Je n'aime pas tomber sur... (#4)

Partager Rechercher
hey hey ah oui c'est toi le Falko. Et ouai cool mec faut pas s'énerver c'est un jeux, tu penses ce que tu veux mais viens pas insulter les gens gratos hein. tkt c'est pas grave
Citation :
Publié par Wothan
C'est cheat les élu, si le mec joue bien sont perso avec mon csf j'ai aucune chance ,
d'aprèsles quelques baffes qu'il ma mit en bg sa crain
Rofle .....

Cheater genre ....

A l'heure actuel je connait pas de classe cheaté ,certaine un poil plus forte mais bon ,le chosen est très fort en groupe et le mien optmiser pour mais bon ca reste affaire d'assist et les heal reste la piece maitresse .

Namo c'est sympas mais avec toi j ai l impretion d'etre en carton (fin je le suit un peut volontairement pour favoriser d autre truc mais les rares fois ou je me suit retrouver face à toi sans heal j ai pas aimer )
Citation :
Publié par batiista
merci pour les duels Woth, eltha, Attchoum et Amy merci gg à toi, ton gameplay est en route aie . Thx aussi Namo

Merci, j'ai pas eu envie de te finir, pourtant me manque 2% pour ding ! GG à toi, et tu m'a bien fait rire a emote le kouptou à coté ,)

Sinon oui les duels font pas le jeu c'est sur c'est une cerise sur le gâteau que les joueurs s'octroient de temps en temps, et rien de mal à ça.
Citation :
Publié par Levko \ Eiki
Kwoarg arrête de me focus
LOL :P Tu rêves !

Par contre moi t'as pas besoin de me focus ! Mais laisse moi te tuer hein
Message supprimé par son auteur.
SVIDIR je rigoler hein quand je disait cheater...je le pense pas du tout hein (du moin pas pour ta classe )

Bon je me suis bien amuser hier soir tard...j'ai fait un carnage en bg

Mais n'empêche le niveau a plutôt baisser ces dernier temps... que se soit ordre ou destru...

Hier 2fg destru prennent un point j'ai eu le temps d'en tuer un ou deux avant que ca réagisse...
Citation :
Publié par Tiboutchou
Moi aussi ca reste un jeu , moi je t insulte derriere mon ecran Falko!! toute les fois ou je te croise ...........qu est ce que j aime ca
ça en est devenu à un point que je perds toute raison et que je fonce direct sur toi ou Tharluk peu importe s'il y a un kill plus facile .

/burp soit dit en passant ;p
Salut ici,

J'ai pas compris ce qui s'est passé hier en fin d'aprem du coté du WC de Reikland.

J'ai vu des emote pour lancer un duel entre un KT et un autre ordreux et d'un coups alors que j'étais sur mon hélicoptère pour bien montrer mon status de spectateur, le KT (Falko de mémoire mais pas certains à 100%) a laché son duel mi life pour se jeter sur moi

Donc je m'excuse pour l'autre ordreux d'avoir tué le KT mais il ne m'a pas trop laissé le choix

J'étais avec mon BF Gengg. Ai-je une réputation telle qu'il faille me défoncer coute que coute ???

PS : Coucou Azeryn au passage
Dites, il y aurait pas qqun coté destru capable d'expliquer a Blackjack (élu de profession) comment fonctionne un burst de mago qui joue avec le DD à retard (lente ébulition/mot de douleur), la bolt (le temps de vol), et des instant sans temps de vol ?

J'arrive pas a le convaincre via MP que je n'exploit pas au G15...

Soit dit en passant, faille supposément corrigée, et dont je n'ai jamais vu de preuve qu'elle existe encore...

Les mythes ont la vie dure
ayant croisé namo pas mal de fois, franchement croire qu'il cheat... c'est vraiment de la mauvaise foi... Ce n'est pas parce qu'on se fait dosé en croyant la victoire facile qu'il faille se défouler sur cette excuse :x
Citation :
Publié par Whog Shrog
Moi j'aime bien les gens de l'ordre qui savent ce qu'il se dit sur les chan /1 et /2 de la destru....
Il y a reroll, cf guilde <Masterplan>
en meme temps c'est pas daoc, y'a des grosses croix sur la map qui indique les bastons, ca nous servirai a rien de spy pour l'autre camps

par contre y'a vraiment un truc qui me choque sur le cc destru c'est le nombre de drama c'est incroyable, des que tu te log que t'arrive sur une zone, c'est plein de drama et de gens qui s'insultent alors que le cc ordre c'est juste de le transmition d'information brute :

un cc ordre ca ressemble à inc 2fg, attention, mass a armu, on inc de dos 30sec, 50 sur fort nord etc,, on est mort a bidule on re
le cc destru c'est pluto, gg les afk warcamp, vous servez a rien, putain machin tu fait chier. guilde bidule vous etes nuls, on y arrivera jamais, allez on va encore perdre etc

vraiment on l'a tous remarqué dans la gu c'est frappant, jsais pas si c'est toujours comme ca mais l'ambiance est pas top en /1
J'etait tourné vers toi et sur ts j'ai dit y'a odessa qui passe avec son perso destru.Mais le lead du groupe a dit non on poursuit pas on fait la qp donc t'as eu de la chance parce que j'etait pres a te poursuivre sur toute la carte xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés