Le bar et ses mystères : le principe de la dernière page.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Oui c'est comme une discussion irl, ca ne sert a rien d'écouter ce que disent les autres il faut avant tout donner son avis
Vive les gros raccourcis \o/ Bon enfin bientôt on fera des questionnaires à la fin des topics pour s'assurer que tout le monde a bien suivi l'intégralité du sujet & des réponses (& j'aurais hâte de voir les résultats tiens ) 'fin bref, & puisque visiblement ceux qui clament tout lire zappent quand même les contenus des messages, je réitère ce que je disais précédemment : lorsqu'un topic a un nombre très conséquent de pages, on peut très bien juste lire la 1ère page puis les 2-3 dernières pour voir comment le sujet a dévié & ainsi rebondir dessus. [ce que j'fais personnellement, je me contente jamais de poster un message en me fichant éperdument de ce qui a été dit auparavant] Donc la p'tite remarque sur les conv' irl hein...
Citation :
Publié par La Lohan
Ca me fait rudement bien marré ce genre de réplique. Si tu arrives sur un post, c'est logiquement qu'il t'intéresse, quand bien même il y aurait 100 pages, c'est 100 pages d'opinions concernant le dit sujet intéressant, donc je vois pas en quoi ça se qualifierait comme étant répulsif.
Imho, c'est juste de la grosse flemmardise et du foutage de gueule.
Je te mets au défi de poster ici en toute bonne foi.

Ou
Jai lu la premiere page qui traite du sujet relatif a la divergence habituelle entre le theme et ses derniers develpppements.
Il semble que cela soit verifie car le dernier message de seconitine parle d'elle ayant frequente un asile de fous dans son pc. Un jeu probablement...donc hs total verifie.
Citation :
Publié par Sécotine
De même que toutes les vieilles cassettes audio abandonnées dans une voiture se transforment invariablement en best-of de Queens * [...]

* saurez-vous retrouver d'où ça vient, ça?
Ça me rappelle le début d'un bouquin de Pratchett, il campe le personnage d'un démon qui écoute de la musique en faisant le kéké dans une belle américaine (Une Bentley ?), je ne saurais pas vraiment en dire plus ça remonte à plus de dix ans et j'ai trop de cartons HF/SF, mais je sais qu'il dit un truc vraiment très approchant.

Par contre je n'ai jamais su/vérifié si c'était un clin d'œil à un texte célèbre ou un délire original de Pratchett.

P.S. Attendu que, ainsi que tu nous l'annonçais, le sujet de départ est nase, j'ai fait dériver le sujet comme tu le souhaitais, inutile de me remercier.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
marrant, je croyais que t'étais mort ou que t'avais déménager , ca fait longtemps que tu n'étais pas intervenu .
Oui, tu nous as presque manqué.
Citation :
Publié par Sécotine
D'ailleurs, Communard, tu nous confirmes le fait que bien peu lisent les posts dans leur intégralité : la réponse avait déjà été donnée, et très rapidement, en plus...
Ha, en effet !

J'ai lancé une recherche "queen" sur le sujet et il n'a trouvé que ton message, je pensais que l'éventuel cyber-derrick aurait la décence de quote la citation concernée, à tort.

@ Les deux pink floyds : Et si vous mesuriez l'impact de mon retour sur vos Joliennes errances en MP ?
Citation :
Publié par Communard
Ça me rappelle le début d'un bouquin de Pratchett, il campe le personnage d'un démon qui écoute de la musique en faisant le kéké dans une belle américaine (Une Bentley ?),
Et c'est là que ça dévie. Il suffit de l'idée que Bentley soit britannique pour qu'on perde toute notion d'un sujet autre . Voui donc une conversation dévie, c'est dans sa nature.
Citation :
Publié par Communard
Ça me rappelle le début d'un bouquin de Pratchett, il campe le personnage d'un démon qui écoute de la musique en faisant le kéké dans une belle américaine (Une Bentley ?)

C'est bien une Bentley, jolie mémoire si ça remonte à dix ans.

Par contre Zadd, ton avatar représente vraiment un caca en train de faire du toboggan sur un arc-en-ciel ? Ou y-a-t-il quelque chose qui m'échappe ?
Citation :
Publié par P'titdop
C'est bien une Bentley, jolie mémoire si ça remonte à dix ans.
La scène était marquante, l'atmosphère autour de ce proverbe sibyllin avait un petit je ne sais quoi qui fait qu'on la garde dans un coin de sa tête. D'ailleurs je me souviens très bien de l'ambiance alors que je serais incapable de donner le titre du bouquin.
Citation :
Publié par Communard
La scène était marquante, l'atmosphère autour de ce proverbe sibyllin avait un petit je ne sais quoi qui fait qu'on la garde dans un coin de sa tête. D'ailleurs je me souviens très bien de l'ambiance alors que je serais incapable de donner le titre du bouquin.
Good Omens: The Nice and Accurate Prophecies of Agnes Nutter, Witch.
Message supprimé par son auteur.
Je le savais ! Merci d'avoir permis de confirmer ce grand principe barien !
D'ailleurs, j'ai refait le test avec des sujets récents, et ça marche toujours, sauf quand les modos viennent râler sur les HS, pfff, même pas drole..

Et, pour ceux qui ne l'ont pas lu (et ceux qui veulent le relire), foncez sur "de bons présages" de Pratchet et Gaiman, je l'ai relu il y a peu, c'est quand même un chouette bouquin, qui a un rien vieilli mais pas trop (enfin, y'a quelques références à la modernité qui vont faire se gausser les p'tits jeunes, mais l'ambiance reste excellente, et quel style !).
Alors Sanglante, ça dort ou bien ?
Citation :
Publié par Siamoize
c'est quoi ce décompte ?

arrivé à zéro il se passe quoi ?

ça a l'air cool comme jeu.
En fait Nyu apprend à compter :
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post19181227
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post19181203
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post19181211
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post19181218
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post19181214

Les voies de Nyu sont impénétrables, mais c'est pas gagné pour le 0 !

Si on classe avec la date des messages de Zeil, ça fait : 23451. Hmmm, ça nous avance pas beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés