Hoy les gens, et les gens qui s'appellent pas Jean aussi.
Je suis partie en vacances, et revenue (oh, ça alors !), et alors que je reviens sur le Bar après ces journées d'abstinence, une évidence s'impose à moi :
De même que toutes les vieilles cassettes audio abandonnées dans une voiture se transforment invariablement en best-of de Queens * , tous les sujets du bar qui ne se font pas locker dans l'heure ou qui ne sombrent pas rapido dans les profondeurs abyssales du forum se terminent toujours, toujours de la même manière : combo lynchage d'un forumeur qui a énervé les autres + intervention des piliers du bar qui finissent par discuter de tout autre chose + blagues foireuses UDV qui font l'identité du bar (si possible en mettant en scène quelques piliers du bar, hop, c'est la fête).
J'ai lu à peu près tous les sujets de la première page, en me cantonnant à la lecture de la première et de la dernière page de chaque sujet, et ça se vérifie quasiment à tous les coups !
D'ailleurs, je vous mets au défi, en ne lisant QUE la dernière page de chaque post, d'en retrouver le sujet initial.
Parfois, c'est tellement un grand écart qu'il faut s'appeler Madame Irma pour retrouver dans les derniers messages un quelconque lien avec le thème abordé par l'OP.
Or donc, et vous, piliers du bar, lurkers et autres Joliens non identifiés, avez-vous également remarqué ceci, ou est-ce l'abus de soleil sur ma petite tête (et mon corps nu oui ça c'est pour voir si les MDF suivent) qui me fait déraisonner ?
Résumé : non. Zut à la fin.
* saurez-vous retrouver d'où ça vient, ça? Ben voilà, au moins, si le sujet est nul, reste cette possibilité de le faire dériver en discussion sur les idées farfelues et autres concepts bizarroïde de la littérature...
|