[Vidéo] ITW PVP exclusive d'ayase !

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le compte rendu chers amis Fz ! Vous n'étiez pas très loin de chez moi ( Environs de Maastricht )...

J'ai bien aimé la question des forums ^^

http://www.monsterup.com/upload/1240419310953.jpg

Citation :
Publié par Tao53
Tiens un post sympa à lire pour démarrer la journée de taff, merci

Perso je sais même pas qui c'est les Fz, ils ont sauvés le monde ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=gourou
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kazey59
Euh, j'ai 21 ans et je suis jeune, j'aime bien déconner.

Mais je n'aime pas la mentalité des frenezy (si je me trompe pas de guilde en tout cas).
Bon ok c'était sympas à lire, même si je vous aime pas les frenezy, je reste pas figé sur mon idée de départ...n'empêche que...
Mais que raconteras-tu à tes enfants plus tard ? J'peux te garantir que je suis pas prêt d'oublier ce voyage, rien que pour le fait de m'être rapproché de ces vieux grigous de xFz !
Citation :
Publié par Mexis
Mais que raconteras-tu à tes enfants plus tard ? J'peux te garantir que je suis pas prêt d'oublier ce voyage, rien que pour le fait de m'être rapproché de ces vieux grigous de xFz !
Oui mais je suis pas cuculapraline, c'est juste que sa me choc d'un point de vu ethique de lacher sa sur un forum c'est tout
Les mecs vous avez vos photos sur JoL ;p
End game !
Vou avez plus qu'a déléte irl et refaire un autre perso

PS : Y'a de la motivation chez les XFz, GG a vous
Citation :
Publié par Burnate
En gros tout le post ne sert à rien mis à part un peu la vidéo. Post Fz, faut pas chercher plus loin.
Il est clair que tu te montres LARGEMENT plus intelligent que les xFz avec un post de cet acabit. (Pour le coup, rien ne sert dans ton post)
Citation :
Publié par Burzok
Bonne ambiance à base de bière et tout ce qu'on aime, franchement sympa.

J'ai même pas encore regardé l'interview du coup.

Bouuhh ! Blaspheme !! XD
Tu sera chatié, par les flammes de l'enfer !

Bon t'es en partie pardonné parce que t'aime la bière ^^
Haaaa c'est vous qui avez embêtez les babes dofus ?
pas pus tester STII ? hooo ni D3? Hooo

Bon façon cette année vous prévoyez de massacrer crowzer au FJV c'est ça?
ça sera notre seul babe officiel
Citation :
Publié par Gectou4
Haaaa c'est vous qui avez embêtez les babes dofus ?

Bon façon cette année vous prévoyez de massacrer crowzer au FJV c'est ça?
ça sera notre seul babe officiel
Mensonge !!! on a juste embêté une madame d'Ankama qui n'avait rien d'une babe, et qui n'a même pas accepté de dire du mal de nous, alors qu'on lui avait gentiment pris les DVD d'install de Dofus en Allemand

Vous n'envoyez que Crowzer au FJV ? parce que le pauvre si on est 60 à lui passer dessus...
Citation :
Publié par Gectou4
Testé D3 c'est dommage, Testé SC2 on avait déjà eu l'occasion de le faire à plusieurs reprises dans différents salons; en somme la queue a eu raison de nous !
Citation :
Publié par Mexis
Testé D3 c'est dommage, Testé SC2 on avait déjà eu l'occasion de le faire à plusieurs reprises dans différents salons; en somme la queue a eu raison de nous !
Alors que dans ce domaine de queue, y en a qui font fort chez nous !

Par contre ce que je déplore c'est qu'apparament SCII, ne sera pas dispo au fjv...

xFz | L3Gi0N_
Merci à JoL de laisser ce post Ouvert

c'est un moment qu'on fait partagé car on aimerait peut être la prochaine fois être plus à le vivre (avec des joliens ? )
Et à part une bière et 5 centimètre de la raie de mes fesses y' arien de méchant je pense.
Ps : le panneau était déjà taggé on a juste rajouté xFz qu'on a ensuite effacé.
La police est rassurée ?

La vidéo révèle quand même des choses intéressantes notament le fait que c'est la première fois qu'on entend officiellement parler de fofo officiel AION .

Bon esprit le staff JoL AION
heu les fofo officiel ça fait un moment qu'ils sont annoncés.
et je le savais depuis mon passage à NCsoft mais je pouvais rien dire

En babe on envoie que crowzer... façon moi je file les lots qu'aux jolies filles ou en échange des copines (si jolie hein) ... moui je suis un être abjecte hahaha mais pour le reste ça sera tronçonneuse ou décapeur thermique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés