[OPEN BETA] DATE OFFICIELLE / Recap : Infos actuellement en notre possession

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuugo
rien ne t'engage , tu ne fait rien > tu as rien
oui mais sachant que j'ai une cle qui été faites pour les beta je sais pas si j'aurais acces a la pre-release ( donc du 20 au 25 ) si je decide de pas acheter le jeu.

en gros la beta je sais que c'est bon
la pre release j'en sais rien ( ma cle fonctionera-t-elle ou faut-il une cle autre )
la release ben normal il faut que j'achete le jeu.
Open Beta :

Citation :
Des clés européennes pour la beta ouverte seront distribuées très prochainement par un partenaire que nous annoncerons à ce moment là. Soyez à l'affût si vous n'avez pas encore de compte Aion éligible pour la beta ouverte ! Sont éligibles ceux qui ont participé à la beta fermée ou qui ont précommandé Aion.
Source : http://eu.aiononline.com/fr/news/le-...hargement.html

Pre release :

Citation :
Les joueurs qui ont précommandé Aion bénéficieront de la Présélection et du Démarrage anticipé, ce qui leur donnera la possibilité d'explorer le jeu, de s'organiser et de progresser avant le lancement officiel.

Source : http://eu.aiononline.com/fr/news/dat...-anticipe.html
Citation :
Publié par Kagura
Ouai donc c'est une beta fermée, merci =)
Rho mais non, Des clés européennes pour la beta ouverte seront distribuées très prochainement par un partenaire que nous annoncerons à ce moment là. Soyez à l'affût si vous n'avez pas encore de compte Aion éligible pour la beta ouvert.

Ca veut dire que bientôt, ceux qui n'ont pas encore de clés pourront faire une demande pour en avoir une afin de participer à l'Open Beta. Mais que si tu as participé à une CBT ou que tu as précommandé le jeu tu n'as pas besoin de refaire de demande pour avoir une clé pour l'OBT car la clé que tu as déjà sera valide.
Citation :
Publié par efficiar
Ca veut dire que bientôt, ceux qui n'ont pas encore de clés pourront faire une demande pour en avoir une afin de participer à l'Open Beta. Mais que si tu as participé à une CBT ou que tu as précommandé le jeu tu n'as pas besoin de refaire de demande pour avoir une clé pour l'OBT car la clé que tu as déjà sera valide.
Si pour les potes ou la revendre sur ebay !!!
Citation :
Publié par Arsenick007
Et ces fameuse clé, elles seront payantes ? Parce que si c'est le cas ça frise l'arnaque :s.
Tu me donnes presque envie de hurler dans un oreiller.
Citation :
Publié par Yaushee
Tu me donnes presque envie de hurler dans un oreiller.
Pour une fois que je file des envies à quelqu'un....

Plus sérieusement j'avoue que je n'ai lu que les 2-3 dernières pages.

PS: Oui je suis un boulet et je l'assume.
J'ai ce message d'erreur :
Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Current Version

Ma connexion internet fonctionne bien.
j ai eu la meme mais en relançant une seconde fois le jeu ça a marché nikel. J ai bien sur cliké sur forcer le lancement ou je sais plus quoi
Mouai mais si c'est 100 clés, où faut faire un certains truc pour l'avoir et que ce certain truc commence à l'heure où les chômeurs se lèvent, ça va pas le faire.

Moi qui voulait juste voir comment serait mon personnage pour ne pas perdre trop de temps à la release car selon Mix Image : les bonus preco ne sont que disponibles pour la france....

BREF, vive la Suisse T_T

Amicalement.
une annonce sera faite par JoL je pense =)

Sinon pour les clé supplémentaire je m'interroge :

Citation :
@Kravock open beta is for preorder folk, closed beta folk, as well as additional keys we will be handing out.
Comme c'est dit, on a l'impression que ca va pas etre une full OB xD

comme on dit W&S

P.S : j'attend une reponse de xaen pour la loc FR =)
Bonjour à tous,

Pour le message d'erreur Gameguard, il y a un lien quand on lance le jeu (je ne suis pas chez moi donc je ne peux vous le communiquer) pour mettre à jour le logiciel et la faire disparaître.

Pour les clés OBT, elles seront gratuites (il faudra seulement s'inscrire sur le partenaire en question, action généralement gratuite). Par contre, comme pour tous les derniers jeux, le nombre de clés sera tout de même limité pour éviter une surcharge des serveurs (car pas mal de personnes viendront pour jouer durant cette période mais pas forcément une fois que le jeu sera en version commerciale).
Maintenant, le ou les partenaires distribueront leur clé comme bon leur semble (sauf si NCSoft donne des consignes mais j'en doute).

En espérant avoir répondu à vos questions et avoir rassurer la plupart d'entre-vous.
Citation :
Publié par enrael
Comme c'est dit, on a l'impression que ca va pas etre une full OB xD
Citation :
@Kravock open beta is for preorder folk, closed beta folk, as well as additional keys we will be handing out.

Ca n'existe pas une OB sans clés en nombre limitées, pour un MMO moderne. Des dizaines de milliers de clés vont probablement être distribuées, ça devrait vous suffire.
Je pense aussi qu'il est dorénavant impossible, pour un jeu avec une large couverture médiatique, de faire une open beta véritablement ouverte à tous.
Il y a à présent trop de monde intéressés.
Citation :
Publié par enrael
Warhamer avait fait une closed open beta me semble t il
En fait Warhammer à fait 2 phase de closed, la première closed fut un tel fiasco que la seconde a été faite en closed/open. mais on s'éloigne du sujet
Le problème c'est quand?

Je suis limité à 20 Go de DL donc je compte pas me lancer dans le DL du client (9Go ) si j'ai pas de clé et comme la patience est tout sauf une de mes vertus, je trépigne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés