this program is unavailable in your country

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HOOM
un truc qui me tue =
POURQUOI VOUS ESSAYEZ DE JOUER AVANT L'OUVERTURE DE L'OBT ???

faut m'expliquer ce réflexe a la con ...
Certains essaie pas de jouer, mais d'installer le jeu sans avoir d'erreur
ou de message systeme pour être un peu plus sûre que ça marche le jour J.
Bien le bonjour jol !!

Voila je me suis enfin inscrit sur votre forum bourré d'informations qui m'ont énormément servi et je tenais en premier à vous remercier!!

Cependant revenons du pourquoi mon post chez vous.

Après avoir réglé tout les problèmes que j'ai pus avoir pour installer Aion,me revoilà avec une nouvelle erreur au lancement.J'ai cherché sur votre forum je n'ai rien trouvé ,ou mal regardé.

Voici l'erreur: GameGuard error: 114
dans la fenêtre je voie que des points d'interrogation comme ceci :

???? ??? ?????.??? ? ?? ?????? etc..

Pouvez vous m'éclairer svp !!

Merci d'avance

Ps: je ne cherche pas a me connecter d'avance mais je recherche à ce que le jeu fonctionne le 6 pour OB.
Citation :
Publié par Damarios
Bien le bonjour jol !!

Voila je me suis enfin inscrit sur votre forum bourré d'informations qui m'ont énormément servi et je tenais en premier à vous remercier!!

Cependant revenons du pourquoi mon post chez vous.

Après avoir réglé tout les problèmes que j'ai pus avoir pour installer Aion,me revoilà avec une nouvelle erreur au lancement.J'ai cherché sur votre forum je n'ai rien trouvé ,ou mal regardé.

Voici l'erreur: GameGuard error: 114
dans la fenêtre je voie que des points d'interrogation comme ceci :

???? ??? ?????.??? ? ?? ?????? etc..

Pouvez vous m'éclairer svp !!

Merci d'avance

Ps: je ne cherche pas a me connecter d'avance mais je recherche à ce que le jeu fonctionne le 6 pour OB.
ton antivirus qui merde avec gameguard
Jai trouvé ça aussi dans un autre post ça peut être intéressant
Posté par support NCsoft
Je reçois le message d'erreur GameGuard 114.

Réponse
Nous avons constaté que la plupart des problèmes relatifs à ce message d'erreur sont dus à un pare-feu. Si vous rencontrez ce message d'erreur, nous vous conseillons la procédure suivante.

Tout d'abord, essayez de désactiver tout pare-feu en cours d'exécution sur votre machine pour vérifier si cela résout le problème.

Si vous utilisez Comodo Internet Security, tentez la procédure suivante :


•Modifiez le paramètre Heuristique. La meilleure option est de le définir sur Faible ou Désactivé.
•Si vous utilisez Comodo Internet Security, désactivez Defense+. Pour ce faire, rendez-vous dans Comodo Firewall -> Defense+ -> Advanced -> Defense+ Settings -> Cochez la case "Deactivate the Defense+ Permanently" (désactiver Defense+ de façon permanente), puis redémarrez pour appliquer les changements.
•Si le problème persiste, essayez de désinstaller Comodo complètement.
Si vous utilisez Windows Vista ou Windows 7, désactivez le contrôle des comptes d'utilisateurs.

Si le problème persiste, il vous faudra régler les exceptions de votre pare-feu pour autoriser certains fichiers de jeu. Vous trouverez généralement des instructions spécifiques pour cette procédure sur le site Web du fabricant. Le processus varie selon le fabricant.

Si vous jouez à Aion, ajoutez les exceptions suivantes :

AION.bin, GameGuard.des, GameMon.Des et NCLauncher.exe

Les emplacements par défaut de ces fichiers sont comme suit :

"C:\Program Files\NCSoft\Aion\bin32\AION.bin"
"C:\Program Files\NCSoft\Aion\bin32\GameGuard.des"
"C:\Program Files\NCSoft\Aion\bin32\GameGuard\GameMon.des"
"C:\Program Files\NCSoft\Launcher\NCLauncher.exe"

Si vous jouez à Lineage II, ajoutez les exceptions suivantes :

LineageII.exe, L2.bin, GameGuard.Des et GameMon. Des.

Les emplacements par défaut de ces fichiers sont comme suit :

"C:\Program Files\Lineage II\LineageII.exe"
"C:\Program Files\Lineage II\system\l2.bin"
"C:\Program Files\Lineage II\system\GameGuard.des"
"C:\Program Files\Lineage II\system\GameGuard\GameMon.des"

Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur après avoir suivi cette procédure, vérifiez que vous n'avez pas d'application tierce jointe au programme Lineage II.

Si le problème persiste malgré les nouveaux réglages effectués, désinstallez temporairement et complètement votre logiciel de sécurité. Si le problème est résolu à la suite de cette opération et que vous souhaitez réinstaller le logiciel de sécurité, contactez son éditeur afin de savoir comment le configurer correctement.
Citation :
Publié par Damarios
Voici l'erreur: GameGuard error: 114
dans la fenêtre je voie que des points d'interrogation comme ceci :

???? ??? ?????.??? ? ?? ?????? etc..

Pouvez vous m'éclairer svp !!
Tu dois démarrer le jeu "en mode administrateur" et l'erreur disparait.
Citation :
Publié par Damarios
Bien le bonjour jol !!

Voila je me suis enfin inscrit sur votre forum bourré d'informations qui m'ont énormément servi et je tenais en premier à vous remercier!!

Cependant revenons du pourquoi mon post chez vous.

Après avoir réglé tout les problèmes que j'ai pus avoir pour installer Aion,me revoilà avec une nouvelle erreur au lancement.J'ai cherché sur votre forum je n'ai rien trouvé ,ou mal regardé.

Voici l'erreur: GameGuard error: 114
dans la fenêtre je voie que des points d'interrogation comme ceci :

???? ??? ?????.??? ? ?? ?????? etc..

Pouvez vous m'éclairer svp !!

Merci d'avance

Ps: je ne cherche pas a me connecter d'avance mais je recherche à ce que le jeu fonctionne le 6 pour OB.
Voilà.

Citation :
Publié par assistance NCsoft
Erreur GameGuard 114

Question
Je reçois le message d'erreur GameGuard 114.

Réponse
Nous avons constaté que la plupart des problèmes relatifs à ce message d'erreur sont dus à un pare-feu. Si vous rencontrez ce message d'erreur, nous vous conseillons la procédure suivante.

Tout d'abord, essayez de désactiver tout pare-feu en cours d'exécution sur votre machine pour vérifier si cela résout le problème.

Si vous utilisez Comodo Internet Security, tentez la procédure suivante :


•Modifiez le paramètre Heuristique. La meilleure option est de le définir sur Faible ou Désactivé.
•Si vous utilisez Comodo Internet Security, désactivez Defense+. Pour ce faire, rendez-vous dans Comodo Firewall -> Defense+ -> Advanced -> Defense+ Settings -> Cochez la case "Deactivate the Defense+ Permanently" (désactiver Defense+ de façon permanente), puis redémarrez pour appliquer les changements.
•Si le problème persiste, essayez de désinstaller Comodo complètement.
Si vous utilisez Windows Vista ou Windows 7, désactivez le contrôle des comptes d'utilisateurs.

Si le problème persiste, il vous faudra régler les exceptions de votre pare-feu pour autoriser certains fichiers de jeu. Vous trouverez généralement des instructions spécifiques pour cette procédure sur le site Web du fabricant. Le processus varie selon le fabricant.

Si vous jouez à Aion, ajoutez les exceptions suivantes :

AION.bin, GameGuard.des, GameMon.Des et NCLauncher.exe

Les emplacements par défaut de ces fichiers sont comme suit :

"C:\Program Files\NCSoft\Aion\bin32\AION.bin"
"C:\Program Files\NCSoft\Aion\bin32\GameGuard.des"
"C:\Program Files\NCSoft\Aion\bin32\GameGuard\GameMon.des"
"C:\Program Files\NCSoft\Launcher\NCLauncher.exe"

Si vous jouez à Lineage II, ajoutez les exceptions suivantes :

LineageII.exe, L2.bin, GameGuard.Des et GameMon. Des.

Les emplacements par défaut de ces fichiers sont comme suit :

"C:\Program Files\Lineage II\LineageII.exe"
"C:\Program Files\Lineage II\system\l2.bin"
"C:\Program Files\Lineage II\system\GameGuard.des"
"C:\Program Files\Lineage II\system\GameGuard\GameMon.des"

Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur après avoir suivi cette procédure, vérifiez que vous n'avez pas d'application tierce jointe au programme Lineage II.

Si le problème persiste malgré les nouveaux réglages effectués, désinstallez temporairement et complètement votre logiciel de sécurité. Si le problème est résolu à la suite de cette opération et que vous souhaitez réinstaller le logiciel de sécurité, contactez son éditeur afin de savoir comment le configurer correctement.
petite question
bonjour a tous...!

enfin çà marche.

mais j'ai une petite question(bête)

je voudrais savoir si la cinématique du début et en anglais chez vous,car cela m'inquiète un peu merci et désole du dérangement.
Citation :
Publié par opsoris
bonjour a tous...!

enfin çà marche.

mais j'ai une petite question(bête)

je voudrais savoir si la cinématique du début et en anglais chez vous,car cela m'inquiète un peu merci et désole du dérangement.
C'est normal la cinématique en anglais.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est normal la cinématique en anglais.
merci pour la réponse rapide.super boulot de tous sur le forum.maintenant je me met en mode "dormeur"jusqu'à dimanche soir(çà passera plus vite)...!
Bande de veinards :s moi j'ai la derniere version 1.5.0.3 et toujours le unaviable blbalbla contry :s
Je commence a craquer serieusement !!
Je ne cherche pas a jouer mais a ce que cela fonctionne (au moins la page de log) et cinematique.
Quelqu'un aurait il une idée ? voir deux ?

Car j'ai toujours les deux page de GG :
- celle ou ya l'erreur 124 - 153
- celle ou ya l'erl etc ...
- et le error .... blablabla contry de merde !

Grrrr !
Citation :
Publié par gobold
Bande de veinards :s moi j'ai la derniere version 1.5.0.3 et toujours le unaviable blbalbla contry :s
Je commence a craquer serieusement !!
Je ne cherche pas a jouer mais a ce que cela fonctionne (au moins la page de log) et cinematique.
Quelqu'un aurait il une idée ? voir deux ?

Car j'ai toujours les deux page de GG :
- celle ou ya l'erreur 124 - 153
- celle ou ya l'erl etc ...
Sans dec?! la c'est bizzare, peut etre que la mise à jour resolve le probleme dans la plupart des cas, mais si y en a encore quelque uns qui ont ce souci c'est pas cool...... je compatie, et souhaite que ce probleme disparaisse completement........ retente un install du jeu peut etre.....

edit: t'a quel os? es-tu sur que ton anti virus/firewall ne bloque pas le processus de mise à jour de gameguard??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés