Le bar et ses mystères : le principe de la dernière page.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twilights
Sinon parfois on est obligé de répondre à l'op sans lire les réponses quand on est pressé, il faut bien faire son quota de pex vers l'apha & oméga !
Ben et là, tu crois qu'on fait quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nek0-San
Ben et là, tu crois qu'on fait quoi ?
d'ailleurs une des astuces pour ne pas se faire repérer est de quote le dernier message, pour faire genre qu'on a suivis le sujet du début à la fin, alors qu'on a juste lu le début et la fin.
Citation :
Publié par Pile
C'est pas comme si c'était important ou dur à avoir hein
Euh ça c'est bien une parole de A & O. Quand tu es A & O tu te fais beaucoup moins troller la gueule que quand tu es palefrenier, c'est un peu comme irl plus tu es weak et plus tu invite les emmerdes
Citation :
Publié par Pile
C'est pas comme si c'était important ou dur à avoir hein
Sans doute encore un coup de légende urbaine qui laisse entendre que si tu post 10.6 msg/jour en t'enroulant dans du jambon à la pleine lune, tu l'as six mois avant les autres.

Oui mais non Pile si tu quote le message sans l'edit ça le fait plus !
les a&o, c'etait mieux avant.

quand on pense que depuis 2002 j'ai raconter de la merde plus de 5K fois et que je suis toujours la. ca fait peur
Citation :
Publié par Vygo
sur le bar j'ai tendance a clik sur dernière page et repondre vaguement a la chose presente en dernière pages
Ben d'un autre coté, quand tu arrives sur un post et que tu vois 100 pages, tu as pas envie de tout lire
Citation :
Publié par Sécotine

Reste bien sur la possibilité de poster un message à rallonge permettant de répondre au sujet initial tout en restant dans le moove, mais ça fait des parpaings...
Mais non ! 3-4 lignes pour la discussion en cours sur un point qui t'intéresse, un "Et sinon.." et 3-4 lignes sur le sujet initial ! Ok c'est plus que la moyenne du bar mais bon.

Et sinon, oui, j'ai remarqué ça aussi
Citation :
Publié par Exthase//Faust
Ben d'un autre coté, quand tu arrives sur un post et que tu vois 100 pages, tu as pas envie de tout lire
Ca me fait rudement bien marré ce genre de réplique. Si tu arrives sur un post, c'est logiquement qu'il t'intéresse, quand bien même il y aurait 100 pages, c'est 100 pages d'opinions concernant le dit sujet intéressant, donc je vois pas en quoi ça se qualifierait comme étant répulsif.
Imho, c'est juste de la grosse flemmardise et du foutage de gueule.
Citation :
Publié par Exthase//Faust

Si. Tu lis que la dernière pour te faire ton postcount, mais en fait si tu lis tout, t'as beaucoup plus de matière a répondre, et donc tu peux encore plus up ton postcount.
Et quand bien même, si ce que tu voulais dire a déjà été dit, t'as la puissance du "+1".

C'est quand même vachement bien foutu...
Citation :
Publié par La Lohan
Ca me fait rudement bien marré ce genre de réplique. Si tu arrives sur un post, c'est logiquement qu'il t'intéresse, quand bien même il y aurait 100 pages, c'est 100 pages d'opinions concernant le dit sujet intéressant, donc je vois pas en quoi ça se qualifierait comme étant répulsif.
Imho, c'est juste de la grosse flemmardise et du foutage de gueule.

Euh ouais alors vu le paquet de HS et de posts inutiles sur le bar, ça s'applique pas à cette section.
Je pense que tu te trompe. Même si a priori certains sujets s'avèrent dénués de tout intérêt, ils relèvent bien souvent une question de fond masquée par le bavardage futile de certains énergumènes du Bar.
Citation :
Publié par La Lohan
Je pense que tu te trompe. Même si a priori certains sujets s'avèrent dénués de tout intérêt, ils relèvent bien souvent une question de fond masquée par le bavardage futile de certains énergumènes du Bar.
Ouais en gros, les énergumènes font le Bar et les autres tentent de le taverniser.

Mort à vous :/
Salut Sanglante t'as réussi à dormir au fait ?
Citation :
Publié par Milenko
C'était comment tes vacances?
Mince, j'ai ri.

Citation :
Publié par Pile
Après tu me crois si tu veux, perso m'en fout, mais si tout le monde lisait on aurait moins de redondances dans les réponses.
Ouais, mais on n'aurait plus de 'Owned'. Tu imagines ? :fear:

Et puis, tout lire n'empêche vraiment pas les redondances. Exemple dans La Taverne ou l'Agora (d'un sérieux relativement supérieur au Bar), où les posteurs répètent, parfois d'une autre manière, des dires précédents pour les appuyer, les complèter ou les up.
Citation :
Publié par Idem
Et puis, tout lire n'empêche vraiment pas les redondances. Exemple dans La Taverne ou l'Agora (d'un sérieux relativement supérieur au Bar), où les posteurs répètent, parfois d'une autre manière, des dires précédents pour les appuyer, les complèter ou les up.
C'est clairement s'emmerder à faire un "beau" message là où un vulgaire +1 aurait suffit.
Citation :
Publié par dervic
Tout dépend combien tu affiches de message par pages.

Avec 50 messages par pages je n'ai pas ce problème.
J'ai déjà exposé ma théorie mais avec 50 messages par jour tu as une première et dernière page qui sont 2 fois plus longues à lire, perte d'efficacité (genre la j'ai mis 15 secondes a ouvrir le sujet et y répondre, j'ai même évité la première page. Bon, maintenant je lis le thread, car dès qu'un thread m'intéresse, je suis bien obligé de le lire en entier)
Citation :
Ouais mais [ceux la], quand ils arrivent & qu'ils voient que le topic en question fait déjà 30 pages, ils vont peut-être pas avoir envie de TOUT lire. & puis le but c'est de répondre à la question du 1er post, donc osef.
Oui c'est comme une discussion irl, ca ne sert a rien d'écouter ce que disent les autres il faut avant tout donner son avis
Citation :

Euh ça c'est bien une parole de A & O. Quand tu es A & O tu te fais beaucoup moins troller la gueule que quand tu es palefrenier, c'est un peu comme irl plus tu es weak et plus tu invite les emmerdes
Je confirme et je classerais ça dans les inconvénients en fait... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés