[Guilde] Mental Disorder

Répondre
Partager Rechercher
Enorme fight pour prendre la forteresse du nord aujourd'hui.

Et la video qui va avec .

Selon les REA, ils ont gagné le fight puisqu'il ont obtenu la forteresse (avant qu'on arrive)... Mais perdre 3 boat est peut etre une victoire aussi. D'ailleurs les 2 sloop, sont en fait des red boat.

Bon venant de changer tous mes binds, faut pas forcement regarder mon gameplay . Et pour une fois j'aimerais que les Alfars soit plus grand...Marre de prendre ces propres bolt alors qu'on les tire largement au dessus.
Citation :
Publié par Artax
Nice ta dernière vidéo Valto.

Excellent choix BNN pour la seconde partie. Le premier morceau c'est bien Beasty boys?
Non, c'est Loser de Beck. Je vais la refaire avant de la poster. J'ai du l'accélérer pour tenir dans les 10 min, mais certaines scènes deviennent brouillon.
Petit problème avec notre forum en ce moment. Donc pour ceux qui veulent nous contacter, faite le IG.

/tell valtora naeth ou un autre SG (recherche via le roster de la guilde)
Pas mal la vidéo.

Ceci dit, reboostez vous un peu niveau moral les MD svp car dernièrement vous évitez tous les fights même à nombre égal , c'est pas bon du tout.
Mieux vaut crever avec honneur que fuir comme une merde!
Pas mal la vidéo.

Ceci dit, reboostez vous un peu niveau moral les MD svp car dernièrement vous évitez tous les fights même à nombre égal , c'est pas bon du tout.
Je m'excuse pour eux. Ils n'ont pas encore l'ame "kawabonga" Vu que j'suis la j'le ferai toute seul au moins
Citation :
Publié par Vif Argent-DFO
Pas mal la vidéo.

Tu sais quand vous recaller, on ne sais pas trop combien vont venir. Pour la derniere fois, nous avons un peu trop attendu, et n'avons pas pu nous regrouper pour tenter de fight en dehors de la cité. (où vous avez tué zoukata). Mais après, un 6 vs 8 + 2 naked + Tower, ce n'est pas forcement équilibré . Mais ne d'inquiète pas qu'on sera toujours la pour fight.

Et pour l'Aim, essaye avec 10 Fps (du moins les 2 premiers combats).... Peut etre une des raison pour laquelle je ne fraps pas beaucoup.
Citation :
Publié par valto
Tu sais quand vous recaller, on ne sais pas trop combien vont venir.
C'est sur mais dans ce cas vous venez pour quoi? On vous voit dans les logs on recall et vous partez , c'est pour pvp ou pour vider la mine que vous êtes là?

Je me demande si recruter des FreneZy vous a pas enlevé votre skill/confiance.
Citation :
Publié par Oldart
C'est sur mais dans ce cas vous venez pour quoi? On vous voit dans les logs on recall et vous partez , c'est pour pvp ou pour vider la mine que vous êtes là?

Je me demande si recruter des FreneZy vous a pas enlevé votre skill/confiance.
Pour avoir un combat au moment ou on arrive. Si on part quand vous recall, c'est surtout pour ne pas etre sous les towers (comme meme 15 en crit) La derniere fois, on c'est retrouvé séparé, et en sous nombre, donc on a du fuir jusqu'au bout. Mais rien n'empeche que vous veniez par la suite a Shargal, comme la derniere fois ou on a pu avoir un beau fight.

Sinon Pomme, je me prend un gars au cac sur moi pour essayer de tuer l'assist et conserver notre position de superiorité au niveau du terrain. Notre probleme au niveau du premier fight est d'etre descendu trop bas pour essayer d'avoir la target. Et pour le deuxieme fight, ca fait pareil mais cette fois c'est a cause du gros lag et l'impossibilité de switch de weapon. Mais merci des conseils .
Surtout qu'on aura pas une video de sitot, 10-20 Fps c'est assez contraignant ...
Citation :
Publié par valto
Pour avoir un combat au moment ou on arrive.

Les Fk ne restent pas (ou très peu) en ville, à l'exception de noob comme moi pour maccroter!

Citation :
c'est surtout pour ne pas etre sous les towers (comme meme 15 en crit) La derniere fois, on c'est retrouvé séparé, et en sous nombre, donc on a du fuir jusqu'au bout.
Quand bien même juste à l'extérieur de la ville, tu sais que si recall il y a, fight il y aura...
Citation :
Publié par Odal Havamal

Quand bien même juste à l'extérieur de la ville, tu sais que si recall il y a, fight il y aura...
Et l'effet de surprise tu perdra
Citation :
Publié par valto
Et l'effet de surprise tu perdra
En même temps en rentrant dans les logs l'effet de surprise il est déjà terminé, pis après rien ne vous force à tous rentrer dans la ville etc ...

Bref quand on veut fight on peut.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
En même temps en rentrant dans les logs l'effet de surprise il est déjà terminé, pis après rien ne vous force à tous rentrer dans la ville etc ...

Bref quand on veut fight on peut.
J'avoue on vous à pas encore assez fait de trap. Vous continuez a tomber dedans.
Et t'inquiète pas, on voudrait bien fight, mais donner un stuff gratuitement n'est pas forcement dans mes options. Et un combat en sous nombre dans une ville ennemi et souvent synonyme de charité.
Après, ce n'est surement pas tes post qui feront changer mon lead, mais toujours bon à noter après 11 mois de jeux .
Citation :
Publié par valto
J'avoue on vous à pas encore assez fait de trap. Vous continuez a tomber dedans.
Et t'inquiète pas, on voudrait bien fight, mais donner un stuff gratuitement n'est pas forcement dans mes options. Et un combat en sous nombre dans une ville ennemi et souvent synonyme de charité.
Après, ce n'est surement pas tes post qui feront changer mon lead, mais toujours bon à noter après 11 mois de jeux .
Oula, aucun conseil de ma part tu lead très bien je me le permettrai pas. Hf pour vos sorties, faut juste stop les excuses bidons.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Oula, aucun conseil de ma part tu lead très bien je me le permettrai pas. Hf pour vos sorties, faut juste stop les excuses bidons.
Oula, aucun conseil de ma part tu joue tres bien je me le permettrai pas. Hf pour tes sorties, faut juste stop d'avoir une grosse gueule bidon.

ps: stop critiquer, stop parler commence enfin a jouer
Citation :
Pas mal la vidéo.

Dépend.

Des fois mieux vaut fuir avec honneur que donner son stuff a des merdes

Pas résistééééééééé. Burn me.
Citation :
Attend mais .. On ne voit pas Vif Argent courrir et sauter avec son bouclier dans la derniere vidéo de valto ? Ah oui, j avais oublier ... mieux faut crever avec honneur que fuir comme une merde

ps: ca pique !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés