[OPEN BETA] DATE OFFICIELLE / Recap : Infos actuellement en notre possession

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mélianéliane
ça donnerais 21h apparemment, l'heure à laquelle avais commencé la dernière CBT le vendredi non ?
Oui, toute les CBT commençais à 21h, apparemment il garde le 21h pour les futurs évènement (OBT, accès anticipé etc).
Citation :
Publié par Mélianéliane
à mon avis leur 7 jours gratuit c'est du 18 au 25, je pense qu'ils le voient comme ça... après faut voir quand se terminera l'abonnement.
Certainement pas!! Ca c est l acces anticipe!! A ne pas confondre avec la periode qui est donne apres la release du jeu pour recuperer ta boite (puisqu en l occurrence c est pour aller chercher ta boite au magasin) et saisir le code qui est a l interieur pour valider ton jeu avec le mois d abo qui est "offert" avec l achat du jeu
Citation :
Publié par Sothis
Certainement pas!! Ca c est l acces anticipe!! A ne pas confondre avec la periode qui est donne apres la release du jeu pour recuperer ta boite (puisqu en l occurrence c est pour aller chercher ta boite au magasin) et saisir le code qui est a l interieur pour valider ton jeu avec le mois d abo qui est "offert" avec l achat du jeu
Tout a fait, si c'était pas le cas il aurai pas dit qu'il y aurai accès a l'accès anticipé + 7 jours gratuit.
Le code qu on te demande n est simplement que celui que tu avais dans ta boite de preco, apres la release, ce sera celui que tu auras dans la vraie boite, et tu auras 7 jours pour le saisir

edit: j ai l impression que vous parlez dans le vide et qu un peu de reflexion ne fait pas de mal. C est un principe inherent a tous les MMO qui font un acces anticipe, de plus je ne vois pas pourquoi ils parleraient chez NCsoft d un acces anticipe + 7 jours gratuits, si l un et l autre sont la meme chose.
Pour finir, ces pauvres americains qui n ont que 2 jours d acces anticipe, c est de la publicite mensongere pour eux ces 7 jours gratuits?
pour ceux qui ont préco sur dlgamer:

Opération précommande Aion DLGAMER

Voici un rappel du déroulé de l'opérationLe 7 septembre 2009, vous recevrez un mail vous invitant à confirmer votre précommande du jeu Aion.
A cette occasion, les personnes ayant précommandé la version Standard d'Aion pourrons upgrader leur achat sur la version Collector .

Pour cela, il vous suffira ; :
- de cliquer sur les liens d’achat de la version standard ou de la version Collector que nous vous fournirons.
- d'utiliser dans votre caddie d’achat le code de réduction de 10 EUR qui vous avait été fourni dans votre premier email de précommande et de régler la différence .

--------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez accéder à votre coupon à tout moment depuis "Mon compte".

Voici quelques dates à retenir :
-06/09/2009 au 13/09/2009 Vous aurez accès à la bêta ouverte.
-07/09/2009 Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande, ainsi vous pourrez payer la différence.
-18/09/2009 Vous accéderez aux serveurs d'Aion et à la pré-sélection des personnages
-20/09/2009 Vous aurez accès au départ anticipé.

25/09/2009 Vous recevrez votre commande avec :
1)La clé de votre jeu incluant les 30 jours d'abonnement offerts .
2)Une timecard de 7 jours pour toutes les précommandes passées avant le 25/09/2009.
(Vous n'aurez pas besoin de ré-installer Aion le jour de la sortie officielle. La Version béta du jeu sera compatible.)

Nous vous rappellons que la clé précommande que vous avez déjà reçue vous permet:

--------------------------------------------------------------------------------
1)Activer les bonus standard dans votre compte AION.
2)Accéder a la beta ouverte D'AION.
3)Accéder aux serveur d'Aion et à la pré-sélection des personnages.
4)Accéder au départ anticipé.

Nous vous rappelons que les bonus de la version Collector sont intégrés avec la clé : ils seront donc disponibles à partir du 25 septembre .

The DLGAMER STAFF
Cela a surement été dit mais je suppose que moi ayant précommandé sur le site de NCsoft, je n'ai rien à activer pour quoi que ce soit ? (objets collectors, open beta, accès anticipé etc). Et je suppose également que les objets bonus de précommande et collector seront disponibles dés l'accès anticipé le 20 septembre?
Citation :
Nous vous rappelons que les bonus de la version Collector sont intégrés avec la clé : ils seront donc disponibles à partir du 25 septembre .
Je pense que cela vaut pour tous les lieux de commande même si c'est chez NCSoft, enfin c'est mon avis, pourquoi à tel endroit ce serait le 20 et ailleurs le 25? Comme le dit DLGameur dans ce même mail que j'ai reçus, les objets collectors sont liés à la clé de la version collector...
Je répond :

Ceux qui ont commandé une version boite ---> les codes sont dans la boite.

Ceux qui ont commandé la version numérique (téléchargement) ---> Les codes sont déjà activé...

donc disponible a partir du 20 (accès anticipé)

woila
Citation :
Publié par Mélianéliane
Je pense que cela vaut pour tous les lieux de commande même si c'est chez NCSoft, enfin c'est mon avis, pourquoi à tel endroit ce serait le 20 et ailleurs le 25? Comme le dit DLGameur dans ce même mail que j'ai reçus, les objets collectors sont liés à la clé de la version collector...
Parce que lorsque tu achète sur le site NCsoft tu as déjà ta clé contrairement aux autres points de vente.
Le site de NCsoft est le seul et unique endroit où l'on peut réaliser un pré-achat, c'est pas une pré-commande.

Quand à savoir si les objets seront dispo c'est une autre histoire, il faut qu'ils soient débloqué au niveau du serveur.

Citation :
Publié par assistance NCsoft
Question
Comment fonctionne un préachat ?

Réponse
Lorsque vous effectuez un préachat, vous obtenez un code d'activation à utiliser dans votre compte NCsoft, vous permettant de créer immédiatement un compte de jeu, même si le jeu n'est pas sorti. Vous pourrez alors participer aux événements de la beta grâce à ce compte créé à l'aide du code d'activation. Etant donné qu'un préachat correspond à un code d'activation, lors de la sortie du jeu, votre compte de préachat se transformera automatiquement en un compte de jeu complet. Aucune saisie de code ou achat de code d'activation supplémentaire n'est nécessaire.
Salut,

J'ai lu sur pas mal de topic que l'open béta ne serait pas vraiment ouverte.

Une amie à créé un compte NCsoft récemment afin de pouvoir tester Aion, elle n'a aucune clef (béta/préaccès/etc...) mais souhaite pouvoir tester le jeu.

Pourra-t-elle participer à l'open béta malgré l'absence de clef ?

Si c'est non j'ai une autre question, pourquoi est ce qu'on appel ça une open béta ?

Merci
Citation :
Publié par Pilhow
Pourra-t-elle participer à l'open béta malgré l'absence de clef ?

Si c'est non j'ai une autre question, pourquoi est ce qu'on appel ça une open béta ?
L'open beta d'un MMO est toujours uniquement accessible via une clé. Tu pourras vérifier pour n'importe quel MMO déjà sorti.
C'est une "open beta", simplement parce que les clés sont obtenues par simple demande via divers sites de jeux (JoL proposera surement bientôt des clés également), contrairement à la "closed beta" accessible via tirage au sort/précommande.
Citation :
Publié par Erindhill
Parce que lorsque tu achète sur le site NCsoft tu as déjà ta clé contrairement aux autres points de vente.
Le site de NCsoft est le seul et unique endroit où l'on peut réaliser un pré-achat, c'est pas une pré-commande.

Quand à savoir si les objets seront dispo c'est une autre histoire, il faut qu'ils soient débloqué au niveau du serveur.

et moi alors j'ai acheter la precomande pour faire les beta fermé.
seulement je n'ai acheter que la precomande genre 10 euros je n'ai nulle part validé une precomande du jeu a 45 euros.
il va se passer quoi ???

ma cle sera donc valide pour la beta open mais apres IMO il va falloir que je sorte la CB.
Citation :
Publié par mylouse
et moi alors j'ai acheter la precomande pour faire les beta fermé.
seulement je n'ai acheter que la precomande genre 10 euros je n'ai nulle part validé une precomande du jeu a 45 euros.
il va se passer quoi ???

ma cle sera donc valide pour la beta open mais apres IMO il va falloir que je sorte la CB.
rien ne t'engage , tu ne fait rien > tu as rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés