this program is unavailable in your country

Répondre
Partager Rechercher
Tu utilises l'ancienne version de Kaspersky, donc possible, et sinon ca marche avec kaspersky 2010 dans le sens ou tu peux arriver au panneau de login, mais une foi le log rentré du plante car Kaspersky a fait planté GG.
Citation :
Publié par gobold
Bon j'ai enfin reussi a sortir du probleme redondant blablabla contry !!!
J'ai fait cela :
re dl le patch http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/....5.0.3.ncpatch
j'lai mis dans le repertoire Aion de mon disque dur.
J'ai viré gameguard dans le fichier bin32
Et hop ca fonctionne !!!! ou pas

En effet je me tape la fameuse erreur 114 qui a l'air d"etre encore plus chiante

J'utilise kapersky comme antivirus. Si quelqu'n l'a configurer, je suis prenneur de sa solution (expliquer en language clair car je suis pas informaticien
JAvais mal lu ^^

Merci ce patch a resolu le soucis et me Sl un patch sur GameGuard jespere que cela fonctionnera
Citation :
Publié par opsoris
il suffit de le débrancher(kaspersky)pendant le temps que tu te log et voila.pour le faire,clic droit sur l'icône kaspersky et arrête le 3 min et voila le tour et jouer.

a+
je sais pas pour toi...mais en tous cas pour moi ça n'a pas suffit j'ai du effacer kapersky de mon disque dur carrément pour que ça marche...bon peut être qu'avec la mise a jour de gg le problème est résolu comme avec tous les autres anti virus pas compatible ...mais j'en doute fortement
bon ben moi je suis parait pour dimanche alors

euh ? une question
( pas dans le contexte de ce poste mais je la pose quand même )
peut ton jouer sur le même compte exemple avec un compte on créer 2 perso

peut ton jouer avec c'est 2 perso en même temps

en sachant que j'ai 2 PC qui on Aion dessus

Cordialement
Citation :
Publié par Drakada
bon ben moi je suis parait pour dimanche alors

euh ? une question
( pas dans le contexte de ce poste mais je la pose quand même )
peut ton jouer sur le même compte exemple avec un compte on créer 2 perso

peut ton jouer avec c'est 2 perso en même temps

en sachant que j'ai 2 PC qui on Aion dessus

Cordialement
Non, seulement un perso jouable par compte ne même temps.

Mais, tu peux jouer sur le même ordi, 2 perso en ayant 2 comptes.
Salut , moi j'avais le même problème que vous avec cette erreur de pays mais bon j'attendais de voir la réponse avant de créer un compte Jeuxonline lol .
Enfin bon , maintenant que le jeu marche , on doit attendre le dimanche a 18h pour pouvoir jouer sur l'open beta , c'est bien ça ? et puis surtout avec quels identifiants devons nous nous connecter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés