Oui fin ya un truc que les gens comprennent pas, nous sommes spécialistes dans l'invocation et la maitrise de créature.
Ainsi, moi je trouve ça normal que le wasta (Coldown 10 tours, comme notre ami Dragonet attraper au même niveau) soit juste un "aide" pour quelques tours.
Parce que toi entre temps, le wasta tu le lance sans LdV, très loin, il tacle enlève le cac pendant 2 tours, rajoute des -CC je trouve ça déjà gros pour une seul invocation, car 1XXX pdvs et résistances, le temps de la tuer bonjour les effets negatifs.
De plus, je prends le panda comme exemple car tu le cite, on a beau avoir un max de frappe notre potentiel force est réduit (Ce qui est normale hein, je crie a rien là)
Mais si on doit compter sur un potentiel force moindre, et qui plus es des invocs qui ne tiennent pas, sans compter le fait qu'on peu se faire spammer par l'ennemi ...
On nous laisse quoi nous au finale.
Moi je sais plus à quoi je sers ... Quand je suis au kimbo tout ce que je m'amuse à faire ces filler PA/PM/% dommage/+ dommage/résistances/soins et de la vita.
Miam ... On s'amuse ><
Tout ça pour dire que chacun a ça spécialités. T'aimerai que demain on dise "Bon on va nerf votre sort qui enlève des res strop busay" ... non ça fais partie de ton BG et c'est normale que tu es ce genre de capacités.
Désoler pour le petit HS mais j'essaye de montrer que chacun nous avons nos diversités.
Un eni soigne beaucoup plus que les autres classes, c'est normale c'est son BG. Sa vous paraîtrait normale qu'on nerf ça "car trop abusay et les autres excelle pas autant" (Je parle pas des 5% qui sont pas réellement handicapant)
Un Iop frappera souvent plus fort au cac que les autres classes, pourquoi ? C'est son BG !
Un Xélor retire des PA plus que les autres ... Vous m'avez compris c'est sont BG.
Donc ... Les osas roxx au fouet, c'est notre BG ! Et c'est normale que personne excelle autant dans notre art