Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Good news everyone !

Citation :
Mardi matin, l'UEFA a annoncé que les rencontres de la première journée de la phase de poules de la Ligue Europa seraient dirigées par cinq arbitres. En plus de l'habituel directeur du jeu et de ses deux assistants, il faudra désormais compter avec deux arbitres de surface.
Source.
J'espère que ça va marcher comme système parce qu'y en a marre des mecs qui plongent dans la surface.

Les matchs d'aujourd'hui :

Groupe A :

Juventus Turin - Bordeaux
Maccabi Haïfa - Bayern Munich

Groupe B :

Besiktas - Manchester Utd
VfL Wolfsburg - CSKA Moscou

Groupe C :

Marseille - Milan AC
FC Zurich - Real Madrid

Groupe D :

Chelsea - FC Porto
Atletico Madrid - Apoel Nicosie

Et demain :

Groupe E :

Lyon - Fiorentina
Liverpool - Debrecen VSC

Groupe F :

Dynamo Kiev - Rubin Kazan
Inter Milan - FC Barcelone

Groupe G :

FC Séville - Unirea Urziceni
VfB Stuttgart - Glasgow Rangers

Groupe H :

Standard - Arsenal
Olympiakos - AZ Alkmaar

J'y vais de mon pronostique pour nos p'tits Français, 2 - 0 pour la Juve, 2 - 1 pour le Milan et 2 - 1 pour Lyon.

Sinon 4 - 0 pour Liverpool et 2 - 1 pour le Barça.
Mon avis:

Bordeaux se retrouve sûrement dans le groupe le plus difficile des trois clubs Français quand on voit le niveau de la Juve (sûrement la meilleure équipe Italienne pour le moment) et celui, retrouvé, du Bayern.

Ça va être très dur de passer et d'autant plus de faire un résultat à Turin ce soir.

Marseille a une grosse chance contre un Milan moribond au Vel'. J'ai de gros doutes sur Leonardo, on verra bien. Il y a quelque chose à faire.

Quant à Lyon, je pense qu'ils peuvent passer sans problèmes majeurs dans leur groupe.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Le match de bordeaux n'est retransmis que sur Foot + ?
Tain la rage que doivent avoir nos amis ragondins.
bhé apparemment ils sont super contents. Sont bizarres les ragondins
Citation :
Publié par Chrysia
Il est pas retransmis sur Canal + sport aussi?
Pas sur mon programme, or je le vois dans la liste des matchs qui seront diffusés sur Foot+ donc j'ai comme un doute sur le fait qu'il passe sur Canal+ sport. (Y a du golf je crois à la place)
J'ai l'impression que tout est fait cette année pour forcer à prendre des abonnements Foot+ pour suivre la LDC.
Citation :
Publié par O&R
bhé apparemment ils sont super contents. Sont bizarres les ragondins
Pourquoi je serais malheureux ? J'évite les commentaires TF1 et j'ai pas Canal + Sport. Seulement Foot+

I'm happy !
Citation :
Publié par Jean Mineur
Pas sur mon programme, or je le vois dans la liste des matchs qui seront diffusés sur Foot+ donc j'ai comme un doute sur le fait qu'il passe sur Canal+ sport. (Y a du golf je crois à la place)
J'ai l'impression que tout est fait cette année pour forcer à prendre des abonnements Foot+ pour suivre la LDC.
Bin c'était pareil l'année dernière de mémoire.

Quand TF1 diffuse un match d'équipe française, C+ ne passe pas le match de l'autre équipe française sur C+sport ni C+ mais sur foot+. Peut être c'est dans leurs contrats avec tf1 pour faire moins de concurrence je sais pas.

Il pleut sur Marseille là j'espère que ça va s'arrêter :/ même si c'est pas fort.
Citation :
Publié par Cyphen
Pourquoi je serais malheureux ? J'évite les commentaires TF1 et j'ai pas Canal + Sport. Seulement Foot+

I'm happy !
Ah ok t'as Foot+, bah tant mieux, moi je me tate entre les ragondins, les fadas et un bon film.
On a 2 petites surprises dans le Onze du Real de ce soir, puisque Higuain remplace Benzema et Drenthe prend la place à Marcelo.

Casillas
Arbeloa Pepe Albiol Drenthe
Lass Alonso
Kaka
Raul Ronaldo Higuain

Pellegrini veut installer un roulement je pense.
Bah il garde le même système de jeu que le week-end dernier mais met Cissé titulaire à la place d'Abriel, plus physique et défends mieux. Car offensivement à cette position Abriel a été décevant lors du dernier match.

Bref on va voir, au milieu ça va être solide normalement. Fais chier cette pluie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés