Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaPulga
La liste d'attaquants du Real Madrid pour la LDC :

Attaquants : Raúl, Kaká, Ronaldo, Benzema, Van Nistelrooy, Higuaín

ça laisse rêveur.
Citation :
Publié par Vandread
Diego serait semble-il absent contre Bordeaux,Mardi,sorti a la mi-temp contre la Lazio.( Victoire 2.0 pour la Juventus.)
A priori confirmé, j'espère que c'est pas une vieille feinte mais c'est une bonne nouvelle, enfin c'es tjs ça quoi !
Ca depend du Diego, il est quand meme irrégulier. Si c'est le Diego des deux matchs contre Sainté l'année derniere, meme Fauvergue était plus dangereux. J'ai pu voir d'autres matchs du Werder, et c'est le jour et la nuit.
Il peux etre tres bon, mais je le trouve quand meme surcoté. J'espere pour Bordeaux qu'il ne sera pas dans un grand jour si il joue quand meme.
Pour les supporters des dogues, le match du jeudi 17 sera retransmis sur W9 à partir de 19h00, pour le TFC faudra aller sur Canal+ sport à partir de 21h00.

Je persiste à dire que le site de l'UEFA est digne d'un site artisanal, puisqu'il ne propose pas la liste des chaines retransmettant les matchs, alors qu'en Rugby l'ERC le fait (C'était ma parenthèse le Rugby c'est plus mieux que le Foot)
Dites, amis Lillois, il y a moyen que j'achète une place pour Lille - Valence genre demain, ou c'est plein à craquer? Pas de billetterie sur Internet pour les matchs européens donc je ne me rends pas trop compte, mais j'aimerais bien aller le voir. D'autres comptent y aller?
Apparemment ils ont réussi a convaincre l'UEFA que Eduardo n'avait pas du tout plongé :

Citation :
A statement from Uefa on their official website read: "Following examination of all the evidence, notably the declarations of both the referee and the referees' assessor, as well as the various video footage, it was not established to the panel's satisfaction that the referee had been deceived in taking his decision on the penalty."
L'arbitre avait effectivement après le match en voyant plusieurs fois l'action dit qu'il y avait bien contact, faute et penalty, j'ai pas du tout la même approche que lui, ceci dit je trouve normal que la sanction soit levée c'était du grand n'importe quoi, et surtout ca ne règle pas du tout ce problème ( les simulations, l'arbitrage vidéo, etc etc ).
Citation :
Publié par Pinta
Dites, amis Lillois, il y a moyen que j'achète une place pour Lille - Valence genre demain, ou c'est plein à craquer? Pas de billetterie sur Internet pour les matchs européens donc je ne me rends pas trop compte, mais j'aimerais bien aller le voir. D'autres comptent y aller?
j'ai mon ticket en sud, tu m'aurais dit ça y a deux sem je t'aurais pris un billet à 4€. ft que t'ailles à la boutik, il doti rester des places.
Citation :
Publié par Pinta
Je pense qu'il reste des places vu que le LOSC essaye toujours de remplir son stade (places à 4 euros oui).

Ca me tenterait bien...Je vais voir si y'a possibilité de le faire.
Citation :
Publié par Marmillian
Je pense qu'il reste des places vu que le LOSC essaye toujours de remplir son stade (places à 4 euros oui).

Ca me tenterait bien...Je vais voir si y'a possibilité de le faire.
Citation :
Publié par dadubliner
j'ai mon ticket en sud, tu m'aurais dit ça y a deux sem je t'aurais pris un billet à 4€. ft que t'ailles à la boutik, il doti rester des places.
Ah ouais, à ce point là? La vache, c'est encore moins cher qu'à Louis-Dugauguez, je peux limite tenter de prendre des billets pour les trois matchs, surtout que c'est quand même des affiches sympathiques quoi.

Merci pour les informations en tout cas, j'irai voir à la boutique du centre-ville s'il reste des places.
Vules groupes dans lesquels ils sont tombés, mieux vaut pour Bordeaux et Marseille tapent les Italiens. Une fois que le Bayern ou Madrid sera en vitesse de croisière, ca sera virtuellement impossible de les stopper.

Madrid, y'a que le clasico pour leur casser le moral et vu qu'il relativment tard dans al saison, ca n'aura pas d'impact sur leur qualification de LdC. Et Bayern, ils ont montré ce week end, Robben-Ribéry : l'Europe risque de pleurer .

Bonne chance aux clubs français, mais en cette année de coupe du monde, faudra pas trop se faire d'illusions.
Euh la Juve c'est pas des bouffons. Pour moi ils sont largement favoris pour finir en tête de la poule. Si Bordeaux tape un des deux "gros" de son groupe, il y a plus de chance que ça soit le club bavarois et sa défense en bois que les juventini.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés