Je n'aime pas tomber sur... (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par aelor
C'est quoi votre histoire de je suis un progress ou /assist wothan? Capte pas
normal je me suis juste servie de ton post pour lâcher un message subliminal a wothan, tlm up sauf lui, si tu piges pas c'est qu il n y a rien a piger tovu
ps:tu m' imagines assist wothan ! il dps mou, restons lucide hein jugg t' es ou bon dieu !
Citation :
Publié par Bhalm
Ca me fait bien rire de voir certains fils de conversation je t'ai tué nanani nanana , j'tai owned , tu suxx omg kikolol@asv ! plus sérieusement, je tiens à féliciter les gens qui se font du solo-duo et trio et que j'ai pu rencontrer dans les 2 dernière semaines ou j'ai joué de tps à autre entre le pex dmon koup tou avec ma sorcière Sygfridia . ce fut un plaisir . Le problème dans ce jeu, c'est que les gens ne font que du bus à outrance pour espérer up son rang je pense au plus vite, mais est-ce le bon choix. En tant qu'ancien joueur de daoc, je regrette beaucoup les combat pti comité vs pti comité. Ceci dit certains comme pheb , namo , mano et d'autres qui se reconnaitront, je les encourage à continuer ainsi et de se rencontrer en 2V2 ou autre, ça fait plaisir de ne pas spécialement voir des morts de faim attiré par le rp , mais qui essayaient a effectif a peut-près égal de faire quelque chose . Sortit de là, ne postant casy jamais sur jol, je tiens quand même a faire un petit taunt à amygaia que je trouve toujours autant prétentieux, aussi humble biensur -_- et modeste (que de qualités !), et qui d'après ce que je peux voir sur jol est un dieu réincarné. En même temps tu t'es fait démonter X fois en pti com en 4-5 secondes par une sorciere certes monocible, que RR50 et qui se considère comme un bien petit joueur sans prétention ( ne jouant casy jamais...). Enfin tout ça pour dire qu'il semble important de garder un brin d'humilité, même sur ces fils de discution, ca ne fera pas de mal et désolé pour le taunt mais les gens qui ne savent que regarder leur pixel en se prenant pour des semi dieu, moi ca me fait rire mais d'une force, surtout quand ils jouent mal .
hihi, oui j'approuve tout ce que tu dis !
un dieu réincarné, ça me va ,)
et j'ai toutes les qualités requises, et bien plus encore
(fait mal aux yeux quand même ton post, j'enfile mes lunettes de soleil)
Citation :
Publié par Dabei
Dsl edd pour ce combat rippoux mais le mec de erdf viens de sonner pour me mettre l'eau chaude. 2 semaine de douche froide sa donne des ailes (

c'est bon on compris que vous allez tous sur aion pas la peine de narguer ceux qui restent ici
Citation :
Publié par Bhalm
Ca me fait bien rire de voir certains fils de conversation je t'ai tué nanani nanana , j'tai owned , tu suxx omg kikolol@asv ! plus sérieusement, je tiens à féliciter les gens qui se font du solo-duo et trio et que j'ai pu rencontrer dans les 2 dernière semaines ou j'ai joué de tps à autre entre le pex dmon koup tou avec ma sorcière Sygfridia . ce fut un plaisir . Le problème dans ce jeu, c'est que les gens ne font que du bus à outrance pour espérer up son rang je pense au plus vite, mais est-ce le bon choix. En tant qu'ancien joueur de daoc, je regrette beaucoup les combat pti comité vs pti comité. Ceci dit certains comme pheb , namo , mano et d'autres qui se reconnaitront, je les encourage à continuer ainsi et de se rencontrer en 2V2 ou autre, ça fait plaisir de ne pas spécialement voir des morts de faim attiré par le rp , mais qui essayaient a effectif a peut-près égal de faire quelque chose . Sortit de là, ne postant casy jamais sur jol, je tiens quand même a faire un petit taunt à amygaia que je trouve toujours autant prétentieux, aussi humble biensur -_- et modeste (que de qualités !), et qui d'après ce que je peux voir sur jol est un dieu réincarné. En même temps tu t'es fait démonter X fois en pti com en 4-5 secondes par une sorciere certes monocible, que RR50 et qui se considère comme un bien petit joueur sans prétention ( ne jouant casy jamais...). Enfin tout ça pour dire qu'il semble important de garder un brin d'humilité, même sur ces fils de discution, ca ne fera pas de mal et désolé pour le taunt mais les gens qui ne savent que regarder leur pixel en se prenant pour des semi dieu, moi ca me fait rire mais d'une force, surtout quand ils jouent mal .
c'est l'histoire d'un mec qui va au restaurant et qui demande un pavé bien saignant !
Citation :
Publié par bonnea
c'est bon on compris que vous allez tous sur aion pas la peine de narguer ceux qui restent ici
Le pire, avec Dabei, c'est qu'il fait pas exprès !

Tu devrais venir l'entendre sous mumble... A Aion avec nous bien sûr

@Gros vert: si, si, j'y vais (Elyos/Suthran), mais en tant qu'aède je devrais plus réussir à te faire mourir de rire sous les pires chatouilles que te carboniser
L'amigaya super "Dieu" fairplay
et hisin ben la même ça aime pas perdre tout ça
@ Kaj

On a du tomber sur ton CSF 21 lundi je crois. On a galéré a te tomber si c'est toi. T'aurais pas croisé un DoK et un elu lvl 12 ou 13 qui se sont acharné sur toi a un moment? Si c'est ca c'est nous .

Mon blaz c'est .......... a non jvais pas prendre le risque de dire ca sur jol.

Et sinon ton rerol ordreux sur athel?
Citation :
Publié par aelor
@ Kaj

On a du tomber sur ton CSF 21 lundi je crois. On a galéré a te tomber si c'est toi. T'aurais pas croisé un DoK et un elu lvl 12 ou 13 qui se sont acharné sur toi a un moment? Si c'est ca c'est nous .

Mon blaz c'est .......... a non jvais pas prendre le risque de dire ca sur jol.

Et sinon ton rerol ordreux sur athel?
Oui lol c'étais moi , sinon pour mon Blaze athel > Conflict Ingé

Pfuuuu me dis pas que tu va sur Aion toi aussi Namo

Coagule

Ps : paske j'y suis
erf coagule sur aion...

On t'attend de pied ferme

PS: j'espere que tu fera un avatar ds ton style (gros et pas beau) pour qu'on te repere bien de loin
Citation :
Publié par Jumbi
Merci pour les duel crawl....

Ta vue il pique mon flamby hein?
Tu ma mis de grosse patate aussi hein!

Au plaisir!
merci pour ces petits duel j'ai pas mal appris
Ca ne t'a pas fait bizarre le -100% aux critiques?
Malgré ca tu m'as mis de sacrées branlées

edit :
Citation :
Publié par redempteria
Merci aussi Crawl pour les duels, j'ai pas de chance face au kouptou ni conter les furie d'ailleurs. Au fait j'ai un retour windows de l'antivirus pdt un combat
c'etait sympa, comme le KT a un gros burst ce n'est pas évident pour un PG, dommage qu'il y avait quelques trublions
Message supprimé par son auteur.
Merci pour les duels Aelor et Wald gg à vous.
Suffisais que tu connaisses un minimum ma classe pour que tu me tues

J'avais fait la même expérience avec muriat qui devait être spé / avoir les mêmes stats que toi, si tu prends pas de risque aux alentours de la m2 je peux rien faire ... et je peux pas faire durer le duel beaucoup plus longtemps

Après j'ai une tactique -50% durée detaunt mais faut quand même que je te bouffe de la vie tout en te kitant en 7sec ...et encore t'as un deuxième detaunt ... bref ...

Ma vie est un échec ©
oui mais bon un peu obligé avec la hantise des fleches a 4700... C'était un duel un peu bizarre vu qu'on est tous les 2 des kitteurs.

"Bon qui kitte l'autre la faudrait savoir"
Citation :
Publié par Wothan
Pour un pg spé heal, je dirait que c'est normal
Il est spé replis stratégique aussi ton pg ?
Attend un peu toi , j'vais relog mon DK
Citation :
Publié par Raegan
Suffisais que tu connaisses un minimum ma classe pour que tu me tues

J'avais fait la même expérience avec muriat qui devait être spé / avoir les mêmes stats que toi, si tu prends pas de risque aux alentours de la m2 je peux rien faire ... et je peux pas faire durer le duel beaucoup plus longtemps

Après j'ai une tactique -50% durée detaunt mais faut quand même que je te bouffe de la vie tout en te kitant en 7sec ...et encore t'as un deuxième detaunt ... bref ...

Ma vie est un échec ©

Il t'a collé au bask, c'est ca?

Pk t'as pas essayé de le stun 5 sec pour tirer ta fleche suppu? (j'ai pas ta spé mais j'imagine qu'il ta empeché de la tirer en restant pres de toi) De toute facon boborg c'est une plaie. La mauvaise herbe ca meurt pas. Avec une spé CaC ca marche pas mieux, je te rassure.

Faudrai essayer le +25% dps a 45m+ anti détaunt+ tactique qui rallonge les Dot toussa en perma débuff heal et en envoyant toute la purée d'un coup avec M2, fleche suppu et compagnie, ca peut peut-etre passer.

@ Batiista

Ouais merci a toi aussi pour les duels, c'était bien fun. Ramene des potes a toi la prochaine fois, histoire qu'on tape un peu autre chose que du garde noir.

PS: ta vie n'est pas un échec, ya pire, regarde mitmir par exemple, il s'est fait OS par une sorciere et pourtant ça va.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés