[OPEN BETA] DATE OFFICIELLE / Recap : Infos actuellement en notre possession

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yamato's
le message suivant could not connect to the authorisation server. veux dire que les serveur sont pas up.. qu'on a pas acces quoi
Normalement tu aurais raison, mais pour Aion, la plupart des blocages entre le client et le serveur d'identification sont faite par les conflits entre GameGard et le PC de l'utilisateur.
Dans 99% des cas, les serveurs d'identification fonctionnent.

Mettre GameGuard sur un jeu en ligne, c'est juste emmerder les joueurs honnêtes, parce que pour les bots et autres choses dans ce goût là, cela ne sert strictement à rien, il y a qu'à regarder L2 qui lui aussi est protégé par GG et qui est l'un des jeux le plus gangrené par les bots.
Et pour la copie pirate du logiciel, cela n'a aucun intérêt puisse que pour jouer il faut une clé valide.
Citation :
le message suivant could not connect to the authorisation server. veux dire que les serveur sont pas up.. qu'on a pas acces quoi
les serveurs etaient up au moment du probleme thx de ta réponse, prend le temp de lire la prochaine fois.

probléme résolu.
Pour le problème de connexion au serveur d'authentification, il se peut aussi que ça provienne de chez vous.
Certains membres de ma légions en résidences étudiante (connexion partagé par tout les résidents) rencontrent souvent ce problème du à l'encombrement au niveau du noeud de connexion.

La seule solution c'est d'insister, une fois sur le serveur d'authentification passé il n'y a plus de problèmes.
Réitération de ma demande

Bonjour,

Je suis entrain de DL le jeu via Torrent (le fichier de 9.1Gb).

1°) Pitié dites moi que c'est bien ce qui faut DL pour l'accès anticipé .

2°) J'ai préco sur la Fnac la version Collector, .... j'ai toujours pas crée mon compte afin d'y jouer (les bêtas ne m'intéressais pas). Ou créé son compte ?

Merci de vos réponses

Copier coller powa !!!!
Citation :
Publié par Erwinn-L'Ours
Réitération de ma demande

Bonjour,

Je suis entrain de DL le jeu via Torrent (le fichier de 9.1Gb).

1°) Pitié dites moi que c'est bien ce qui faut DL pour l'accès anticipé .

2°) J'ai préco sur la Fnac la version Collector, .... j'ai toujours pas crée mon compte afin d'y jouer (les bêtas ne m'intéressais pas). Ou créé son compte ?

Merci de vos réponses

Copier coller powa !!!!
Bonjour
1. oui c'est le bon, il est multi-langues, même si nous sommes toujours en anglais là.
2. Va sur le site officiel d'Aion et laisse toi guider
Si tu as reçu le mail avec ta clé bêta de la Fnac tu y a un raccourci.
Idem tu as l'adresse sur la boite de préco.
Que se passe t'il à partir du 14 septembre?
Bonsoir,

C'est l'heure de la mise à jour de la Beta d'aion et je prends quelques instants pour vous poser une question qui me chagrine...

Normallement la Beta s'arrete le 13, la création du person se fait le 18 et on commence de façon anticipée le 20. N'y a t'il pas eu des changements par rapport à cas précisions?
Ne peut-on vraiment pas avoir accès au jeu ce lundi 14?

Voila j'espère que c'est pas un fllod car j'avoue, je ne me suis pas tapé les 23 pages de ce forums.

Bon jeu
Citation :
Publié par Qonan
Bonsoir,

C'est l'heure de la mise à jour de la Beta d'aion et je prends quelques instants pour vous poser une question qui me chagrine...

Normallement la Beta s'arrete le 13, la création du person se fait le 18 et on commence de façon anticipée le 20. N'y a t'il pas eu des changements par rapport à cas précisions?
Ne peut-on vraiment pas avoir accès au jeu ce lundi 14?

Voila j'espère que c'est pas un fllod car j'avoue, je ne me suis pas tapé les 23 pages de ce forums.

Bon jeu
Que répondre a ça? non
Une question me taraude: j'ai précommandé Aion il y a presque 3 mois au Game d'à côté de chez moi et ils m'avaient donné à ce moment le boîte de précommande avec le ticket de caisse, mais comment ça va se passer pour l'accès anticipé? Je pourrais aller chercher le jeu le 18?
Citation :
Publié par Söak
Fait une petite recherche ya plein d'infos à propos de ça.
Effectivement j'ai trouvé ma réponse, merci quand même.
Salut salut. Je me permets de poster ici pour deux petites questions.

Déjà, c'est bon jusqu'a quand la pré-commande pour avoir le pré-acces et pré-selection ?

Et ensuite, pour la pré-selection, ça marche comment, ça se passe " sur le jeu " ? Y a une heure d'ouverture donnée ?

Merci merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés