Je n'aime pas tomber sur... (#4)

Partager Rechercher
ben ça te dis pas de duel ?
Tan pis. Mais ça ne coute pas cher de respé pour s'amuser.
Citation :
Publié par Wothan
Pour ma défense je suis moins souvent afk-jol que toi afk-bio ...
Objection ! La défense s'appuie sur des facteurs raciaux pour justifier son comportement !
Moi je suis nain ; boire de la bière fait partie de mes nécessités biologiques !
Citation :
Publié par Svidrir
Jumbi lol tu m'à bien fait marrer sur le scénar Ekrund

Tu t'est pris pour Namo ? oO
Il a foncé dans le tas tel un gros Kamikaze ?
Citation :
Il a foncé dans le tas tel un gros Kamikaze ?

Oui il m'à courser solo sans ses soigneurs

(Chui un gros sac de Chosen mais bon je peut faire mal des fois ^^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est cheat les élu, si le mec joue bien sont perso avec mon csf j'ai aucune chance ,
d'aprèsles quelques baffes qu'il ma mit en bg sa crain
Tu devrais send Douze pour lui demander quelques conseils.

Citation :
Publié par Douze
jamais perdu un duel vs elu avec mon csf (c est ptete d ailleurs bien la seule classe qui m'inquiete pas mais j aime pas straff donc suis mauvais en duels )
Citation :
Publié par Namo
'fectivement, vaut mieux assurer son coup, tu es costaud a tomber

Sauf hier, où je me suis fait engueuler parce que tu l'as tué en 5s .
Je crois qu'il s'attendait à ce que je le soigne, du coup il a peu fait attention. Et moi à coté, je voulais voir ce que ça donnait en duel . Résultat, il a implosé, et ensuite tu t'es tué en voulant faire le doublé et m'attaquer (je doute que ce soit mon pauv' dot à 50dgts/3s qui t'a fini si vite ).

Mais t'es un fourbe, de toutes façons. Dix min après, t'as explosé Ronsard pendant qu'on te sautait autour pour dire bonjour, malpoli . Je me suis fait ré-engueuler, par Ronsard, parce que je l'ai pas soigné (j'ai même pas capté que tu le tapais ).
Triewin et Melorha j'espère que vous avez apprécié la balade digestive, au moins ou vous étoufferez pas dans votre courage de me suivre à deux disciple de khaine jusqu'en zone pve.

Si je suis descendu de cheval et que je vous ai affronté c'est juste pour vous donner mes rps gratos, parce que vous l'avez bien mérité quand même .

Se donner tout ce mal pour çà quand même ça mérite une récompense !

PS: Gorgorbey a eu la décence de pas s'abaisser dans votre fiente

EDIT: Je recroise Triewin, je le tue, Gogorbey (qui ne add pas le premier combat), mort aussi ! A vot'bon coeur ! Et merci Gorgor (et c'est pas ironique pour une fois).
Citation :
Publié par Wothan
C'est cheat les élu, si le mec joue bien sont perso avec mon csf j'ai aucune chance ,
d'aprèsles quelques baffes qu'il ma mit en bg sa crain
c est curieux je perd presque tout mes combats contre les chevaliers ( bien sur ca depend de beaucoup de chose ) Mais je préfère de loin combattre un Bursefer , j ai souvent eu plus de chance
Apres je joue pas forcement bien non plus
Citation :
Publié par Amygaia
Triewin et Melorha j'espère que vous avez apprécié la balade digestive, au moins ou vous étoufferez pas dans votre courage de me suivre à deux disciple de khaine jusqu'en zone pve.

Si je suis descendu de cheval et que je vous ai affronté c'est juste pour vous donner mes rps gratos, parce que vous l'avez bien mérité quand même .

Se donner tout ce mal pour çà quand même ça mérite une récompense !

PS: Gorgorbey a eu la décence de pas s'abaisser dans votre fiente

EDIT: Je recroise Triewin, je le tue, Gogorbey (qui ne add pas le premier combat), mort aussi ! A vot'bon coeur ! Et merci Gorgor (et c'est pas ironique pour une fois).
Bah de toute façon, tu tombes sur tout ce qui bouge en rvr.
Je t'ai vu poursuivre et tuer mon chasseur de squip 25-27 plusieurs fois... avec tes potes. Alors que le pauvre ne faisait que passer
Citation :
Publié par Svidrir
Jumbi lol tu m'à bien fait marrer sur le scénar Ekrund

Tu t'est pris pour Namo ? oO

Bah je m'ennuyer la au moins ça ma réveiller! par contre c'est trop cheat l'elu qui me fait mal a chaque coup que je lui donne xD je t'ai bien descendu a un moment mais bon....

a++
Citation :
Publié par Brenwan
Tu devrais send Douze pour lui demander quelques conseils.
le seul élu chaud que j ai trouvé pour le moment c est Mogador, en meme temps j avais une spé hybride full soutient et pas le stuff duel.
Mais bon il meule, y a un autre genre myos ou j sais pas quoi qui a mit des bonnes tartines a mon pg en dp hier sinon.

j aurais aimé tenté de duel ce plot d'avengers
Citation :
Publié par Hilario
Sauf hier, où je me suis fait engueuler parce que tu l'as tué en 5s .
Je crois qu'il s'attendait à ce que je le soigne, du coup il a peu fait attention. Et moi à coté, je voulais voir ce que ça donnait en duel . Résultat, il a implosé, et ensuite tu t'es tué en voulant faire le doublé et m'attaquer (je doute que ce soit mon pauv' dot à 50dgts/3s qui t'a fini si vite ).

Mais t'es un fourbe, de toutes façons. Dix min après, t'as explosé Ronsard pendant qu'on te sautait autour pour dire bonjour, malpoli . Je me suis fait ré-engueuler, par Ronsard, parce que je l'ai pas soigné (j'ai même pas capté que tu le tapais ).
Oui pour Ronsard je me suis rendu compte que vous étiez pas vraiment aggressifs (pas de silence >_<), mais les reflexes ont la vie dure >_<

Mais c'est bien pour ca que je suis resté pacifiste sur la fin.

Par contre, c'était chaud sur la fin a désolation ... Je pouvais presque plus taper personne ! ! !

Quant aux duels, j'étais repassé a ma spé totalement pour le burst mono, les gros tanks st bien plus facils quand j'ai le stun 3s >_<
J'aurais eut une maigre chance contre toi avec les timers popo up, mais je venais de les claquer pas longtemps avant.

Donc ... boom
merci pour les duels Woth, eltha, Attchoum et Amy merci gg à toi, ton gameplay est en route aie . Thx aussi Namo
Citation :
Publié par batiista
merci pour les duels Woth, eltha, Attchoum et Amy merci aussi gg à toi, ton gameplay est en route aie
les duels c'est mal

Finalement tu m'as bien agacé mais surtout sur une chose quand tu duelles... tu préviens par /tell.
Comme je te l'ai dit un duel ça ne veut rien dire, le placement, le timing ça c'est important dans ce jeu.

Désolé Amygaia mais je ne duellerai pas contre toi car tout simplement ça ne rime à rien. Beaucoup de classes me détruisent en duel mais honnêtement je n'ai pas fait mon perso pour ça.
Le duel est TRES réducteur du gameplay.

Voilà Batiista je te présente mes excuses pour mon attitude un peu énervée. On enterre la hache de guerre si tu le veux bien.

Falkö

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés