Patch 1.5.0.2 / 1.5.0.3 / Erreur GG "this programme is unvailable in ur country"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
Salut, le dossier L10N c'est les langues ?

Doit y avoir moyen de traduire quelques truc vu la taille du fichier FR.
faudrait extraire les fichier traduit des pak incomplet pour les injecter dans le pak EN, mais la flemme
Bon !!! Je vous avoue que là c'est un ras le bol monstre !!! Ce matin je lance le jeu, tout va bien... je ne peux pas me connecter mais normal.... et là je lance le jeu et boum :

Citation :
Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.
Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.
Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):
Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :
Getting Current Version
Ras le bol.... finalement je suis pas si sure qu'il soit aussi top qu'on le pretend ce jeu.... !!!!
Citation :
Publié par Tatos
Bon !!! Je vous avoue que là c'est un ras le bol monstre !!! Ce matin je lance le jeu, tout va bien... je ne peux pas me connecter mais normal.... et là je lance le jeu et boum :

Ras le bol.... finalement je suis pas si sure qu'il soit aussi top qu'on le pretend ce jeu.... !!!!
Tu sais lire ? le launcher ne peut pas contacter les serveur...parce qu'il sont éteint... tu te dit pas que peut être... par un gros hasard... c'est qu'il sont en train de les couper/allumer parce que la beta vas être ouverte dans quelque minute ? / voir qu'il sont surcharger par tout le monde qui veut se co =)
Citation :
Publié par Tatos

c'est le serveur attend un peu
J'ai les 2 messages pour ma part , le problème de serveur et surtout l'erreur gameguard 320 qui ne me lâche pas. Et comme elle est censée avoir été reglée avec le patch, je suis censé faire quoi maintenant?
Cc
Je mi connais pas trop mais Jai eu plusieurs genre de erreur comme dans le forum la, puits Jai essayé a instant de faire réparé et maintenant sa marche,
Plus de erreur je suis entrain de jouer la voila. Mais en anglais le jeux toujours.
Bonsoir,
Je tente d'installer aion sur un autre pc, j'ai tout les patch sauf le 1.5.0.3to1.5.0.4.
Sinon le launcher veut me télécharger le 1.5.0.3to1.5.0.5, hors j'ai déjà le 1.5.0.5 et je ne souhaite pas me taper les 600++Mo
Si vous avez un petit lien
Merci
Bonsoir ,

Desole de remettre ce plutot vieux topic en cours , cependant je rencontre un probleme similaire.

Voila j'ai finis l'installation et je tente de lancer Aion via le launcher , il s'avere qu'il me met " The game is unvaillable for your country" , je telecharge donc le patch 1.5.0.2 /3 ( car le jeu etait en 1.5.0.1) , et je les place dans le fichier Aion.

Cependant le lanceur ne met pas a jour le jeu.... rien ne se passe ( je reboot pourtant le launcher )
J'ai le meme soucis , rien ne se met à jour !
  • J'ai essayer de passer de 1.5.0.1 en 1.5.0.5 via le patch de 620mo placé dans le repertoir Aion ça ne marche pas je reste en 1.5.0.1 et mon patch de 620mo disparait !
  • J'ai essayer de passer de 1.5.0.1 en 1.5.0.2 ça marche pas sauf que cette fois ci mon patch est toujours là !
Aidez moi svp je vous en conjure
Citation :
Publié par snake1305
  • J'ai essayer de passer de 1.5.0.1 en 1.5.0.2 ça marche pas sauf que cette fois ci mon patch est toujours là !
Aidez moi svp je vous en conjure
normalement le client fait ces correctifs lui meme, mais tu as aussi une mise a jour game guard qui se fait auto.
Citation :
Publié par snake1305
moi ya rien du tout qui se fait toujours des erreur encore et toujours quoi ! je dois absoluement regler ce probleme pour vendredi !
passe sur irc #obsidia et viens me pm on règle ça.
Même problème ici.
J'avais prévu de débarquer sur Aion quelques semaines après sa sortie et pour finir avant hier j'ai craqué et j'ai précommandé l'édition collector et là c'est le début des emmerdes.

Le patcher officiel refuse de décoller des 0%.
On m'a filé un lien direct et après 18 merveilleuses heures de téléchargement j'ai eu droit à une magnifique archive corrompue (je vous laisse imaginer ma joie).
J'ai mis la main sur un lien clubic et là merveille en deux heures j'ai le jeu sur le pc.

J'en arrive donc à l'habituelle erreur indiquée dans le titre du sujet.
Je télécharge le patch 1.5.0.2, je le colle dans le répertoire aion : l'erreur est toujours là mais le patch a été avalé.
J'essaye avec la 1.5.0.3 : erreur toujours présente, patch avalé.
Le jeu m'est toujours indiqué comme en version 1.5.0.1 par le launcher, toute tentative de le "réparer" donne lieu à une erreur 36 (PatchServerCommunicationError).
Si je passe outre j'en reviens à l'erreur de base ("this programme is unvailable blablabla").

Et comble du bonheur la version que je vois comme installée dans le launcher c'est la version US.
Bonjour, voila j'ai installer aion aujourd'hui (version CD)
Et deja dans installer j'ai Aion NORTH AMERICAN , est-ce normal?

Ensuite j'ai bien tout les option en europe et FR et mon jeux se lance en Corren pourquoi ? merci de votre aide ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés