this program is unavailable in your country

Répondre
Partager Rechercher
Il y a bien une mise a jour aion ET une mise a jour gameguard qui résoud le probleme du "this program is unavailable in your country".

J'ai insister sur "verifier les mises a jour" et "reparer" aion, ou "forcer le lancement" et au bout d'un moment j'ai eu droit à la maj.

Donc les soi disant pare-feu et antivirus qui bloque le jeu, c'est du nimp comme d'hab , dans les MMO le sempiternel "c'est la faute du pc au joueur" est gavant, mais on a l'habitude.
Citation :
Publié par Amalric59
Moi j'ai du aller dans les options de mon antivirus afin d'autoriser le processus pour gameguard, sinon ça marche pas.
Ca marchait pas meme sans antivirus (j'en ai pas)
Ehh
J'ai pas eu la cinématique moi du début ..., vous arriver à passer les identifiants ???? moi j'ai un message "cannot serveur no autorisation" vous aussi ?
J'ai eu la cinematique, pour les identifiants je sais pas, la création de compte est down pour l'instant, donc j'ai pas pu tester perso. Mais c'est normal tu ne pourras te logger que dimanche soir.
J'avais les mêmes erreurs de GG (not available to your country, error 124 153...) je n'ai pas touché aux dossiers de jeu ou GG, par contre je viens de vérifier les mises à jour et il ya un micro patch 1.5.0.3 et là surprise j'ai pu avoir la cinématique et aller jusqu'à la page de log

Il suffisait d'être patient.
Citation :
Publié par Neneth
J'avais les mêmes erreurs de GG (not available to your country, error 124 153...) je n'ai pas touché aux dossiers de jeu ou GG, par contre je viens de vérifier les mises à jour et il ya un micro patch 1.5.0.3 et là surprise j'ai pu avoir la cinématique et aller jusqu'à la page de log

Il suffisait d'être patient.
em même temps ca étais dis plusieurs fois. mais les gens aiment que tous le monde sache qu'ils sont dans les problèmes
l'Homme aime se plaindre c'est bien connu Quand bien même tu leur écrirais en gros gras et rouge que c'est normal, que ça doit être patché, y aura toujours quelqu'un pour faire ouin-ouin
Citation :
Publié par Childerhym
oui, c'est dimanche à 18h, faut suivre un peu les gens.
C'est toi qui suit pas !

Je sais bien l'ami XD c'est même moi qui a mis le texte Ncsoft disant que les serveur ouvre dimanche 18h !

Mais mon problème c'est que j'ai pas eu la cinématique du début jm'en fiche d'un coté du moment qu'il manque que sa ...

Et je pensais que c'était après les identifiants cette cinématique
question stupide, mais en attendant que ça ouvre on s'occupe...
La vidéo d'intro ne se lance qu'une fois, après on ne la voit plus.
Savez-vous si on peut régler quelque chose pour la revoir ?
Bon j'ai enfin reussi a sortir du probleme redondant blablabla contry !!!
J'ai fait cela :
re dl le patch http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/....5.0.3.ncpatch
j'lai mis dans le repertoire Aion de mon disque dur.
J'ai viré gameguard dans le fichier bin32
Et hop ca fonctionne !!!! ou pas

En effet je me tape la fameuse erreur 114 qui a l'air d"etre encore plus chiante

J'utilise kapersky comme antivirus. Si quelqu'n l'a configurer, je suis prenneur de sa solution (expliquer en language clair car je suis pas informaticien
Pour revoir la vidéo moi je vide le cache et je nettoie le registre ....

enfaite ( quand je nettoie le PC je peux la revoir )

mais bon entre nous si tu veux la voir en français tu peux la voir içi
Citation :
Publié par gobold
J'utilise kapersky comme antivirus. Si quelqu'n l'a configurer, je suis prenneur de sa solution (expliquer en language clair car je suis pas informaticien
J'ai une bonne nouvelle pour toi, tu fais partit du club très privé de personne qui ce sont fait sodomiser en achetant Kaspersky car il est actuellement incompatible avec le Game Guard.
heureusement surprise à cet instant aion 1.5 et gameguard me laisse enfin arriver au panneau de login sous windows seven 32bits et avast, hourra!!
sinon bah pour mon g15 va falloir que je passe au 64bits je crois que c'est clair.
Citation :
Publié par gobold
Bon j'ai enfin reussi a sortir du probleme redondant blablabla contry !!!
J'ai fait cela :
re dl le patch http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/....5.0.3.ncpatch
j'lai mis dans le repertoire Aion de mon disque dur.
J'ai viré gameguard dans le fichier bin32
Et hop ca fonctionne !!!! ou pas

En effet je me tape la fameuse erreur 114 qui a l'air d"etre encore plus chiante

il suffit de le débrancher(kaspersky)pendant le temps que tu te log et voila.pour le faire,clic droit sur l'icône kaspersky et arrête le 3 min et voila le tour et jouer.

a+
Et les gars j'ai kaspersky 09 V.8.0.0.506 et je lance le jeu normalement tout fonctionne bien kaspersy ne demande rien et ne bloque rien...
tout fonctionne j'ai pus matter la cinematique en toute cerenité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés