ouai vif réfléchis avant d'avancer des arguments de mongol, je t'ai croisé que 2x, une fois en chain deco reco et l'autre en mode shrapnel pour sauver ton cul pendant que tes potes fightais...
à méditer.
mental disorder crève avec honneur dans quasiment toutes les fragmovie dfo pas trop pourrie xD a choisir... mmmm.
autant Osef de cette discussion pourave de qui à la plus grosse autant tes dires me semblent particulièrement bizzares.
Vif a fait dans ce post un taunt aux MD pour les "stimuler" un peu, il est vrai que lors de 2-3 dernières rencontres chez nous, c'était "quickness" party, même à nombre égal on se retrouve à suivre des mounts qui finissent par crever et un de chez vous "ex- frenezy sauf erreur" tente le logoff à l'arrache.
C'est déçevant mais comme l'a dit Valto, il est difficile de savoir le nombre de recall et donc choisir de back est une solution (IMO) qui peut-être efficace selon comment c'est gérer (un de nos gros défaut par exemple).
Aussi, Vif teste en ce moment la "classe" assisstant heal + buff de l'équipe CAC en raid, qui pour l'instant est très efficace, ce n'est donc pas son rôle de fight mais bien d'assisst...je pense qui si ce tournoi a lieu tu pourras toujours "testé" tes dires contre lui ? je suis persuadé que l'issue sera très intéressante...
Ensuite de ceux qui l'ouvre beaucoup de chez nous, je ne peux pas dire si ils sortent tous en pvp, par contre nous sommes tous les soirs 10-20 à être en sortie pvp, je pense vraiment que nous sommes un clan très actif à ce niveau et c'est d'ailleurs déçevant de constaté que c'est rarement le cas des autres (je parle pas pour MD là, mais le nombre de cité qu'on Raid avec vraiment masse monde à l'intérieur, qui te PM après "good fight, was awesome" mais qui jamais de chez jamais te rendraient la pareil en venant te raidé, c'est un peu déprimant)
Enfin voilà, je pense qu'il ne faut pas juger un clan entier pour quelques intervenants et vraiment je pense que tu te trompes sur le compte de Vif.
A bientôt sur les champs de batailles
Slaaneth
|