gobold

Dernières publications

RSS
4 September 2009 à 20:10 - Messages
Bande de veinards :s moi j'ai la derniere version 1.5.0.3 et toujours le unaviable blbalbla contry :sJe commence a craquer ser... Lire la suite
Bon j'ai enfin reussi a sortir du probleme redondant blablabla contry !!!J'ai fait cela : re dl le patch http://aion.patcher.nc... Lire la suite
4 September 2009 à 19:22 - Messages
Petite qustion : tu a install le jeu avec un autre client en // ? ca veut dire que tu la retelecharger ? (si oui peux tu nous f... Lire la suite
4 September 2009 à 09:22 - Messages
Bon je viens de rester, et il y a une nouvelle maj de 24mo ;)En esperant que cela fonctionne après :ange:... Lire la suite
Crevette président !!!! du moins tant que le jeu n'est pas dispo car après ... c'est la guerre !!! :doute:... Lire la suite
4 September 2009 à 09:20 - Messages
Rolalalalala !!! H-2j et c'est toujours le bordel :chut:Bon ... plus qu'a attendre ... :sanglote::sanglote::sanglote:Je me dema... Lire la suite
3 September 2009 à 11:32 - Messages
Merci crevette.Je me demande si je ne vais me taper d'autre erreur a cause de kapersky :'(Je redemanderai de l'aide si cela ne ... Lire la suite
3 September 2009 à 11:28 - Messages
bizarrement certains peuvent toujours allez a la page de log :ange:C'est pas mon cas :monstre:... Lire la suite
3 September 2009 à 11:25 - Discussion
Bonjour a tous, je sais que ce sujet a été post plus de 200 fois mais j'ai eu beua lire, tester, re-lire et re-tester les différ... Lire la suite

Jeux

gobold joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gobold n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gobold n'a publié aucune critique de jeu.