this program is unavailable in your country

Répondre
Partager Rechercher
Bon je viens de désinstaller et réinstaller le jeu. Ca ne change rien. Ne vous embêter donc pas avec ca.

Ca vient de gameguard, puisqu'il n'arrive pas à se lancer (la barre de progression ne se lance pas tout du moins).

Il n'y a rien à faire sauf attendre.

Edit : problème relayé sur aionsource :

http://www.aionsource.com/forum/beta...country-3.html
Bon, j'ai retenter un install apres avoir desinstaller mon anti virus et que dalle..... same problem..... je fais du mmo depuis everquest et c'est la premiere fois que j'ai ce genre de souci... a croire que cela devait arriver un jour......
A houai tien, j'ai aussi le problème =)

pas de quoi s'inquiéter je pense, ça sera vite corriger vu que ça a l'air vraiment global

hier GG répondais ça =) "Gameguard:We're still in the process of patching and prepping the servers. If you are getting errors! Don't panic. All will be well for OBT!"
C'est ce que je me suis dit aussi...... mon pc est clean, il a moins d'un an et tourne comme un coucou suisse..... j'ai une install hyper simple, pas de routeur, et la, à part quelques jeux rien d'autre d'installer dessus.
Sarcastique
Je voudrais pas faire mon lourd mais les gens, posez vous tous la question : Le jeu fonctionne-t-il ? C'est pas le moment de l'OBT, ni le moment de la release... On est pas sensé cliquer sur le launcher avant le 6 septembre, alors stop vous prendre la tête ^^'

(je dis surtout ça pour ceux qui avaient déjà mis à jour et qui avaient déjà pu le lancer pour voir, les autres ça peut être normal de se poser la question.)

Donc arrêter tous de vous inventer de faux problèmes qui n'existent pas et modérez-vous.

Allez, on se retrouve dimanche soir sur l'OBT pour s'éclater comme il faut
Premiére chose que j'ai faite en me levant c'est foncer tester et venir voir les nouvelles ici...et pff!! rien de changé...Si! la crevette a le même problème et pleins d'autre encore je suis moins inquiet du coup...
mais purée ncsoft virez moi cette vérole de gameguard!! jamais vu ça moi en je sais plus combien d'année de mmo si c'est comme ça a chaque maj!ça promet
Plus qu'a surveiller les événements

Originally Posted by Romelle from aion_liv's twitter:

Gameguard:We're still in the process of patching and prepping the servers. If you are getting errors! Don't panic. All will be well for OBT!

Ive been told by NCSoft tech support that the "Program Unavailable in Your Country" issue, well be resolved when open beta starts.

je relai ça d'un autre post si ça peut rassurer certains on dirait que le bug est connu de ncsoft et qu'ils s'en occupent...esperons que ce soit fait a temps car vu la merde que c'est gg il risque de nous coller encore autre chose
et bien moi je ne peut toujours pas me connecté toujours cet erreur, d'ailleur je n'ai meme pas de dossier GG sur mon pc aucune trace et quand je lance aion la fenetre GG se lance et pas de barre d'avancement direct "this program....."
Ya rien a faire pour cette erreur!

Il faut juste attendre.

Je sais! C'est difficile...
Mais bon, éviter de faire une manip dont vous n'êtes pas sûr surtout pour un problème touchant 90% des gens
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous au lancement d'aion, c'est à dire la page GG avec l erreur 124, 153, mais le problème n'est pas là.
Après m'avoir affiché cette page je reçois l'erreur "this program is unavailible etc..." et la une nouvelle page GG apparaît avec comme sujet les fichiers .erl.
Avez-vous aussi cette page ou serait-il possible que j'ai un problème supplémentaire? (Ou bien encore un problème du à GG qui devrait être résolu sous peu ? )

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Citation :
Publié par Kilerkan
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous au lancement d'aion, c'est à dire la page GG avec l erreur 124, 153, mais le problème n'est pas là.
Après m'avoir affiché cette page je reçois l'erreur "this program is unavailible etc..." et la une nouvelle page GG apparaît avec comme sujet les fichiers .erl.
Avez-vous aussi cette page ou serait-il possible que j'ai un problème supplémentaire? (Ou bien encore un problème du à GG qui devrait être résolu sous peu ? )

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post19174693 =)
Citation :
Publié par syph3r
crevette t'as une vie en dehors de JoL.... je te vois post partout à tout heure

Une vie en dehors de jol, c'est possible ?

Sinon, ça devient un post à flood car tout le monde confirme avoir le même problème, il serait peut être sage de le fermer mais de laisser les com's pour rassurer les nouvaux arrivants
Je sens bien les 175 messages demain pour dire que le problème est partis
Je vais rajouter ma candidature !
- "Forcer le lancement"
- "Error code 124, 153" (Fenetre internet)
- "Jouer"
- "Finding and sending erl files" (Fenètre Internet)
- "This Program is unavailable in your contry"


Bon je suis pas le seul ca me rassure espérons que ca soit corriger vite ! XD
je me rajoute à la liste, histoire d'éviter de faire flipper les gens qui ont aussi cette erreur et qu'ils ne réinstallent pas le jeux.

Pour ma part c'est l'erreur "This program is unavailable in your country" puis avec les deux pages internet qui s'ouvre pour résoudre le problème mais qui servent à rien =).


Wait and see jusqu'au 6, au pire ce n'est qu'une open beta, c'est pas comme si on risquait de rater la release lol


A bientôt les loulous =).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés