[OPEN BETA] DATE OFFICIELLE / Recap : Infos actuellement en notre possession

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien compris,

j'ai reçu le mail qui dit que
"Nous vous remercions d'avoir créé un compte de jeu en prévente ! Dès que votre candidature sera acceptée pour la série de beta-tests ou dès que vous activerez le jeu avec le code d'activation de votre produit, il vous sera alors possible de vous connecter au jeu."

et j'ai acheté la version collector digitale il y a 3 jours sur NCsoft (installé et MAJ ce matin).

Aurai je accès à la bêta (ouverte / fermé ...? peut importe son nom) parce que je m'y perd!

Merci par avance
Tu es bien gentil Mygollas de m'envoyer sur un topic qui n'est pas en lien avec ma question.
Essayes de faire un effort, parce que c'est bien facile d'envoyer les gens balader sur un lien.

En lien avec le poste de :"Teruki Shan"
et celui de :"Mélianéliane"

"tu as reçu ça parce que tu viens de créer un compte ou alors tu l'avais déjà ? parce que si je comprend ce qu'il mettent c'est encore pire que les CBT précédente car pas tout le monde pourrait y accéder même si on a pré-commandé... je comprend pas trop là, CBT ou OBT ? faut savoir messieurs de NCSoft !

Pour la faire simple : Jeu collector acheté il y a 3 jours sur NC soft, peut on jouer à Aion du 6 au 11 septembre?

Merci aux autres qui peuvent nous renseigner.
Citation :
Tu es bien gentil Mygollas de m'envoyer sur un topic qui n'est pas en lien avec ma question.
Essayes de faire un effort, parce que c'est bien facile d'envoyer les gens balader sur un lien.
Et toi t'es bien mignon, mais tu t'interroges sur un mail que tu as reçu de NCsoft et je te link un thread qui parle de ce même message et de sa signification. Si à partir de là tu n'arrives pas à trouver une réponse à ta question sur l'accès à la bêta alors que tout est marqué noir sur blanc dans le descriptif de ce que tu as acheté et que la seule chose pouvant te faire douter est le contenu de ce mail qui est justement expliqué dans le lien que je te donne, ce n'est pas sur moi qu'il faut rejeter la faute, mais sur tes capacités d'analyses

Sérieux tu nous quote le contenu d'un mail, je te donne le thread qui parle de ce mail, et tu me claques que je ne fait pas d'effort pour répondre, que je donne un truc qui n'a rien à voir (lol) et que je suis bien gentil (en mode ironie)... bah là je suis bien méchant.
Le truc c'est que si tu cherchais bien ou lisait les messages précédent tu aurais la réponse à ta question.
Car en fait tu reçoit ce message car ils ne l'ont pas mis à jours depuis longtemps, donc ils envoient le même que si on était ya 3 mois tu vois ? Donc c'est juste pour te dire que ton compte est créé, c'est tout.
Donc tu peux participer à la beta du 6 sept et créer ton perso le 18 pour de vrai et jouer à partir du 20, voilà.
Ce n'est pas une béta ouverte, mais une béta fermée :

Citation :
INVITATION A LA BETA FERMEE D'AION (EUROPE)

Vous êtes invité à la beta fermée d'Aion (Europe). Il s'agit d'un événement réservé à un nombre très restreint de participants. NCsoft vous propose de faire partie des premiers à découvrir l'incroyable monde d'Aion (Europe).

Vous avez déjà créé un compte Aion (Europe). Il est temps de vous faire accéder au jeu !
(mail envoyé par NCSoft)
Citation :
Publié par 00Djinn
alors un coups tu dis qu il faut tout reinstaller un coups tu dis qu on pourra pas jouer tu veux pas t arreter un peu?
Réinstaller le jeu en version Fr car les gens qui ont simplement patché ont toujours la page d'accueil en anglais.

Mail envoyé par NCSoft précisant qu'il s'agit d'une béta fermée.

Citation :
Publié par Teruki Shan
il fait que 3Go sur le torrent c'est pas le jeu complet si ?
Ah non je viens de voir le client complet.
Le jeu sera en full Francais via torrent ?
Personne ne sait.
J'ai une idée ^^ :
00h00 s'il sont gentil chez NCSoft.
08h00 voir 9h00 s'il sont ponctuel au boulot
11h30 s'il on un machine à café ^^
12h00 dernier delai car le 18 c'est vrendredi et faut aller chercher le petit chez mamie.
Ok je sort...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés