|
|
je crois que les gens s'en sont pas encore rendu compte et demain au réveil soit c'est arrangé soit c'est la panique
|
|
|
|
| Aller à la page... |
this program is unavailable in your country
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
gg n'arrive pas à se mettre a jour, il manque le fichier de 2 m et des brouettes dans le repertoire de gg. c'est la loose cette histoire.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Bon je viens de désinstaller et réinstaller le jeu. Ca ne change rien. Ne vous embêter donc pas avec ca.
Ca vient de gameguard, puisqu'il n'arrive pas à se lancer (la barre de progression ne se lance pas tout du moins). Il n'y a rien à faire sauf attendre. Edit : problème relayé sur aionsource : http://www.aionsource.com/forum/beta...country-3.html |
|
|
|
|
|
yep j'ai egalement retenter l'install....... l'ironie dans tout ça c'est qu'on est certainement plus embeter que les hackers et consors.....
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Ça me rassure de ne pas être le seul à avoir ce problème!
Vivement un correctif et vivement le 6. |
|
|
|
|
|
Oui vous inquiétez pas ! j'ai le même problème
et un copain aussi chez qui tout aller bien juste avant ! en résumé c'est GG qui pose problème ! patience
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Ils viennent de couper le launcher (sûrement pour faire cet mise à jour)
Patience
|
|
|
|
|
|
bizarrement certains peuvent toujours allez a la page de log
![]() C'est pas mon cas
|
|
|
|
|
|
GG il est pas gentil
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
tu as le même problème que tout le monde
purée suis largué coté vitesse gg la crevette |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
crevette t'as une vie en dehors de JoL.... je te vois post partout à tout heure
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Edit : c'est bon j'ai trouvé mon problème, merci ^^.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
je fais du mmo depuis everquest et c'est la premiere fois que j'ai ce genre de souci... a croire que cela devait arriver un jour......

toujours cet erreur, d'ailleur je n'ai meme pas de dossier GG sur mon pc aucune trace et quand je lance aion la fenetre GG se lance et pas de barre d'avancement direct "this program....."
)