[Vidéo] ITW PVP exclusive d'ayase !

Répondre
Partager Rechercher
Franchement merci de partager votre délire avec nous ça fait bien passer le temps et les boulet qui s'esquinte sur ce poste le fond autant
La vidéo était sympas, il est vraiment cool ce mec de vous avoir permis de lui poser des questions; c'est bien je trouve qu'il soit prêt a discuter avec tout le monde et tout
Merci encore =)
Citation :
Publié par rené reviens tin !
....
Omg vous avez posé la question existentielle du 6v6 ça roxx !

En revanche la dernière phrase que vous lui faites dire c'est moche hihi le pauvre si il savait
Sympa l'interview d'Ayase même si on apprend pas grand chose au moins ca change des questions habituellement posé.

Le roman photo digne de magazine comme "Marie Claire" est pas mal non plus .
[Nettoyage effectué.

Si on pouvait éviter les sempiternels taunts et trolls à deux balles ça ferait avancer un peu le truc. Les prochains empêcheurs de tourner en rond iront prendre du bon temps loin d'ici pour décompresser un peu en ce début de rentrée.

Qu'on aime ou pas, le sujet a le mérite d'amener un compte rendu sympa avec de l'originalité. Ça change de ce qu'on peut voir ici et donne une vision sympatoche d'une participation à un gros event.
]
Citation :
Publié par Dalsoon Nim
PS: pas sur mais il me semble que c'est la premier fois qu'un gradé de chez NC parle d'un fofo officiel UE.
Il me semble aussi que c'est la première fois qu'ils en parlent, au moins maintenant on est fixé y aura bien un forum officiel Aion.
sympa le compte rendu de la Gamecom, c'est de la comm' à la Fz mais c'est du bon boulot et vous étiez pas obligés de le faire.

thks
Sympathique cette interview, merci a vous.

Pour le reste ca aurait du rester sur votre forum guilde.
Message supprimé par son auteur.
Euh, j'ai 21 ans et je suis jeune, j'aime bien déconner.

Mais je n'aime pas la mentalité des frenezy (si je me trompe pas de guilde en tout cas).

Les modo tolèrent les textes avec la drogue ? les détériorations ? l'image rabaissantes du sexe opposé au miens (jsuis mâle) ? L'alcool ?

Bon ok c'était sympas à lire, même si je vous aime pas les frenezy, je reste pas figé sur mon idée de départ...n'empêche que...
Message supprimé par son auteur.
Sur la vidéo de 4:00 à 4:06, on voit un dév passer avec sa tools box, en arrière plan !

Sinon bonne ambiance, et c'est sympa d'avoir pu causer avec le community manager en vrai ^^
Tiens un post sympa à lire pour démarrer la journée de taff, merci

Sinon c'est quoi tous ces gens qui taunt ?

Perso je sais même pas qui c'est les Fz, ils ont sauvés le monde ?

Non parce que de là où je suis, ça ressemble à une bande de jeunes (gamers comme nous) qui fait partager son week end de "débauche" à la communauté qui n'a pas eu l'occasion de se rendre à Cologne .

En attendant de mater la vidéo de chez moi (ffs de proxy du taff)
Citation :
Publié par Pile
Sinon le reportage est sympa au niveau des news et l'interview est très intéressante
Fz c'est mal
Fz c'est mal , xFz c'est bien XD

Alors lrm, première nouvelle pour moi, daoc c'était du 6vs6? ou du 8vs8? XD

GG les mecs ! ils nous restent plus que le FJV !

xFz | L3Gi0N_
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés