Le bar et ses mystères : le principe de la dernière page.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
on est sur le bar , TOUT à un intérêt, surtout mes interventions en faite.
Il fut un temps où tu étais très distrayant (sous un autre pseudo).
Sur le bar, bien souvent, c'est justement parce qu'on lit TOUS les messages qu'on en vient à répondre à tout autre chose qu'au sujet initial, parce la discussion évolue, justement. Celui qui ne lit que les premières pages et qui répond au sujet se retrouve bien souvent décalé par rapport à la discussion en cours.

D'où le cruel dilemme : faut-il poster d'après le sujet initial, et donc être en HS par rapport au thème de la discussion suivent son évolution, ou faut-il suivre la discussion et poster en réponse aux derniers messages, même si ceux-ci n'ont plus rien à voir avec le sujet initial ?

Reste bien sur la possibilité de poster un message à rallonge permettant de répondre au sujet initial tout en restant dans le moove, mais ça fait des parpaings...

Sinon, oui, mes vacances, c'était bien !
Citation :
Publié par 127114
Il fut un temps ou tu étais très distrayant (sous un autre pseudo).

sous Mr.Hide ?

j'ai cesser de l'être, je préfère être chiant, c'est mieux.

@secotine, c'est vrais que ca devie assez souvent quand meme.

c'etais ou t'est vacances?
Citation :
Publié par Sécotine
Sur le bar, bien souvent, c'est justement parce qu'on lit TOUS les messages qu'on en vient à répondre à tout autre chose qu'au sujet initial, parce la discussion évolue, justement. Celui qui ne lit que les premières pages et qui répond au sujet se retrouve bien souvent décalé par rapport à la discussion en cours.

D'où le cruel dilemme : faut-il poster d'après le sujet initial, et donc être en HS par rapport au thème de la discussion suivent son évolution, ou faut-il suivre la discussion et poster en réponse aux derniers messages, même si ceux-ci n'ont plus rien à voir avec le sujet initial ?

Reste bien sur la possibilité de poster un message à rallonge permettant de répondre au sujet initial tout en restant dans le moove, mais ça fait des parpaings...

Sinon, oui, mes vacances, c'était bien !

Mouais, je vous serais gré de rester en harmonie avec le sujet annoncé.

Et après ça s'étonne de voir dériver les sujets... Ralala les noobs.
Citation :
Publié par Kurd
J'ai envie de dire qu'en dernière page, y'a plutôt tous les connards qui répondent sans avoir lu les réponses des autres, qui répondent juste directement au sujet, éventuellement en le quotant, et que du coup on peut tout à fait retrouver le sujet d'origine.
Moi j'aime pas les gens qui postent sans lire les autres, et des fois postent exactement la même chose que quelqu'un 3 ou 4 post + haut.
Méheu

Sinon, j'ai lu le sujet en diagonale et je me demandais : c'est quoi cette histoire de corps nu ?
Citation :
C'est juste que pour moi c'est une question de logique ( allié au fait que je lis vraiment très vite ) donc j'ai pas l'impression de perdre mon temps.
Question de point de vue quoi
Bah, lire vite ou pas, quand t'en es à la trentième page, il te faut au moins une bonne heure pour tout lire, & encore.

Bon sinon, ce que je fais le plus souvent quand le topic est conséquent, c'est lire la 1ère page, puis les 2-3 dernières. Comme ça je vois rapidement où le sujet a dévié, & je peux quand même rebondir sur les derniers posts. Mais TOUT lire, non, perso, j'ai pas forcément le temps & la patience pour, je le reconnais.
Citation :
Publié par Shendelzare
Il est vrai que ça gratte, mais je préfère la soupe.
moi je bois un lait fraise.

Citation :
Publié par Pile
Franchement non, ça va vite, ça dépend si je fais autre chose à côté, mais ça se fait bien, sachant qu'un post en moyenne reste relativement court
il y a souvent des pavés quand meme.
Citation :
Publié par Le vilain troll
Je t'en balancerai des pavés à la gueule moi! (Et pas du pavé pixelisé)
j'en est deja recu un, mais merci quand meme.

(enfin c'etais plutot un pavé qu'ont peut trouvé sur le sol xD)
Citation :
Publié par Sécotine
ou est-ce l'abus de soleil sur ma petite tête (et mon corps nu oui ça c'est pour voir si les MDF suivent) ..
présent !
J'ai envie de dire qu'en dernière page, y'a plutôt tous les connards qui répondent sans avoir lu les réponses des autres, qui répondent juste directement au sujet, éventuellement en le quotant, et que du coup on peut tout à fait retrouver le sujet d'origine.
Moi j'aime pas les gens qui postent sans lire les autres, et des fois postent exactement la même chose que quelqu'un 3 ou 4 post + haut.
Citation :
Publié par DFS Optimum
toi tu vas avoir des problèmes !

Sinon parfois on est obligé de répondre à l'op sans lire les réponses quand on est pressé, il faut bien faire son quota de pex vers l'apha & oméga !
Et sinon tu repart (hoy) quand en vacance ?

Nan je déconne en fait je m'inquiétait presque de plus te voir :/

Bon sinon c'est quand qu'un obvious SLien passe sur ce post qu'on le flamm histoire que ce sujet ferme vite fait. Secotine qui fait pas de ML à liste ça rentre pas dans mes petites cases.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés