Je n'aime pas tomber sur... (#4)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
@batiista

Je suis revenu a mon ancienne spé pr duo avec dabei :P

Donc pas de stun, tactique CaC, c'est plus pareil

Ca pique plus, mais c'est moins safe ^^
Citation :
Publié par Wothan
@Plan, encore un tout petit effort et tu y est
Lol oui j'y ai cru ! me reste plus que 3 jours pour réussir

@Amygaia : Pareil ya du boulot ! je t'ai eu la premiere fois car tu as du te dire: "un maraudeur, pas besoin de me heal !"
Mais les fois d'après ... aucune chance pour moi

Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
J'ai bien aimé les 3 duel contre toi Plan, sa c'est joué a pas grand chose a chaque fois.

Desole pour le 1er duel, j'ai pas vue que le mur s'arretait la et je me suis lamentablement ecrasé au sol, au moins sa du te faire rire xD
Citation :
Publié par Leviathans
J'ai bien aimé les 3 duel contre toi Plan, sa c'est joué a pas grand chose a chaque fois.

Desole pour le 1er duel, j'ai pas vue que le mur s'arretait la et je me suis lamentablement ecrasé au sol, au moins sa du te faire rire xD
oui je me suis dit : mdr le boulet !
A refaire les duels, c'était sympa oui

Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Cher Monsieur Wothan.

Je savais qu'en tant que furie pas bien stuff et joueur/joueuse (arf j'ai du mal à écrire au féminin...) pas grandiose, je n'avais que peu de chance de vous tomber. (vous permettrez le vouvoiement, je ne suis qu'un noob...)

Je vous ai combattu une fois en zone de duel après un lock et j'avais déjà pris la raclée que je méritais.

Mais là quand je vous vois en biche en passant devant moi, je me dis allez testons pour voir si on a progressé.
Le duel s'annonçait difficile malgré une bonne entrée en matière de ma part. Je savais que j'avais aucune chance de m'en sortir quand j'ai vu le peu de vie enlevé après mon stun....

Mais l'add de 4-5 de vos amis, m'a privé... vous a privé de la chance de me finir.

Bien que partageons également votre déception, j'ai néanmoins trouvé dommage de vous voir vous acharner à me poursuivre.

A chaud, je me permets de poster ce commentaire.

Bien respectueusement,

Ps: le taunt est pas méchant, j'aurais fait pareil avec ma warband (ou j'ai fait pareil sans aucun doute).
Citation :
Publié par Wothan
Pas de /point avant de m'engagé, je te laisse pas partir
J ai une anecdote sympa dans le meme genre en pire dont je me serais bien passée avec un certain Brandd ou Brannd je sais plus trop.

Hier sur TDM j ai fait un /wave a ce pseudo duelliste repurgateur a l attitude neutre et il m a arraché alors que je venais de rengainé mes armes ( quand on clic sur un joueur adversaire pour emote ca fait degainer ) et que j etais en tactiques pve que je ne comptais pas changer vu son attitude non hostile.

Je prefere encore quand un repu spe PK me inc directement en plein pull par une ouverture fufu plutot que de jouer copain-copain pendant 1 minute et de defoncer le joueur qui lui fait un geste amical

Une bien mauvaise attitude que je n applaudis pas, en plus de 7 ans a jouer fufu sur divers mmorpg ( meme sur des gratuits ) je ne me suis jamais comporté de la sorte et aucun joueur ne s est jamais comporté comme cela et je déplore que certaines personnes puissent adopter un comportement aussi lamentable pour parvenir a kill un joueur... bon j exagere sur Dofus on me l a fait une fois... c est dire le niveau.

Si ce joueur a confondu mon /wave avec un /point cela expliquerait bien des choses et son fair play ne serait donc pas en cause mais je ne felicite pas le fait de confondre des emotes bien distinctes et de pas etre fichu de faire un /point avant d engager ce qu il considere comme un duel
Citation :
Publié par Meurtre
Lol oui j'y ai cru ! me reste plus que 3 jours pour réussir

@Amygaia : Pareil ya du boulot ! je t'ai eu la premiere fois car tu as du te dire: "un maraudeur, pas besoin de me heal !"
Mais les fois d'après ... aucune chance pour moi

Coucou, oui j'avoue qu'à la sortie du tp j'ai été très surpris, merci pour ces duels, c'est tellement rare
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ca a l'air classe sur le CV MMORPG fufu/solo : j'ai pvp sur Dofus !
Certainement plus classe que : non je ne suivrais pas ma guilde coté destruction car j ai pas envie de perdre
Rien que pour ca je prefere mon CV

Je suis fan des X-com/UFO des années 90 et je te garantis que les jeux en tour par tour n ont strictement rien a envier aux jeux comme WAR, je joue meme a Bloodbowl en tour par tour et j ai meme terminé les FF tactics.
Citation :
Publié par dhianne
Certainement plus classe que : non je ne suivrais pas ma guilde coté destruction car j ai pas envie de perdre
Rien que pour ca je prefere mon CV
Ahah
Mais non t'es pas fou? T'imagine même pas la plus-value que ça fait sur mon CV (lawl un CV, pathétique)...

Attends je vois déjà le gros titre en gras dans la section "expérience MMORPG" :
Alystene, générateur de e-drama, je n'ai pas suivi la GN lors du changement de faction, la question restera éternelle, aurai-je pu sauver la destruction d'Athel Loren?
Ceux qui sont restés coté Ordre n'avaient tout simplement pas envie d'abandonner leur perso et de repartir à zéro.

En plus, il ne faut pas oublier que notre migration a coïncidé avec la fameuse période de domination de la Destruction, donc délicat de reprocher à Alys de rester coté Ordre pour ne pas perdre à ce moment là

Citation :
Publié par Ene / Alystene
Alystene, générateur de e-drama, je n'ai pas suivi la GN lors du changement de faction, la question restera éternelle, aurai-je pu sauver la destruction d'Athel Loren?
Non, Odessa s'en charge
Citation :
Publié par LeChuck
En plus, il ne faut pas oublier que notre migration a coïncidé avec la fameuse période de domination de la Destruction
Non.

L'xp était déjà achevée pour une grosse majorité des GN. C'est d'ailleurs Tarashtate qui a pris le lead de beaucoup d'attaques de forteresses de cette période de domination.
Citation :
Publié par Andromache
Cher Monsieur Wothan.

Je savais qu'en tant que furie pas bien stuff et joueur/joueuse (arf j'ai du mal à écrire au féminin...) pas grandiose, je n'avais que peu de chance de vous tomber. (vous permettrez le vouvoiement, je ne suis qu'un noob...)

Je vous ai combattu une fois en zone de duel après un lock et j'avais déjà pris la raclée que je méritais.

Mais là quand je vous vois en biche en passant devant moi, je me dis allez testons pour voir si on a progressé.
Le duel s'annonçait difficile malgré une bonne entrée en matière de ma part. Je savais que j'avais aucune chance de m'en sortir quand j'ai vu le peu de vie enlevé après mon stun....

Mais l'add de 4-5 de vos amis, m'a privé... vous a privé de la chance de me finir.

Bien que partageons également votre déception, j'ai néanmoins trouvé dommage de vous voir vous acharner à me poursuivre.

A chaud, je me permets de poster ce commentaire.

Bien respectueusement,

Ps: le taunt est pas méchant, j'aurais fait pareil avec ma warband (ou j'ai fait pareil sans aucun doute).
Perso j'étais à côté du Wothan (en monture) , je le vois dismount pour aller bastonner une furie. Bon c'est Wothan me dis-je ; on va le laisser duel ... tiens il a M1 ... tiens la furie elle est mi-life.... Tiens ca add ...mais c'est qui ces péons qui viennent essayer de subtiliser un string à mon plumeau ?

Donc oui tu t'es fait add, mais non ce n'était pas le reste de la WB Progress. On ne roule que les vieux copains et si l'chef il a donné ordre et contre-ordre en ce sens. On est pas des orks !

Autre choses, évite de poster à chaud ; rien à voir avec toi mais avec Wothan. C'était lui qui leadait notre groupe (y parait). On l'a attendu sur calédor un bon quart d'heure....raison : afk JOL pour répondre.
A ce sujet Wothan, Barrack attend toujours son add-on
Suite aux nombreux "afk jol" du mec au dessus qu'est censé nous lead ; un de nos guildeux visiblement pas au courant de l'existence de ce fofo et de l'utilité de la combinaison des touches Alt et Tab a demandé un soir sur le vocal à quoi pouvait bien servir l'add-on "afk-jol".
Ca a engendré une bonne grosse poilade sur le TS. Notez qu'en ce moment il serait à enregistrer le TS progress ; il pleut du collector ; et même du arnold&willy
Merci Wothan/Jumbi/Salent pour hier soir et sorry Furÿelle/Gonain (merci pour votre fairplay) j'avais besoin de manger.
Et Mignonette tu paies ton ricard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés