|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[OPEN BETA] DATE OFFICIELLE / Recap : Infos actuellement en notre possession
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
DLGamer n'avait pas trop tord.
Par contre serais-je prêt le 06 ? Avec la vitesse de DL du launcher... j'en doute Y_Y |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
en vue de la situation en se moment il risque d y avoir beaucoup de chomeur donc beaucoup de monde sur aion open beta
edit : suite de l autre poste |
![]() |
|
|
Personnellement j'ai juste une question : aura-t'ont à votre avis la chance d'avoir une OBT en français ou sera t'elle encore en anglais ?
|
![]() |
|
|
Adresse de l'annonce officiel en FR pour l'OPEN BETA
Citation : "La Présélection aura lieu le 18 septembre, alors que le Démarrage anticipé commencera le 20 septembre. Il est encore possible de participer aux programmes de Présélection et de Démarrage anticipé en précommandant le jeu chez nos partenaires en ligne." Je ne vois pas de date d'arrêt de l'accés anticipé ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si l'on créer un perso durant l'open beta, pourrat t'on le recuperer pour le jeu en version finale ?
|
![]() |
|
|
Non, les perso sont delete à la fin de l'OB (déjà dit 50 fois!)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
donc ca fait 501 fois
![]() pas mal |
![]() |
|
|
Ce n'est plus une précommande alors mais une simple réservation, enfin j'espère qu'ils ne t'ont rien fait payer ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Infos OFFICELLES pour les dates
![]() http://eu.aiononline.com/fr/news/dat...-anticipe.html Bonne lecture !!!! |
![]() |
|
|
personne n'a relevé ce passage la sur la source officielle ?
Des clés européennes pour la beta ouverte seront distribuées très prochainement par un partenaire que nous annoncerons à ce moment là. Soyez à l'affût si vous n'avez pas encore de compte Aion éligible pour la beta ouverte ! Sont éligibles ceux qui ont participé à la beta fermée ou qui ont précommandé Aion. http://eu.aiononline.com/fr/news/le-...hargement.html ce qui veut dire qu'il faudra une clé obligatoirement...( pour ceux qui ont pas preco evidemment , ni joué a la beta fermée avec une clé specifique beta) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hello
![]() Je télécharge le patch CBT vers OBT qui fait 3Go, donc normalement il y aura également les voix FR contenu à l'intérieur ? Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|