[Guilde] Mental Disorder

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erzass
mais comment vous etes gentils, vous les tuez pas, vous les gankez pas et vous les lootez pas franchement need des ennemis comme vous
PS : le fun c quand on gagne
PPS : kilouma tu lme dois encore un duel a 10K !
Bin 4 +1 nouveau joueur vs Talpec...On subit un peu . Je crois qu'on a fait que 3 ou 4 mort en tout. 1 ou 2 au debut, et 2 avec kilou a la fin (mais qu'on vois pas dans la vid).
Citation :
Publié par Erzass
PPS : kilouma tu lme dois encore un duel a 10K !
tkt pas je monte ma magie actuellement car j'suis principalement cac :S. Bien entendu j'ai de la magie comme arcane a fond mais bon contre un 100% mage je ne fait aucunement le poids.
Mais comme promis, je te ferai un duel et ca sera un vrai plaisir !
Non, ce n'est pas le journal de melich, mais celui qui l'a tué. (un pk). Donc ca ne peut pas etre ta solution Sayric.

La seule et vrai solution, et celle dis par Gordrim. On est trop fort, ctout.
Citation :
Publié par valto
Non, ce n'est pas le journal de melich, mais celui qui l'a tué. (un pk). Donc ca ne peut pas etre ta solution Sayric.

La seule et vrai solution, et celle dis par Gordrim. On est trop fort, ctout.
Le witches brew peut très bien être lancer par l'ennemie
j'ai vu un mec pixel crever a cause du witches brew du mec d'a coté.... personne n'a compris...

vous aller me dire mais mais mais... dois y avoir un lien !

ben oui... c'était un MD... Cadavre ;x
Citation :
Publié par Odal Havamal
...
Merci de ton passage. On est les roses sur cette photo...Ca nous va si bien.

Le rapport avec les minorités sexuelles ? C'est un troll pourri, ou ya un truc que j'ai pas compris ?
Citation :
Publié par valto
Merci de ton passage. On est les roses sur cette photo...Ca nous va si bien.

Le rapport avec les minorités sexuelles ? C'est un troll pourri, ou ya un truc que j'ai pas compris ?

mais nan t'as pas compris il nous invite dans ça bande de joyeux bonshommes déguisés qui aiment le rose
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Désolé quelqu'un a oublié de fermer la porte du coup notre Odal en a profité pour sortir ... Revien ici Odal c'est pas gentil ce que tu fais !

oui maman

===>[]
Un petit bump avec la prise de Quarentel au Unknown.

Tres bon fight pendant les 4 premières heures. Avec un moment ou nous avons éte en difficulté au niveau de la bank room d'Aradoth. Cependant la fin fut tachée par l'instabilité du serveur (desolé de l'avoir fait crasher d'ailleurs ) et l'impossibilité pour tous ceux qui avaient crash de revenir en jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés