Djiraal

Dernières publications

RSS
20 décembre 2009 à 11:09 - Messages
Je crois que j'ai quand meme eclaté de rire en ouvrant le mail de parainage d'Aion, puis me suis apitoyé sur l'amateurisme de N... Lire la suite
Je crois que tu n'as pas compris Yuyu... Le mail de "parainnage d'un ami" a été envoyé par NCSoft, pas par un pote... Qui envoi... Lire la suite
20 décembre 2009 à 00:52 - Discussion
Je crois que j'ai quand meme eclaté de rire en ouvrant ce mail, puis me suis apitoyé sur l'amateurisme de NCosft (ou plutot deva... Lire la suite
18 décembre 2009 à 22:07 - Messages
Je crois rêver quand je vois encore des messages (4 ou 5 messages plus hauts) qui disent que c'est la faute des utilisateurs si... Lire la suite
26 septembre 2009 à 19:00 - Messages
Le gars est quand meme Community manager anglais, je pense pas qu'il parlerait dans le vide... Il sait trop qu'il perdrait tout... Lire la suite
26 septembre 2009 à 18:55 - Discussion
Tient, j'avais pas vu ca... Sur le twitter d'Ayaze... "New server Nerthus is going live in a bit. NA East Coast, English Eur... Lire la suite
18 septembre 2009 à 19:32 - Messages
J'ai reussi à finalement enregistrer le fichier host (j'avais le message qui me disait que le chemin est incorrect, meme si mon... Lire la suite
Arazius, quand j'ai enregistré le nouveau fichier host, j'ai fait "enregistrer sous", et dans l'option "Type" qui est en dessou... Lire la suite

Jeux

    Djiraal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djiraal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Djiraal n'a publié aucune critique de jeu.