[Guilde] Mental Disorder

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melich
oué j'avoue ... mais je suis LE pauvre de MD .... :/ une genre de mascotte clochard quoi
Et moi la mascotte connard

ps: li hood faut le bannir please ! Il manque de respect au peuple élu parmi les peuples !!!!!
Citation :
Publié par Valto
On restreint le recrutement jusqu'à nouvel ordre.

Pm: Valtora Naeth Ig pour plus d'info si besoin.
bah pourquoi?? tu crains que Ayn essaie de vous infiltrer avec son ex-clan/ attelage(rayez la menton inutile) de trois chevaux??
Je reposte ici parceque je suis curieux et que malheureusement notre petit bouffon national a fait fermer son thread perso

"Alors valto toi qui l'a croisé hier (d'ailleurs qu'est ce tu foutais en starter zone?) il rox ayn sheron?"
On la croisé à Andruck avec un peu plus de 10 de ces camarades. Donc dans ce genre de fight, c'est le team play qui prime par rapport au skill perso. Donc je peux pas dire .
Vu que le mechant Terkan a instauré le temps des bisous, c'est le moment de faire un petit up. .

On a donc récupéré Tughri, avec de joli fight en permanence, épaulé de nos amis FK et LCN, contre nos ex allié, les shadowlord. Période donc assez sympa notamment grâce au patch qui a dynamiser le pvp.

Et pour finir, notre recrutement est toujours restreint.
La maison , les copain qui viennent rendre visite .. commencez à être bien installés à quand les conquêtes de villes , hamlet ou sea forteresses ?

( /clan je peux faire de la full plate , des armes r40 , des enchante q1 q2 qui need ? ) ca vous manque ?
Citation :
Publié par Melich
La maison , les copain qui viennent rendre visite .. commencez à être bien installés à quand les conquêtes de villes , hamlet ou sea forteresses ?

( /clan je peux faire de la full plate , des armes r40 , des enchante q1 q2 qui need ? ) ca vous manque ?
avec de la dura de merde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés