[Vidéo] ITW PVP exclusive d'ayase !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gngngm
Eheh ben GG pour la vidéo et pour le courage d'être aller la bas

mais...middnight ... il a un peu pris du poids ou bien ?

Osef des aigris, continuez comme ça les mecs

lu t'es qui?

et ouai mec taffer de chez soit + préparer aion + traitement cortisone +hafada aux couilles = 78kg
Citation :
Publié par Quixos
Il y a quand meme une sacrée bande d'aigri fini sur ce "Forum".
Je trouve leur post tres agréable et simpas , et au vus de la réaction de certain ces a ce demander si ils ne sont pas la sous ordre du gouvenement Chinois ...
Ho mais perso ca me dérange pas dans le fond ce genre d'image loin de la, le soucis a mon sens c'est que c'est pas forcement le bon endroit et que c'est sur ce genre de post que les modérateurs perdent toute crédibilité, comment leur faire confiance dans la modération quand on laisse des photos "prônant" l'alcoolisme et la drogue et la dégradation de biens publique?

Sans parler qu'après ca reviens a ouvrir la boite de Pandore, si on laisse pour une GU bah faudra laisser pour une autre, puis pour une autre etc ... pour d'un forum d'informations on passera a un forum "Cyber sex & private joke" entre copains.

Enfin bref comme je l'ai dit plus haut, merci pour l'interview, pour le reste c'est direction forum guilde.
Citation :
Publié par Pouloum
Continue comme ça T_T et dans 2 pages on est une secte
C'est pas déjà le cas , tu nous apprend un scoup là

enfin plus sérieusement, j'ai l'impression que certain se fond pas mal de branlette intellectuel pour pas grand chose ... mon dieu oui, bouuuu bouuuu.... au vu des photo les Fz sont dangereux... hannnn... mais que fait la police

franchement, si le thread vous intéresse pas O_o.. posté pas dedans c'est tout, zete des maso ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile

edit : je dirais que le plus amusant dans toute l'histoire c'est de voir qu'il n'y a aucune réaction de l'équipe sur ce sujet, malgré le fait qu'il soit abordé un peu en long, en large et en travers.
Vous êtes redevenus en odeur de sainteté sur JoL ou quoi les Fz ?
Le FJV arrive et ils ont peur qu'on aille encore plus loin que l'an passé avec notre manif devant leur stand imo
Citation :
Publié par rené reviens tin !
Le FJV arrive et ils ont peur qu'on aille encore plus loin que l'an passé avec notre manif devant leur stand imo
et cette années... mon dieux cette année... ne t'inquiete pas pile tu nous verra bientot plus dans les parage avec ce qui se prépare....

-------------------------

Mozhol revient! revient parmis les tient (et prend ton frere avec, plot)
Citation :
Publié par Pile
( remarque complètement absurde )
non mais elle était faite pour ça... C'était de l'humour a un degré sûrement trop élever (ou trop bas) pour toi...
ça ne m'étonne pas que ça te passe au dessus de la tête sois dit en passant
Sympa l'interview, les questions étaient bien posées et c'était plutôt intéressant: good job !.

En revanche les photos de mecs en train de pisser c'est carrément loser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Tu mets juste avant : enfin plus sérieusement.
ba vi... quitte a descendre bas dans l'absurde, faut toujours y aller des 2 pieds, j'aurais penser que les smiley suffisais a remonter tout ca un peut quand même

Enfin, on par un peut en HS la =)
Citation :
Publié par Ouais
Je trouve ça sympa que Fz nous fasse partager son week end. J'y étais et je regrette de ne pas avoir croisé plus de Francophones la bas. ( Pas vu de staff JOL ou vous les Fz )

Si si on a vu un Jolien à un moment donné. Il montait les escalators quand soudain il s'est fait insulté. (par un allemand je crois)
Citation :
Publié par rené reviens tin !
C'est enfoiré de traitre lacheur de mozhol !
Ah putain merde

Je go avec les hatred/eden normalement et sûrement dans le camp opposé à celui du zerg ...donc sûrement en face de vous j'imagine :P

Ambrase quand à lui casute grave avec son hôtesse de l'air mais bon, on garde de toute manière un oeil sur ce que vous faites bande de saucisses (splinouu <3) !!

J'espère que l'on se fera des putains de bons fights rendez-vous dans les abysses !!
Citation :
Publié par Gngngm
Ah putain merde

Je go avec les hatred/eden normalement et sûrement dans le camp opposé à celui du zerg ...donc sûrement en face de vous j'imagine :P

Ambrase quand à lui casute grave avec son hôtesse de l'air mais bon, on garde de toute manière un oeil sur ce que vous faites bande de saucisses (splinouu <3) !!

J'espère que l'on se fera des putains de bons fights rendez-vous dans les abysses !!

Eden Oki ...

Mais les Hatred dans le genre aigris abrutis tu peux mieux trouver

enfin amuse toi bien
Un thread qui montre du cul, parle de bédos et encourage les plus jeune à boire de l'alcool : "regardez on est les Fz on est des roxxors et on enchaine les pintes".
Les forumes Jol ne sont ils pas censé etre tout publique ? et de l'autre coté des posteurs qui se font modérer quand ils donne leurs avis sur une vidéo des Fz sur un thread qui lui est dédié ? modération à deux vitesse ?..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés