[OPEN BETA] DATE OFFICIELLE / Recap : Infos actuellement en notre possession

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je lis "avec ses nombreuses améliorations exclusives à l'Occident, comme les ajouts au système de création de personnage" j'ai l'impression qu'on va avoir droit a de nouvelles coupes en plus des 4 de la 1.5.
J'ai bon où j'ai loupé quelque chose?
Adresse de l'annonce officiel en FR pour l'OPEN BETA

Citation : "La Présélection aura lieu le 18 septembre, alors que le Démarrage anticipé commencera le 20 septembre. Il est encore possible de participer aux programmes de Présélection et de Démarrage anticipé en précommandant le jeu chez nos partenaires en ligne."

Je ne vois pas de date d'arrêt de l'accés anticipé
Citation :
Publié par Mélianéliane
Personnellement j'ai juste une question : aura-t'ont à votre avis la chance d'avoir une OBT en français ou sera t'elle encore en anglais ?
Il y'a des chances qu'elle soit en français vu qu'en 1.5, je pense qu'ils nous donnent tout en même temps quoique... ils peuvent très bien nous mettre en 1.5 et ajouté un patch en français juste pour la release...
"Du 6 au 13 septembre, le beta-test ouvert d'Aion présentera la version 1.5 du jeu,..."

Toi tu parle de présélection, donc ils mettent pas de date de fin car après c'est le début de AION pour les pré-commandes ^^
Citation :
Publié par Teruki Shan
Si l'on créer un perso durant l'open beta, pourrat t'on le recuperer pour le jeu en version finale ?
Je ne pense pas, la pré-sélection perdrait un peu de son sens et le pré-accès aussi...
Et j'espère pas car je vois ça comme un test et je ne jouerais surement pas la même classe et pas de la même façon.
Bonsoir Désoler de poser une question ( et oui encore une )

je voulait savoir une chose j'ai commander le jeux en magasin
mais j'aurait voulu savoir si en ayant pré-commander j'aurait les droit a la création des personnage et a l'accés anticipé ?

ou alors faut-il que j'annule la commande en magasin pour commander sur le net?
comme tout le monde
Précommande ?
Tu a bien un boite avec dedans une carte que tu a gratté sur lequel il y a avais un code que tu a rentré sur ton compte ncsoft te disant que ton compte est tout bon ?

Si non, bah non
Non ... je suis arrivé trop tard y en avait plus :'(

du coup j'ai pré-commander mais sans le code dommage bon bha je vais commander sur dl gamer merci quand même
Citation :
Publié par Mygollas
Ce n'est plus une précommande alors mais une simple réservation, enfin j'espère qu'ils ne t'ont rien fait payer ^^
Pour la réservation, ils m'ont fait payer des arrhes ... (vive la Suisse !)
personne n'a relevé ce passage la sur la source officielle ?

Des clés européennes pour la beta ouverte seront distribuées très prochainement par un partenaire que nous annoncerons à ce moment là. Soyez à l'affût si vous n'avez pas encore de compte Aion éligible pour la beta ouverte ! Sont éligibles ceux qui ont participé à la beta fermée ou qui ont précommandé Aion.

http://eu.aiononline.com/fr/news/le-...hargement.html

ce qui veut dire qu'il faudra une clé obligatoirement...( pour ceux qui ont pas preco evidemment , ni joué a la beta fermée avec une clé specifique beta)
Citation :
Publié par Akhari
personne n'a relevé ce passage la sur la source officielle ?

Des clés européennes pour la beta ouverte seront distribuées très prochainement par un partenaire que nous annoncerons à ce moment là. Soyez à l'affût si vous n'avez pas encore de compte Aion éligible pour la beta ouverte ! Sont éligibles ceux qui ont participé à la beta fermée ou qui ont précommandé Aion.

http://eu.aiononline.com/fr/news/le-...hargement.html

ce qui veut dire qu'il faudra une clé obligatoirement...( pour ceux qui ont pas preco evidemment , ni joué a la beta fermée avec une clé specifique beta)
ptdr c est pas une BO alors mais encore une CBT
Poste Mis a jour avec Date (merci Mygo) + source de ces dates...

Infos sur la Closed Open Beta (Et oui c'est OFFICIEL ) PAS DE CLE OB , pas de preachat, ou de collector ---> Pas d'Open beta ... (voir le premier post de ce thread)

Ajout des liens de téléchargement du client / patch 1.5
des que tu as la reponse dit le nous =))

normalement tu devrais (je pense) avoir dans Aion\L10N avoir un dossier FR et un FR .pak

tien nous au courant de ce que tu auras dans ce dossier (L10)

Merci
Bonjour,
Je sais pas si je post dans le bon topic, mais me il me semble qu'il y est un rapport. J'ai reçut un mail de NCsoft contenant ceci :"Nous vous remercions d'avoir créé un compte de jeu en pré-vente ! Dès que votre candidature sera acceptée pour la série de beta-tests ou dès que vous activerez le jeu avec le code d'activation de votre produit, il vous sera alors possible de vous connecter au jeu." Mais je n'es pas compris pourquoi ils m'envoient ce mail, alors que j'ai déjà fait toute les CB...
Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne.
Merci d'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés