Pour commencer je pense que le système d'esquive PA est assez hasardeux comme ça, je joue un xelor sagesse, contre un moon où j'avais 3 dopeul de sortie (donc 3 cadran)(et oui je me fais chier pour sortir 3 dopeuls), le moon est descendu a -400% d'esquive (j'en avais 200%) et je n'ai viré que 2PA et ça m'est arrivé plus d'une fois.
Le xelor est, faut bien l'avouer, inutile dans quasiment tout les donjons alors râlez pas parce qu'il joue sagesse sur 2-3 mobs. Je joue très rarement retrait de pa sauf sur le moon... trop bien pour ma spécialité j'ai que 1 seul monstres mais je m'en plains pas, taper c'est bien aussi hein.
Pour le PvP, ça peut être très contraignant mais à toi d'avoir de la sagesse. C'est clair qu'en pvp je suis anti-VdT (ouai j'aime pas du tout ce sort) mais si le mec tape à l'Horloge je vois pas où est le problème, à 4PO le sort (level6) y faut quand même bien jouer pour arriver jusqu'à l'ennemi sans mourir. Maintenant si tu n'es pas capable de t'équiper ou de jouer de façon à pas perdre de PA on y peut rien, certains y arrivent pourquoi pas toi surtout que 400-450 sagesses suffisent à me faire chier perso.
Le seul reproche que je fais à ma classe c'est Vol du Temps, je m'en sers en pvm (même si c'est rare je préfère horloge en 1/2) mais je n'aime pas se sort. Je ne saurais pas dire pourquoi mais je l'utilise le moins possible, je trouve pas qu'il soit très utile surtout pour virer que 2PA.
PS: Chaques jours je viens sur le forum, chaques jours un nouveau nerf, on devrait faire un topic pour faire des pronostics sur la prochaine demande nerf chaque jours
|