il est pas intéressé, peur de se planter blablabla (à cause du stupide "c'est au gars de faire le premier pas", tu vois le genre). Moi ça m'étonne pas.

Citation :
Publié par So²
. J'ai bien tenté d'être entreprenant, bon pas comme un bourrin mais c'était quand même très explicite mais ça a abouti à rien.
c'est pas de la timidité a ce niveau la, c'est de la peau de saucisson sur les yeux

et la, je me demande quel est l'intérêt d'une fille qui n'as toujours pas percuté un truc aussi obvious

(ou alors, l'op est un manche )
Message supprimé par son auteur.
Au fait, il a essayé avec des beignets?
Citation :
Publié par Maluka
alors c'est plutôt la fille qui est une grosse sadique en puissance de faire poireauter 3 PUTAIN DE MOIS l'op tout ca pour un coup d'un soir kthxbye

Non mais en fait la ils ne sont pas dans l'optique d'un coup d'un soir
Citation :
Publié par So²
Merci de vous réponses encourageantes hihi.

6) Mais comme je vous aime bien je vais opter pour la solution cool de passer une soirée en sa compagnie mais en portant le plus clair de mon attention sur une autre fille. Ca me semble fun enough pour se laisser tenter.
J'ai jamais entendu un truc aussi débile. Bref, t'es pas un bon mec.
Le coup de la jalousie c'est le pire des trucs vraiment. M'enfin, go foncer dans le mur.

"Je veux lui montrer que c'est quelque chose de sérieux entre nous, je vais en draguer une autre TKT."
T'as choisi une solution uber foireuse en effet.

La solution 'Je passe une soirée en tête à tête et je lui avoue mes sentiments les yeux vers les étoiles' est incontestablement meilleure pour chacun des 2.

Sauf que faut avoir les cojones de le lui dire s'tou.
Citation :
Publié par So²
de son propre aveu je lui plait physiquement, de son propre aveu elle adore mon caractère mais il s'est toujours rien passé.
Je rejoins le point de vue de pas mal de monde, elle attend peut-être juste que tu te lances (c'est toi qui a les couilles, faut faire avec). En tout cas si t'as une relation naturelle et sans prise de tête avec elle les stratagèmes@aller voir ailleurs c'est ptet pas le top du top (et tu sais jamais sur qui tu peux tomber en allant voir une random fille, cf. Shino).
Citation :
Publié par Doudou
Si le mec se retrouve en taule, parce qu'il a essayé d'embrasser une nana, c'est vraiment qu'il s'y prend très mal lol.
L'auteur de l'OP est déjà pas foutu d'essayer de l'embrasser, donc bon, je m'inquiète pas trop pour la sécurité de la fille hein
Je sais que toi tu es un grand pro, mais un mec pas foutu ne serait-ce de jouer le truc de débutant limite loser "oh excuse moi, je voulais te faire la bise mais ma tête a malencontreusement tourné de 45% autour de mon cou", c'est quand même un sacré empoté (olol romantique) alors m'étonnerait pas qu'il lui arrive des bricoles quand il tentera de lui effleurer le bras et qu'il foutra tout en l'air en se disant que finalement les idées de Doudou sont pourries, en retirant subrepticement sa main et en touchant autre chose que la morale réprouve sur le chemin du retour.

Il ne lui restera alors que le viol pour conclure ce énième rendez-vous raté , et nous, ben on te laissera peler les oranges.

Citation :
Publié par Maluka
et la, je me demande quel est l'intérêt d'une fille qui n'as toujours pas percuté un truc aussi obvious

(ou alors, l'op est un manche )
Imho les deux sont des manches.

Vous savez comment se forment les couples de deux grands timides ?

Ben en fait personne ne sait, ils deviennent amis et passent leur vie à se demander ce que ça aurait donné si ils avaient été en couple sans jamais oser sans parler l'un à l'autre.
Citation :
Publié par TabouJr
...
C'est impressionnant comme les gens, enfin surtout les gamins, ne savent pas si prendre... mais même dans les dessins animés ou les films c'est "je t'aime, ça dirait qu'on sorte ensemble".
Je sais pas on ne fait ne dit ni l'un ni l'autre. On s'embrasse et puis on avance.
Et là encore, c'est pas en "effleurant les lèvre comme au cinéma avec un "oups" désolé" "ho non, ne le soit pas, prend moins dans le foin", ça commence par du tactile et c'est juste la suite logique qu'on s'embrasse.

J'arrive pas à comprendre que les gens décident à un moment de "passer à l'attaque" rapidement comme si ils tentairnt un coup d'estoc avant de se retirer, le bouclier sur la poitrine. C'est une attaque fine qu'il faut faire, en délicatesse, bien préparée sur la longueur, comme un assassin qui se faufile dans le noir avant de lentement et tendrement couper la gorge, ça au moins ça ne laisse aucune chance à la victime.
Citation :
Publié par Doudou
Après les phrases en caps que j'ai écrites sont suffisamment exagérées pour que l'auteur ne les prennent pas au premier degré, quand même. Enfin apparemment, non vu tes posts.
Ah merde, j'avais oublié des trucs :

Voilà, mieux là ?

Faut quand même être un peu frappé pour penser que je dis sérieusement que frôler le bras est une tentative de viol, ou qu'on va réellement organiser des relais pour apporter des oranges à un barien qui aurait suivi des conseils objectivement complètement cons. Maintenant, je te laisse penser que j'ai pris ton intervention au premier degré tellement je suis trop conne hi hi hi si ça t'amuse, mais je reste persuadée que faut pas être net.
Citation :
Publié par Doudou
tu m'as pris au premier degré
Je t'ai vu IRL (et j'étais pas d'équerre tout le long du we). Comment oses-tu ne serais-ce qu'imaginer que je puisse te prendre au premier degré ?

Citation :
Publié par Doudou
je me demandais même si tu te souvenais m'avoir vu en fait
Méfie toi, je me souviens même d'une partie de ce que tu m'as dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés