[Guilde] Mental Disorder

Répondre
Partager Rechercher
j'répondais juste à un vieux taunt déplacé slaaneth, rien de perso juste pas pu résister.

ceci dit, +1 discussion stérile qui n'a pas sa place ici.

ou pas...

have a nice dayyyyy.

Citation :
Publié par Kilouma
blablabla... sa remarque car pas cogiter avt. blabla...
haha venant de toi... épic
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Nan mais chipa TG go duel LOL §§

Personnellement j'ai un perso monté pour le groupe (0 spell jump) les duels je m'en contre balance je vous invite à tous vous toucher le kiki lorsque vous me tuez en 1 contre 1 ça me fait plaiz

(prenez des tof si vous vous touchez plz)
On a demande a raconter ta vie ?

Ps: need adresse ou envoyer
Citation :
Publié par Kilouma
On a demande a raconter ta vie ?

Ps: need adresse ou envoyer
Send via PM sur jol please.

Ps : La vie de mon perso n'est pas ma vie :'(
PPS : Heureusement pour moi LOL §
Citation :
Publié par Kilouma
OMG slaneeth!!!

Ooooh le leche cul... tu veux pas le s**** aussi ?

Arf faut arreter un peu. Je me souvien vous avez poursuivi zouk ... tandis que gordon me lance une.bolt et un autre type avec lui m'etait sur moi.... resultat ils ne me suivent pas... que dire tin mais reflechisai avt de parler le succes vous a la tete -_-.

Pour repartir sur vif, il fait un taunt et cest toi qui rep. Il est grand tu sais. Ah moins qu'il ai honte de sa remarque car pas cogiter avt. Genre encore a l'epoque ou vs n'aviez pas encore marshal. .. vif qui qe deco dans la mage guild a mamen...

Bref faut arreter la sucette si elle est grosse ca peut nuire a dire nimporte quoi...
J'explique ce que fait Vif lors de nos sorties pvp en ce moment à quelqu'un qui semble croire (voir persuadé) qu' il est un noob.
De + je parle aussi d'autre chose et tu retiens que ça...
Si Vif veut parler il le fera, je n'ai jamais dit que je parlais pour lui, est-ce que les défaites t'ont rendu attardé ou quoi ? et arrête tes petites **** tu te montres toujours plus con
Citation :
Publié par Slaaneth
J'explique ce que fait Vif lors de nos sorties pvp en ce moment à quelqu'un qui semble croire (voir persuadé) qu' il est un noob.
De + je parle aussi d'autre chose et tu retiens que ça...
Si Vif veut parler il le fera, je n'ai jamais dit que je parlais pour lui, est-ce que les défaites t'ont rendu attardé ou quoi ? et arrête tes petites **** tu te montres toujours plus con
- Ce qu'il fait en sortie pvp. Mais es tu présent tous le temps ? Tu es toujours avec lui, faut un peu le lacher quand meme ca doit pas etre facile pour lui.

- Qui a dit que Vif était un noob ? Sa valeur a été reconu parmi les meilleur pvpeur du jeu avant le transfert sur le NA. Ce que j'évoqué c'était surtout le fait de nous dire de se battre de se battre avec honneur alors qu'il ne l'applique pas forcement. Parmi les exemples que j'ai cité je ne me suis jamais répété ... C'est à dire que je n'ai jamais dit deux fois la meme situation.

- Les Défaites qui me rendent attardé ?!? Ah bon , bah écoute je ne savait pas je l'apprend merci de me le dire car avec toute ces défaites pffiou c'est difficile de réussir a y penser. aie , ca me déchire le coeur :'( snif snif

- Arrêter mes ptite **** je me montres toujours plus con ?!? Bah écoute, depuis le début je n'ai jamais retorqué le fait que j'était con ... au contraire je suis tres bon euh con pardon. J'suis la pour m'amuser et osef du reste.

- Par contre si on s'amuse me dire de la merde dans le sens ou on touche aussi a la guilde je répond osef j'ai mon "honneur" !! J'suis pas la pour sucer ou pour etre entubé

- T'es pas content bah va te faire e****** (embeter... ou pas) !
Citation :
Publié par Kilouma

blabla sans valeur

- Qui a dit que Vif était un noob ? Sa valeur a été reconu parmi les meilleur pvpeur du jeu avant le transfert sur le NA. Ce que j'évoqué c'était surtout le fait de nous dire de se battre de se battre avec honneur alors qu'il ne l'applique pas forcement. Parmi les exemples que j'ai cité je ne me suis jamais répété ... C'est à dire que je n'ai jamais dit deux fois la meme situation.

- T'es pas content bah va te faire e****** (embeter... ou pas) !
- Je t'invite à relire à qui je répondais au départ, mais ton "gros" ego démesuré a réellement l'air de t'aveugler, une fois que tu l'auras lu tu constateras (peut-être) que oui il le prend pour un noob

- content ou pas content n'est pas tellement la question, mais comme tu te prends pour le centre du monde faut bien répondre...c'est vraiment pas possible de discuter de façon adulte avec toi...
- LoL le centre du monde qui ta demande de repondre a un truc qui ne te viser meme pas. obliger de ramenez la ptite grain ?!? lOl Je ne sais pas mais réfléchi avant de parler. Il a fait un post pour dire que les MD en général devait dse battre avec honneur en gros. On répond vers lui et c'est toi qui rep ... qui a ammener sa gueule dans l'affaire alors que personne souhaite avoir son avis ... C'est monsieur Slaneeth

- Ego démesuré , a bon ? je ne me prend pas pour un bon ni mauvais ni rien d'ailleurs j'suis la point bar. Tu as deja été sur le vent avec moi, j'ai deja dit que j'suis le meilleurs ? nop Et je ne pense pas me venté de tel truc ou autre ... bon certes tu dit que j'ai un ego demesure si tu evux. Mais ca va faire quoi ? j'suis le plus fort avec mon ego et jte pown juste avec mon ego e******
[ Bon on va se calmer maintenant s'il vous plait.

Kilouma & Slaaneth, si vous tenez tellement à poursuivre ce débat JeuxOnline fournit un service de Messagerie Privée de très bonne qualité et pour un prix défiant toute concurrence. ]
Citation :
Publié par Li hood
Nice vid Melich. Pour reprendre darkfall forum "Mount is OP".
Par contre, sa ne représente pas trop le type de stuff des MD's
C'est la Melich ' touch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés