Aller à la page... |
La meilleure extension EQ2 ?
Affichage des résultats du sondage: La meilleure extension du jeu est : | |||
Desert Of Flames |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 | 11,76% |
Kingdom Of Sky |
7 | 13,73% |
Echoes of Faydwer |
18 | 35,29% |
Rise of Kunark |
13 | 25,49% |
The Shadow Odyssey |
7 | 13,73% |
Votants: 51. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
EoF en terme de contenu est la plus importante. Nouvelle race, nouvelle ville départ, nouvelles zone du lvl 1 au 70 (max de l'époque) et un paquet de nouvelles AA.
|
![]() |
|
|
Eof aussi, j'ajoute qu'en plus elle est très belle ce qui est le must^^
|
![]() |
|
|
J'ai voté, même si je dois dire que je n'ai jamais bien profité de la dernière extension. Mon personnage n'est pas assez au point.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Je vote KoS. C'est celle que j'ai le plus fouillé et j'étais en plein dans la phase "EQ2, c'est trop génial"
![]() DoF : je l'ai pris 6 mois après sa sortie, donc l'effet première découverte en même temps que les autres n'y était pas. EoF : Très sympa mais j'y ai pas retrouvé le truc de KoS. RoK : Acheté dès sa sortie, mais j'ai fait le contenu solo et monter au lvl 80 quelques mois après. TSO : Acheté dès sa sortie, mais quasi rien découvert de son contenu. Le truc n'y est plus...
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
|
clairement EoF. Point de vue contenu, ajout et intérêt ; j'ai été très déçu par les 2 dernières extensions.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
KoS, car jamais le PvP n'a été aussi qu'à cette époque !
|
![]() |
|
|
Eof car cela a rajouté plein de zones tout level, tout en étant original.
J'ai pas retrouvé ce plaisir sur les autres extensions ensuite... |
![]() |
|
Monarch Sagittaire |
Trouver plus de messages par Monarch Sagittaire |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Perso j aurai voulu vote dans l autre sens, car la seule extension que je n ai pas aimé c est kingdom of sky, car vrmt tres petit
![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie pour EoF.
Beaucoup de nouveautés bienvenues à ce moment-là, et puis ce sont les zones que je préfère ![]() De quoi faire du niveau 1 au niveau 70+ avec plaisir ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pour mon retour, j'ai voté DoF.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|