this program is unavailable in your country

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai téléchargé, mise à jour, et maintenant mon Aion est rouge, il m'affiche la même erreur qu'avant

Citation :
Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.



Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Current Version
Citation :
Publié par Salambo
Je l'ai téléchargé, mise à jour, et maintenant mon Aion est rouge, il m'affiche la même erreur qu'avant
serveur de mise a jour qui est de nouveau dans les choux ^^, l'erreur 36 est pas très grave, ca vient de chez eux =)
Citation :
Publié par Crevette
serveur de mise a jour qui est de nouveau dans les choux ^^, l'erreur 36 est pas très grave, ca vient de chez eux =)
Ben après que ça arrête de planter, il nous refait le coup du country : "maj qui sert à rien, quant tu nous tient " \o/
Citation :
Publié par Salambo
Ben après que ça arrête de planter, il nous refait le coup du country : "maj qui sert à rien, quant tu nous tient " \o/
La mise à jour 1.5.0.2 ne contient rien sur GG en effet , ce ne sont que des fichiers de mise a jour concernant le pak EN, il y a rien d'autre dedans
Il ne sont pas "en rade"

si on en crois ce que gameguard dit, le server GG est down (d'ou l'erreur gnagnagna country) car il sont en train de travailler dessus pour l'open, et que quand il sera de nouveau UP, on aura en plus une mise a jour 1.5.0.3 le concernant ^^
Angry
Dg
Je suis vraiment , mais vraiment dégoûté , j'ai vu la MaJ j'étais tous happy puis toujours l'erreur contry à la ********* poaaa bref jvé me coucher , salut
C'est pas trop l'histoire que ça devient long et lourd tout ça..c'est qu'on est pas certain que ça marche tant qu'on a pas pu se log sur la page d'identification d'aion
Du coup moi je deviens pessimiste
Citation :
Publié par chaykoncha
C'est pas trop l'histoire que ça devient long et lourd tout ça..c'est qu'on est pas certain que ça marche tant qu'on a pas pu se log sur la page d'identification d'aion
Du coup moi je deviens pessimiste
GG a dit qu'il étais en train de mettre a jour leurs serveurs, c'est ce qui provoque cette erreur, elle sera corrigée pour l'open dans un patch 1.5.0.3

=> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1023621
Merci a la crevette pour ces infos !
Je me suis connecté frénétiquement ce matin pour voir une éventuelle maj ! Et que de déception
GG ca fait chier tout le monde sauf les macroteur
ça marche patch 1.5.0.3 instalé plus aucun bug
je peu enfin voir le lancement mais bon j ai pas pu encore jouer mon compte n est pas valide pour le serveur apparemment j imagine faut attendre dimanche soir
par contre si quelqu'un a pu jouer qu il se manifeste svp que je regarde si mon compte fonctionne
vivement dimanche sa commence a 18h00 bon jeux a tous
Citation :
Publié par bazilic
ça marche patch 1.5.0.3 instalé plus aucun bug
je peu enfin voir le lancement mais bon j ai pas pu encore jouer mon compte n est pas valide pour le serveur apparemment j imagine faut attendre dimanche soir
par contre si quelqu'un a pu jouer qu il se manifeste svp que je regarde si mon compte fonctionne
vivement dimanche
La beta commence dimanche, personne peut jouer avant... =)
C'est comme une porte fermée tu peux pas l'ouvrir si t'as pas de clé, dit toi que le serveur fermé c'est une porte fermée et la clé c'est ncsoft qui l'a.
Tu peux t'exciter toute l'après midi à essayer de te connecter ça marchera pas.
T'as pas la clé pour nouvrir la poporte. Et la poporte elle sera ouverte ... dimanche à l'heure indiquée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés