Pour ne pas être censuré par les Modos de ce fofo vendus aux forces obscurs de la Destruction j'ai du déformé les noms. Mais les intéressés se reconnaîtront...
Je voudrais dénoncer des agissements graves ayant lieu sur notre bien-aimé serveur Athel Loren. Par deux fois hier soir alors que je pex gentiment mon CSF en bg je tombe sur une team de roxxor destru farmant honteusement les gentis Ordreux pick-up en cours de leveling. Ils ne sont même pas 40, certainement pas full Anni et osent s'en prendre à des 40 bien stuff. Non seulement ces joueurs n'ont aucune honte de s'en prendre à une faction désorganisée, sous-peuplée et unstuff comme la nôtre mais en plus ils cheat outrageusement. Et j'ai des preuves ! J'ai notamment des screens d'une sorcière qui m'a mis plusieurs milliers de dégats en quelques nanosecondes alors qu'elle n'est que lvl 35 : utilisation abusive d'un clavier G15 @devil inside évidemment ! J'ai donc immédiatement report cette sorcière nommé Loveteub. De même pour le chosen Hurle qui switchait ces 8 auras par seconde ou le dk Mamiechiale (dtf un dk c'est cheaté de naissance). Sans compter divers speed hack, cc immun abusé... etc...
J'invite donc mes frères d'armes de l'Ordre a faire de même et à ne pas hésiter à report ces cheateurs de Mamèreplane, joueurs destru sans loi ni skill. Ils seront ban et rejoindront les gens de leur acabit sur Haillon. Bon vent !
|