[Vidéo] ITW PVP exclusive d'ayase !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rené reviens tin !
Bon esprit le staff JoL AION
Les modos sont faibles ^^
belle equipe ca m'a evoqué quelques souvenir de plan a l'arrache xDla photo prise a coté d'un panneau publicitaire, c'est une pub pour devenir shemale ou quoi ? ou c'est un monstre plante?
Citation :
Publié par massiliensis
belle equipe ca m'a evoqué quelques souvenir de plan a l'arrache xDla photo prise a coté d'un panneau publicitaire, c'est une pub pour devenir shemale ou quoi ? ou c'est un monstre plante?

Attention la vidéo entière de la gamecom va pop dans la journée

et y'a du lourd.

elle popera sur notre fofo en premier mais je passerai vous donner un lien !

Grosse grosse interview sur Dofus 2 et much more
Citation :
Merci à JoL de laisser ce post Ouvert

Bon esprit le staff JoL AION
Disons que 10% de video, 90% de vos photos de vacances c'est limite...

Mais bon, les membres ont l'air d'apprécier.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Disons que 10% de video, 90% de vos photos de vacances c'est limite...

Mais bon, les membres ont l'air d'apprécier.
ça a le mérite d'être un minimum construit, pas comme la plupart des posts actuels sur les choix de classes qui rox, les comparaisons à WOW, DAOC, etc ...
j'avoue que ca fait photos de vacances mais bon c'est pas bien méchant non plus.

ps: Pogo c'était pas le puissant Gardien d'AoC ? ( que j'ai rendu fou a le chain OS avec le skill du Gardien tout cheaté hihi )...
Sympa vos photos et vidéos, ça se voit que vous savez vous amuser (Puis l'interview d'Ayase était intéressante)

J'imagine déjà le futur bus de frenezy au FJV, ça sera difficile de ne pas vous remarquer
L'interview est sympa merci de le faire partager

Pour les photos de vacances, facebook serait plus approprié

Pogo est au milieu de la photo de groupe je suppose
Citation :
Publié par Kanou Shark
j'avoue que ca fait photos de vacances mais bon c'est pas bien méchant non plus.

ps: Pogo c'était pas le puissant Gardien d'AoC ? ( que j'ai rendu fou a le chain OS avec le skill du Gardien tout cheaté hihi )...
Kanou Shark : Est-ce qu'on peut te regarder dans les yeux ? On risque rien ?

Qui est Pogo ?

En fait Pogo est un sobriquet.

Son vrai nom est Rael ! un guide spirituel. Le guide spirituel des Fz.

http://www.transport.polymtl.ca/civ1120/etud_h09/CADIEUX/rael3.jpg
Citation :
Publié par NardPoleon
Qui est Pogo ?
J'sais pas je pose juste la question, on en fait des montagnes sur eux alors qu'on leur roulait dessus toute la journée et qu'ils nous traitaient de cheater parce que chez Bruta on savait comment utiliser le craft...woot ca roxx

J'ai rien contre eux mais faut arrêter d'amplifier le phénomène Fz qui est une guilde comme les autres héhé

Bref bonne chance a eux sur Aion.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
J'pense pas que ce soit surtout ça le problème mais plutôt que la modération ait nettoyé les posts replys tout en laissant tout ce qui est hors-charte sur l'original

Si ce drame t'empêche de dormir j'en suis sincèrement désolé

Kanou no comment tu sais très bien ce qu'il en est outre l'intox abusive

Tiens c'est devenu quoi Brutality au fait ?
Bah sachant que presque toutes les réponses sont sur les photos et non l'interview, ça condamnerai directement le post.
L'interview étant sympa, je pense qu'ils sont plus à surveiller que ça ne "dérape" pas trop.
Maintenant on peut tout aussi signaler le sujet si on le trouve hors charte, dans la mauvaise section ou je ne sais quoi encore.
Ce n'est que mon avis, mais autant l'interview m'a plus, autant le reste, je ne l'ai que survolé (et pourtant il y en a des pages). De plus les Modérateurs sont des personnes comme vous et moi, ils peuvent faire des erreurs d'appréciation (ou pas).
Citation :

Tiens c'est devenu quoi Brutality au fait ?
J'ai lâché un peu l'affaire au moment des bug gemmes qui faisaient des coups blancs a 1k et le skill du gardien qui lâchait des 6000+ uhuh, c'était vraiment abusé.

Eux sont allés sur War après mais j'étais pas sur le même serveur donc c'est tout, c'est p-e mort now les Bruta.
Citation :
Publié par Pile
Je te rassure je dors super bien.
Après c'est une question d'impartialité hein, on hésitera pas à bananer des gens pour un truc hors-charte alors si certains n'ont pas le soucis et peuvent en parler librement ouais ça va forcément poser un problème à un moment donné. Rien à voir d'ailleurs avec Fz ou autre.
Et rien à voir avec moi non plus, je préfère préciser, je me suis pas violemment fait modérer dernièrement, pour ceux qui auraient le doute...

edit :

Ca ne pose aucun problème au post de virer les quelques lignes qui sont hors-charte.
L'interview en elle-même n'ayant rien à se reprocher.
Sinon ce n'est pas une histoire d'appréciation, le truc étant clairement énoncé
C'est malheureux quand même ce pays avec un tel % de gens qui s'offusquent pour un rien ...
Si tu parles d'impartialité tu es très mal tombé en nous citant car je peux t'assurer que JoL ne nous fait aucun cadeau loin de là.

Maintenant on va en revenir sur l'interview qui est tout de même intéressante dans le sens ou NCsoft semble avoir la vraie volonté de "protéger" le 6v6 , la volonté de faire un BG 24vs24 , La confirmation de forum officiel avec une modération pas tendre, la volonté de faire de la compétition plus tard dans aion. etc...
C bien de pouvoir m'être un visage sur les personnes sur qui on va rouler lors de la sortie d'Aion
Sinon sympa la video même si on apprend pas grand chose, les photo HS par contre j'ai pas compris
Personnellement je n'ai rien trouvé de choquant dans ce post, il parait plutôt bonne ambiance sans tomber dans l'exces. Au moins on a pas des vieilles têtes de geek, et je trouve ça honorable d'avoir partagé un bout de leur vie privé, c'est plus conviviale.

Après les bien pensants diront que c'est hs charte et que ça n'a rien a faire ici, démagogie on ?

Bon je veux pas faire le fouille merde et tout ramener a Gw mais tout de même, le 8vs 8 était dantesque avec énormément de stratégie en gvg. Pourquoi ne pas inclure des batailles de guilde avec classement ? ^^. Pour terminer, le 8 vs 8 permet d'avoir aussi beaucoup plus de diversité en terme de gameplay, de team balance/ofense/defense etc etc. Sans parler des lame, spike et autres.
Heu en quoi votre vie nous intéresse-t-elle ?

Les photos de votre escapade, on s'en passerai bien (surtout que, je ne sais pas comment vous faites pour dormir dehors oO c'gore (ou bien c'est moi qui suis pas normal.)).

Sinon, merci pour la vidéo et les screen du stand !

Amicalement.
Citation :
Publié par Lirum
Personnellement je n'ai rien trouvé de choquant dans ce post, il parait plutôt bonne ambiance sans tomber dans l'exces. Au moins on a pas des vieilles têtes de geek, et je trouve ça honorable d'avoir partagé un bout de leur vie privé, c'est plus conviviale.

Après les bien pensants diront que c'est hs charte et que ça n'a rien a faire ici, démagogie on ?

Bon je veux pas faire le fouille merde et tout ramener a Gw mais tout de même, le 8vs 8 était dantesque avec énormément de stratégie en gvg. Pourquoi ne pas inclure des batailles de guilde avec classement ? ^^. Pour terminer, le 8 vs 8 permet d'avoir aussi beaucoup plus de diversité en terme de gameplay, de team balance/ofense/defense etc etc. Sans parler des lame, spike et autres.
On a tenté d'approfondir la question. Actuellement ils se focus sur la release occidentale et après c'est effectivement une de leur priorité d'accentuer la compétition entre les groupes / guildes.
Je suis prêt à parier que ça verra le jour dans l'avenir d'AION
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés