Je n'aime pas tomber sur... (#4)

Partager Rechercher
oui, tu as sans doute raison ...ça dépend de l'heure à laquelle tu te log
En soirée j'ai rarement remarqué ce genre d'échange (enfin quand les alliances sont de sortie).

Le fait que la destru souffre d'un manque de "lead royaume" engendre de petits fritages de gueules qui peuvent se produire lorsque les évènements tournent mal.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
par contre y'a vraiment un truc qui me choque sur le cc destru c'est le nombre de drama c'est incroyable
et encore on est plus là
Message supprimé par son auteur.
Hop, je fais un peu de hors topic, mais vu que je ne sais pas qui est Kithz chez les MasterplaN, et que j'espère qu'il passera par ici, je voudrais simplement m'excuser de mon impolitesse suite à notre rencontre ce soir (avec Elysiae, archimage)...

J'ai eu droit à un gros coup de ramage et à un appel à la cuisine, ce qui fait que je l'ai malencontreusement réattaqué après que nous nous soyions salués, et je trouvais que cela méritait des excuses

En espérant que le message sera lu ou transmis à qui de droit
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
en meme temps c'est pas daoc, y'a des grosses croix sur la map qui indique les bastons, ca nous servirai a rien de spy pour l'autre camps

par contre y'a vraiment un truc qui me choque sur le cc destru c'est le nombre de drama c'est incroyable, des que tu te log que t'arrive sur une zone, c'est plein de drama et de gens qui s'insultent alors que le cc ordre c'est juste de le transmition d'information brute :

un cc ordre ca ressemble à inc 2fg, attention, mass a armu, on inc de dos 30sec, 50 sur fort nord etc,, on est mort a bidule on re
le cc destru c'est pluto, gg les afk warcamp, vous servez a rien, putain machin tu fait chier. guilde bidule vous etes nuls, on y arrivera jamais, allez on va encore perdre etc

vraiment on l'a tous remarqué dans la gu c'est frappant, jsais pas si c'est toujours comme ca mais l'ambiance est pas top en /1
La pollution sur le chan destru est souvent due aux quelques mêmes trublions. Mais ca suffit à le rendre insupportable effectivement.
Citation :
un cc ordre ca ressemble à inc 2fg, attention, mass a armu, on inc de dos 30sec, 50 sur fort nord etc,, on est mort a bidule on re
le cc destru c'est pluto, gg les afk warcamp, vous servez a rien, putain machin tu fait chier. guilde bidule vous etes nuls, on y arrivera jamais, allez on va encore perdre etc

vraiment on l'a tous remarqué dans la gu c'est frappant, jsais pas si c'est toujours comme ca mais l'ambiance est pas top en /1
Oui oui c'est ça la destru Mais bon nous on est un peu chaotique hein... l'ordre c'est pas chez nous!! nous on veut d'la baton! Et vu qu'on a beaucoup d'orcs... ben on se tape dessus en attendant Da Bigboss de zone et c'est repartit comme à Karaz!

Les ouin ouin j'taime pas, c'est tout se qu'il y a de plus normal chez nous! ça fait partie du folklore
Citation :
Publié par Crystalium
Pénible de faire des scénars dans l'aprem ... certains destrus (Edd) passent leur temps à chain les scénar et à farm du lvl 40- ... 'fin bon gg -_-
Je comprends pas le probleme... En fait je vois meme pas le probleme.. Un bg c est se taper dessus non ?
Citation :
Publié par Ronsard
Je comprends pas le probleme... En fait je vois meme pas le probleme.. Un bg c est se taper dessus non ?
Bah oui mais depuis le temps, tu ne t'es pas apercu que Crysta déteste les destru lvl 40 de l'après midi qui farment les scénars en boucle massacrant les pauvre Ordres lvl 31 qui venait s'amuser le plumeau au fusil.... méchant destru level 40
Citation :
Publié par Raegan
Semi le /thanks kwoarg le couard qui ose pas sortir de son wc avec un tank et un healbot pour un pov' sw ...
spas bien de taunt comme ca! surtout que tu n'es pas beaucoup sortie du WC de deso sans 1 ou 2 heal sur toi non?
Citation :
Publié par Crawl
spas bien de taunt comme ca! surtout que tu n'es pas beaucoup sortie du WC de deso sans 1 ou 2 heal sur toi non?
Je leur demandais rien moi

Je sortais et ils me suivaient, jvais pas leur interdire de venir

Puis ça a donné lieu à des fights sympa je trouve vs toi, tor et un dok+kt
Citation :
Publié par Crawl
Il n'empeche que de manière général Kwoarg ne crache pas sur le frag facile.

Il a le droit, mais a part pourrir les solos ca sert pas a grand chose.
Allez, j'aurais finit sur une session solo nulle; comme ca , pas de regrets !

Merci aux ennemis fairplay qui pullulent sur ce thread, vous m'avez offert de continuer a m'amuser sur WAR 3 mois de plus; Et a bientot sur Aion (ce soir, quoi...).

Je serais au sein des <Old Tribe> sur le serveur Suthran, coté Elyos.

Normalement mes personnages seront Namo (Aède), et Nawo (Sorcier) si j'en monte un. N'hésitez pas a passer un coucou

Untitled.png

Code:
Microsoft Windows [Version 6.1.7137]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation.  All rights reserved.

C:\Users\namo>rmdir "E:\Warhammer Online - Age of Reckoning"
Citation :
Publié par Crystalium
Kihihi oui et le jeu c'est fait pour bus aussi ... de tous je pensais que tu aurais pu comprendre le concept, visiblement non.

Enfin maintenant c'est des fg destru 40 qui cherchent le challenge en bg :>

Au moins je saurais quoi te répondre quand je te verrais whine sur la masse où je ne sais quoi ^^
Quel concept ? Le concept du mmo parfait ? ou celui qui veut jouer solo joue solo et se fait jamais rouler dessus.. ou celui qui veut rvr de masse trouve tjs des gigas baston de 300 gus ? ou le concept du fg opti qui cherche du fights 6 vs 6 grpe opti ?
Le seul concept que je retiens et que tout le monde approuve ou du moins reconnait, c'est celui du "je paye, je joue comme je veux". Je n'adhere pas au concept, mais je reconnais sa validite.
Edd, namo, reagaeane, ou n'importe qui joue comme il veut.. Et si du point de vue du lvl 30, ces joueurs la pourrissent les bg dans lesquels il aurait aimer jouer, he bien du point de vue des lvls 40, ce sont les lvl 29 qui pourrissent leur bg a prendre la place d'ennemis plus serieux. (je sais pas si je suis clair)

D'ailleurs, t es pas le dernier a soloter en bg il me semble, donc a faire ce que tu veux. Et tu as entierement raison....

edit: si ca a servi a ce truc qui sert pas a grand chose de plus
Je n'aime pas tomber sur :

Les groupes optis qui farment en boucle les scenarii T4 en pourrissant le jeu des autres, juste pur gagner quelques points de renommée.

Ne pourrait-il pas aller en open rvr, peut être qu'ils auraient un peu de challenge au moins ?
Citation :
Publié par Sarsan

Les groupes optis qui farment en boucle les scenarii T4 en pourrissant le jeu des autres, juste pur gagner quelques points de renommée.

Ne pourrait-il pas aller en open rvr, peut être qu'ils auraient un peu de challenge au moins ?
Les vilains !
Citation :
Publié par Wothan
Bah c'est justement le but des groupe opti, après vu le nombre de heal côté ordre en bg cette aprém c'est sur que on pouvait pas faire grand chose
Cest ce quon a remarqué (pour les heals)

Mince alors, moi qui pensaient que parmi tout ceux qui postent régulièrement ici, la plupart cherchaient le beau jeu :/

On m'aurait menti donc ?
Citation :
Publié par Sarsan

Les Manants !
Citation :
Publié par Sarsan
Tu es en train de me dire que le but des groupes opti, c'est le farm de pick up ?

Mince alors, moi qui pensaient que parmi tout ceux qui postent régulièrement ici, la plupart cherchaient le beau jeu :/

On m'aurait menti donc ?
Le beau jeu en bus vs bus dans open ?
Publié par Sarsan
Tu es en train de me dire que le but des groupes opti, c'est le farm de pick up ?

On m'aurait menti donc ?

Sinon c'est vrai que beaucoup de groupe opti Ordre farme les bg pick up mais ils ont raison c'est au gens en face de s'organiser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés