Je n'aime pas tomber sur... (#4)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Non mais bizarrement quand c'est ton groupe qui fram c'est normal, mais quand tu te fait fram alors la ...
hmmm? Tu à bien lut mon post Wothan ressaye voir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Svidrir
Sinon c'est vrai que beaucoup de groupe opti Ordre farme les bg pick up mais ils ont raison c'est au gens en face de s'organiser
On leur expliquera à tout ces noobs / bolet / low / etc qui sont pas encore lvl 40, que c'est de leur faute s'ils se font farm par des lvl 40 / 70+ en groupe opti qui le BG à open parce qu'en open on a bien moins de chance de tomber sur des FG full PU pas 40.

Chacun sa définition du skill après bien sur mais cette description peut aussi s'apparenter à la définition de leet chez certains.

Perso, je préfère jouer en open ou on a toujours des surprise et m'amuser parce que ne l'oublions pas War reste un jeu avant d'être un 2ème travail
Citation :
Publié par Ronsard
...
Doit etre une question de résilience alors, je suis incapable de faire des heures de bg à farmer du gris perso. Au bout de deux où en face y'a rien, je pars faire autre chose ou je déco sur un autre jeu.

Du farming bg en opti pour lock une zone ok, mais quand il se passe rien en open ni même d'attaque sur les obj etc, le but est juste de farmer du pickup sans effort ... chacun joue comme il veut en effet ..
Ste mauvaise foi quand meme purée vous en avez pas marre

Les BG je les farms depuis le début du jeu parceque j aime bien et que tu peut avoir une influence dessus pas comme l'open de war ou la Destru quoiqu elle fasse se fait dominé ,fin bref sans rentrer encore dans se débat la ,par contre les bg majoritairement c'est du groupe Ordre qui Farm les pick up Destru et des bg de Destru avec une tonne de lvl25/29/30

Alors apres , peut on le reprocher à l'Ordre ? Non c'est à la destruc de jouer leur lvl40 et de monter des groupes correct .
(ca aurait du )
Citation :
Publié par Raegan
Le truc avec une corde et un carquois ? connait pô.
Oué une espèce de machin qui fait courir les Chosens dans tous les coins comme des glands au milieu de la marmelade
Citation :
Publié par Namo
Allez, j'aurais finit sur une session solo nulle; comme ca , pas de regrets !

Merci aux ennemis fairplay qui pullulent sur ce thread, vous m'avez offert de continuer a m'amuser sur WAR 3 mois de plus; Et a bientot sur Aion (ce soir, quoi...).

Je serais au sein des <Old Tribe> sur le serveur Suthran, coté Elyos.

Normalement mes personnages seront Namo (Aède), et Nawo (Sorcier) si j'en monte un. N'hésitez pas a passer un coucou
Au revoir, compagnon d'infortune, c'était un plaisir de partager nos points de vue (et parfois aussi nos proies), bonne chasse à toi
Pour ne pas être censuré par les Modos de ce fofo vendus aux forces obscurs de la Destruction j'ai du déformé les noms. Mais les intéressés se reconnaîtront...

Je voudrais dénoncer des agissements graves ayant lieu sur notre bien-aimé serveur Athel Loren. Par deux fois hier soir alors que je pex gentiment mon CSF en bg je tombe sur une team de roxxor destru farmant honteusement les gentis Ordreux pick-up en cours de leveling. Ils ne sont même pas 40, certainement pas full Anni et osent s'en prendre à des 40 bien stuff. Non seulement ces joueurs n'ont aucune honte de s'en prendre à une faction désorganisée, sous-peuplée et unstuff comme la nôtre mais en plus ils cheat outrageusement. Et j'ai des preuves ! J'ai notamment des screens d'une sorcière qui m'a mis plusieurs milliers de dégats en quelques nanosecondes alors qu'elle n'est que lvl 35 : utilisation abusive d'un clavier G15@devil inside évidemment ! J'ai donc immédiatement report cette sorcière nommé Loveteub. De même pour le chosen Hurle qui switchait ces 8 auras par seconde ou le dk Mamiechiale (dtf un dk c'est cheaté de naissance). Sans compter divers speed hack, cc immun abusé... etc...
J'invite donc mes frères d'armes de l'Ordre a faire de même et à ne pas hésiter à report ces cheateurs de Mamèreplane, joueurs destru sans loi ni skill. Ils seront ban et rejoindront les gens de leur acabit sur Haillon. Bon vent !
Je suis pas parti perso bien que je ne joue plus en ce moment. J'ai quelques soucis avec mon fournisseur d'acces internet mais je reviens des que possible.
Big up a:
- Boborg: j'aime beaucoup ton harcellement en distance close combat, c'est tres efficace (je suppose que c'est pour le detaunt et la zone morte), mais grace a toi, j'ai trouvé la faille d'un bon shaman/heal face a un SW/scout, mais ce n'est pas evident.

- Tonq: j'ai beaucoup de respect pour toi, mec. Ta bravoure et ta tenacité en tant que Marauder m'impressionne. J'espere vraiment que cette classe va etre up comme il se doit (et que le skill des Choppa qui regen de l'hp se fera nerf violemment )

Peace
Citation :
Publié par MrYay
(et que le skill des Choppa qui regen de l'hp se fera nerf violemment )
chut! stop parler de nous on essaye de rester discret
Citation :
Publié par Namo
Allez, j'aurais finit sur une session solo nulle; comme ca , pas de regrets !

Merci aux ennemis fairplay qui pullulent sur ce thread, vous m'avez offert de continuer a m'amuser sur WAR 3 mois de plus; Et a bientot sur Aion (ce soir, quoi...).

Je serais au sein des <Old Tribe> sur le serveur Suthran, coté Elyos.

Normalement mes personnages seront Namo (Aède), et Nawo (Sorcier) si j'en monte un. N'hésitez pas a passer un coucou

Untitled.png

Code:
Microsoft Windows [Version 6.1.7137]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation.  All rights reserved.

C:\Users\namo>rmdir "E:\Warhammer Online - Age of Reckoning"
A pluche Namo, mais pas sur Aion pour ma part.

Ce fut un plaisir de te combattre sur ce jeu, à bientôt sous d'autres cieux virtuels.

Mon abo est clos, j'en profite donc également pour saluer tous ceux avec qui j'ai partagé de bons moments sur ce jeu, amis ou ennemis.

Krn est morte. Elle s'est fièrement défendue mais l'ennemi était trop fort.

http://img97.imageshack.us/img97/115/krn008.jpg
Malédiction, avec ton départ Krn meure le maigre espoir que j'avais de venger un jour la longue liste d'exécutions sommaires et rapides dont je fus victime de ta part.

Au revoir à toi et bonne route
Citation :
Publié par Fur
Ils ne sont même pas 40, certainement pas full Anni et osent s'en prendre à des 40 bien stuff.
Personnellement, je les soupçonne d'être full dévastateur pour les mieux stuff.
@Amy clair que tu n'en es pas dépourvu non plus , loin de là

@ Namo félicitations pour avoir révolutionner le MF sur Athel

j'en profite aussi pour remercier ces joueurs connus ou non, qui pensent aux solo et qui ne nous harcèlent pas 24/24.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés