Aller à la page... |
PB de mise a jour/lancement, freebox routeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kartup, savior of a lifetime !
Je ne pensais pas qu'avec le VPN, je passais par les DNS de ma boite... le DL à commencé via le launcher, je pense que c'est bueno pour la suite. Merci encore Grâce à toi, dès demain, je vais pouvoir écrire mon happy ending ![]() Le DNS c'est comme le bottin, quand tu demande google.fr, tu interroge d'abord les serveurs DNS qui te retourne l'IP correspondante. Visiblement, les "bottins" de free ne sont pas à jour et pointe vers une mauvaise IP. En ajoutant l'IP dans la tabe des hosts, tu évites à ton PC d'avoir à interrgoer le bottin. Le seul risque, c'est si leur serveur change d'IP, à ce moment là, il faudra se souvenir de la manip' d'ajourd'hui pour la retirer ![]() |
![]() |
|
|
Bloc note, je n'ai eu aucun souci, faut surement être ADMIN évidemment.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
rien à faire il me dit que le chemins n'existe pas et si j'enregistre quand meme il me crée un fichiet hosts texte en plus du simple fichier host modifié initialement
|
![]() |
|
|
Tu as vérifié que le fichier n'était pas "lecture seule" ? Clic droit, propriétés.
|
![]() |
|
|
oui, dans la journée cela sera ^^
|
![]() |
|
|
Je vais voir ça Elric.
Ok dejà ça marche donc mainteant mon patch 1.5.0.1 to 1.5.0.5 dans Aioneu et je lance le launcher /pray |
![]() |
|
|
ho my god ça marche j'en pleurerais !
![]() merci vraiment à ceux qui cherche , qui trouve et qui vienne en plus partager leur decouverte ici ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
je suis chez houhou (alice) et ca marche aussi ![]() reste juste a savoir ce qu ils font avec les DNS ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est bon j'ai réussi
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|