[Guilde] Mental Disorder

Répondre
Partager Rechercher
LOL

Mais shut up quoi ! On passe notre temps à voir votre dos.
Your mastery of fuite is surging !

Sérieux, combien de vidéo où vous faites tuer ? J'ai la flemme de toutes les linker, mais vous êtes au panthéon des victimes dans la plupart des vidéos pvp qu'on peut voir. Heureusement que Valto fraps de temps en temps et que vous arrivez à tuer qquns, sinon vous auriez déjà l'award du goblin pvp
Citation :
Publié par Gordon Comstock
LOL

Sérieux, combien de vidéo où vous faites tuer ? J'ai la flemme de toutes les linker, mais vous êtes au panthéon des victimes dans la plupart des vidéos pvp qu'on peut voir. Heureusement que Valto fraps de temps en temps et que vous arrivez à tuer qquns, sinon vous auriez déjà l'award du goblin pvp
Moi c'est marrant je te vois jamais en pvp sur les vidéos, tu sors des fois ?

Ha oui je me rapelle now je t'ai vu une fois vous vous faites poutrer en 3v1 par eva nice job gros
Les mecs de chez vous que je vois c'est toujours les mêmes à croire que ça joue qu'avec eux ( Vif, pomme Todin, monster)
J'ai déjà expliquer pourquoi on est pas sur les vidz, pk le smecs aiment pas montrer quand ils crèvent! (a part evaner mais la y avait des lag, 3 jours sans manger ni dormir, un bras dans le platre et envie de pisser alors bon... )
Quand on fait que du PvP de forum au moins on est sur de pas se faire frapser
(Je ne m'adresse pas à TOUS les FK mais à ceux qui l'ouvrent de trop, qui sont justement ceux que l'on ne croise jamais).
Citation :
Publié par Styrr
Si on sort pas, c'est pour pas vous enfoncer encore plus.
De la pure courtoisie, on est des vrais gentlemen, nous.
Vous vous dite qu'un ratio de 325:1 est déjà suffisant ?

Sinon pomme, ton post sur forumfall. Et c'est marrent comme ca marche aussi sur Jol.

Citation :
LOL

Need !!!

Il devrait être sympa au dessus de la cheminé.
Mais looool.

1. Depuis quand les gens vont faire des videos d'eux meme en train de mourir ? (Mister lifebringer non compris) perso, tous le monde sait que j'ai l'un des pcs les plus pourri dc frapser est impossible pour moi. A quand un fraps de la part vous en smale pvp ? Hein ?!?

2. Bizarre de se prendre des reflexions de comme ca. On devrait peut etre commencer a faire du large pvp quand on va chez vous lol. Fuite fuite fuite okay mais donnez du stuff gratos naaan, faut le meriter... ratrape nous...

3. Arretez d'ouvrir vos gueules pour rien, comme gordrim la dit. Il y a un tournoi.

[ Message édité par Terckan : insultes. ]
Citation :
Your mastery of dickhead is surging !

Citation :
Publié par Styrr
325:1, c'est notre ratio sur Evaner. Ils nous paye pour qu'on le laisse nous buter.
Il te paye avec des coup de b*** ?
Citation :
Publié par Styrr
Les gars, plz, stop lâcher kilouma.
Promis, en échange, on garde Odal attaché.

ps : Your mastery of second degrés inexistant is surging

La laisse a céder ...
ouai vif réfléchis avant d'avancer des arguments de mongol, je t'ai croisé que 2x, une fois en chain deco reco et l'autre en mode shrapnel pour sauver ton cul pendant que tes potes fightais...

à méditer.

mental disorder crève avec honneur dans quasiment toutes les fragmovie dfo pas trop pourrie xD a choisir... mmmm.
Citation :
Publié par Pakku
ouai vif réfléchis avant d'avancer des arguments de mongol, je t'ai croisé que 2x, une fois en chain deco reco et l'autre en mode shrapnel pour sauver ton cul pendant que tes potes fightais...

à méditer.

mental disorder crève avec honneur dans quasiment toutes les fragmovie dfo pas trop pourrie xD a choisir... mmmm.
autant Osef de cette discussion pourave de qui à la plus grosse autant tes dires me semblent particulièrement bizzares.

Vif a fait dans ce post un taunt aux MD pour les "stimuler" un peu, il est vrai que lors de 2-3 dernières rencontres chez nous, c'était "quickness" party, même à nombre égal on se retrouve à suivre des mounts qui finissent par crever et un de chez vous "ex- frenezy sauf erreur" tente le logoff à l'arrache.
C'est déçevant mais comme l'a dit Valto, il est difficile de savoir le nombre de recall et donc choisir de back est une solution (IMO) qui peut-être efficace selon comment c'est gérer (un de nos gros défaut par exemple).

Aussi, Vif teste en ce moment la "classe" assisstant heal + buff de l'équipe CAC en raid, qui pour l'instant est très efficace, ce n'est donc pas son rôle de fight mais bien d'assisst...je pense qui si ce tournoi a lieu tu pourras toujours "testé" tes dires contre lui ? je suis persuadé que l'issue sera très intéressante...

Ensuite de ceux qui l'ouvre beaucoup de chez nous, je ne peux pas dire si ils sortent tous en pvp, par contre nous sommes tous les soirs 10-20 à être en sortie pvp, je pense vraiment que nous sommes un clan très actif à ce niveau et c'est d'ailleurs déçevant de constaté que c'est rarement le cas des autres (je parle pas pour MD là, mais le nombre de cité qu'on Raid avec vraiment masse monde à l'intérieur, qui te PM après "good fight, was awesome" mais qui jamais de chez jamais te rendraient la pareil en venant te raidé, c'est un peu déprimant)

Enfin voilà, je pense qu'il ne faut pas juger un clan entier pour quelques intervenants et vraiment je pense que tu te trompes sur le compte de Vif.

A bientôt sur les champs de batailles

Slaaneth
Non mais Vif taunt mais c'est clair qu'il a du skill mais après comme dirais un mec du fofo off :

French Kiss = Vif Argent and Pomme Vertes high dmg r50's.

Thats it.
The rest are fodder. I think their shittalking is a welcome circus act to the forums though. It was all just Cairn and REA for a while

Et oui taunt pr0 aussi
OMG slaneeth!!!

Ooooh le leche cul... tu veux pas le s**** aussi ?

Arf faut arreter un peu. Je me souvien vous avez poursuivi zouk ... tandis que gordon me lance une.bolt et un autre type avec lui m'etait sur moi.... resultat ils ne me suivent pas... que dire tin mais reflechisai avt de parler le succes vous a la tete -_-.

Pour repartir sur vif, il fait un taunt et cest toi qui rep. Il est grand tu sais. Ah moins qu'il ai honte de sa remarque car pas cogiter avt. Genre encore a l'epoque ou vs n'aviez pas encore marshal. .. vif qui qe deco dans la mage guild a mamen...

Bref faut arreter la sucette si elle est grosse ca peut nuire a dire nimporte quoi...
Nan mais chipa TG go duel LOL §§

Personnellement j'ai un perso monté pour le groupe (0 spell jump) les duels je m'en contre balance je vous invite à tous vous toucher le kiki lorsque vous me tuez en 1 contre 1 ça me fait plaiz

(prenez des tof si vous vous touchez plz)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés