Je n'aime pas tomber sur... (#4)

Partager Rechercher
J'espère que l'avenir de War ne ressemblera pas à la session de jeu que je viens de faire parce que c'est trop chiant de jouer seul contre l'univers.

D'accord, on arrive à tuer quelques solos, mais la plupart ce sont des fuyards, des paumés, ou pire des afk... mais là c'était chiant quand même.
Citation :
Publié par Amygaia
J'espère que l'avenir de War ne ressemblera pas à la session de jeu que je viens de faire parce que c'est trop chiant de jouer seul contre l'univers.

D'accord, on arrive à tuer quelques solos, mais la plupart ce sont des fuyards, des paumés, ou pire des afk... mais là c'était chiant quand même.

Exactement le même constat amy.
même si les serveurs sont vides, c'est pas pour autant qu'on tombe sur du petit comité. Les combats se passent toujours à un Unique endroit. On s'est fait chier comme des rats dans VDD parcque les 24 ordeux et les 24 destru connectés étaient tous au fort de Mdt.

avec mon pote furie lvl 30, on a tagg en feu le fort de vdd et on a vu 6 ordeux run direct a travers la poterne. Sinon aprés on a fait 2 fois du 2 vs 8 à mourir de rire. Les 'petits comités , solo, bon joueurs' ont déserté, on ne tombe plus que sur du lvl 35

y a rien de très bandant
Clairement

C'est vrai que ça peut paraître paradoxal de dire ça pour ceux qui solote/duotent, mais c'est bien plus amusant quand le serveur est plein.

La masse est répartie en plusieurs endroits, et les embuscades, les pièges, les isolés, sont beaucoup plus fréquents. Au lieu de ça, les points sont pris en pve, et si l'on "accroche" un joueurs pas loin, et qu'on engage le combat, le groupe (qui se fait chier à attendre le timer) n'a qu'une envie (bien compréhensible) d'aller taper le seul gogol qui passe...

C'est marrant quelques fois, et en temps normal si le combat dure on arrive (en tant qu'archétype soigneur) à les faire courir un peu et à tomber sur des alliés, mais là rien, personne, on est désespérément seul face à l'adversaire.

J'espère que ça ne durera pas, c'est pas très drôle.
Citation :
Publié par Andromache
Nan c'était pas une plaisanterie. Juste une erreur.

Comme dans le même message Wothan parlait d'un bg contre les anciens et te nommait, je pensais qu'il parlait du même bg.

Toutes mes excuses, rien à dire j'avais tort.
Après pour expliquer ma réponse, on est pas super opti même quand on joue ensemble (enfin si je joue avec eux... sinon ils sont forts ). Mais de là, à nous comparer à des pick up qui n'ont rien compris au jeu, je trouvais cela un peu fort.
Mais comme je l'ai dit, c'était une erreur de lecture de ma part.

Je te présente mes excuses...
Effectivement on parlait pas du tout de la meme chose

J accepte tes excuses et comme je te l ai dis IG pas de soucis

En plus je sais tres bien que les posteurs de JOL sont tout sauf des noobs ( je dis pas que ceux qui n y postent pas le sont pour autant hein ), bon apres les posteurs JOL n ont pas forcement que des qualités mais leur gameplay est généralement correct, ca c est indéniable.

D ailleurs les seuls bg gagnés dans le scenario event hier c etait quand un groupe de la guilde Anciens etait présent, je me vois mal critiquer les seuls joueurs qui nous ont sortit de la spirale infernale des defaites
Je trouve le jeu presque plus vivant moi -_-

Les bg se lancent en chaine en t4, y'a des combats dans différentes zones open rvr .. ou alors j'ai beaucoup de chance les soirs où je me log encore -_-
Citation :
Publié par Crystalium
Les bg se lancent en chaine en t4,
j'ai pas la meme chance en ce moment , et quel que soit le Tier §
Du de monter des reroll en PvP en ce moment
Citation :
Publié par Crystalium

Les bg se lancent en chaine en t4, y'a des combats dans différentes zones open rvr .. ou alors j'ai beaucoup de chance les soirs où je me log encore -_-
Bah je dois avoir de la chance aussi car j'ai la même impression.

Rvr sympa hier soir, avec du coté destru autant de victoire en attaque/def de fort que de défaites... des locks, des def réussies, d'autres non, idem pour les attaques de fort.

Bref une soirée sympa en rvr.
Citation :
Publié par Crystalium

Je trouve que ca pop moins cote destru (des fois, attente de 15-20 mn)
D'ailleurs, je pense que la frequence de pop des bg est un bon indicateur des ecarts de population active entre les 2 royaumes (ben oui, si ca lance vite d'un cote, c est que ce cote est moins peuple que l'autre)
Ca me donnerait presque envie de reactiver le compte ordre. Je vais quand meme attendre un peu pour voir comment evoluent le rvr et les files d'attente aion...
Citation :
Publié par Ronsard
Ca me donnerait presque envie de reactiver le compte ordre.
Je refuse catégoriquement cette option.
Perdre un de mes focus favori... et puis quoi encore?
Pourquoi pas Wicardo côté ordre aussi !
Citation :
Publié par Ronsard
Je trouve que ca pop moins cote destru (des fois, attente de 15-20 mn)
Tu pourrais t'estimer heureux...

Sur certains jeux, faut attendre 2h pour se co
Citation :
Publié par dhianne
D ailleurs les seuls bg gagnés dans le scenario event hier c etait quand un groupe de la guilde Anciens etait présent, je me vois mal critiquer les seuls joueurs qui nous ont sortit de la spirale infernale des defaites
Pourtant sur la soirée du 21 je crois avoir perdu quasi tous les portes d'Ekrund, où tu trouvais systématiquement en face sur toute la longueur de la soirée, et il y en a eu pas mal, dont une bonne part terminés en camping sur notre respawn.
Avec ma GF j'avais beau te pourrir chaque fois que tu attaquais mes soigneurs (stun 3s au cac hop), t'attaquer sous debuff heal, t'infliger masses dégâts avec morale et tutti quanti, je t'ai rarement tombée alors que je n'ai pas vu la couleur d'un seul log vert, et presque que du frag rouge.
Sur l'un d'eux je me souviens même que mon camp n'a sorti que 2 frags en tout et pour tout.

En tout cas, ne faisant que des bg le soir, je n'ai pas noté de différence sur l'avant/après Aion pour le moment, pourvu que ça dure!
ah ça c'est les supp de co .

Sinon oué faut pas tirer de conclusion trop vite, j'angoisse un peu avec la 1.3.2 ... il reste la carte de la fusion brionne / athel mais si ils font encore de la merde avec leur patch -_-
Dejà que ma pg peut plus se soigner en tapant et que je suis "obligé" de reroll
C'est pas facile de mixer l'open et le BG quand ca pop vite. Pas l'habitude.
Ton Bg arrive toujours quand tu viens de capturer un point ou que la P2 du fort que t'attaque/défend est à 5%.
Oui je sais j'ai pas de chance. Mais c'est parce que je joue avec un porte la poisse.
Rolf Keeshan quand je /point, c'est pour te duel, pas pour que tu m'engages dans t'es pnj. Je veux bien que ma furie n'est que lvl 30 et que je suis une proie facile mais quand même.

Je pense que tu n'as pas été très content sur le premier fight, et maintenant tu te venges

@ Bobo J'attend mon shaman attitré, y du combat allé pop stp

Edit: Rofl me suis trompé de comptes, spas le mien c'est celui de mon frère.

Kolys, Colibry
Colibry stop voler le compte de ton frere ^^

tss aprés le weak sorc, le weak furie. Remarque c'est cool, j'ai pas besoin de re-spé dps , j'ai 2 dps bot attitrés.
la classe
Citation :
Publié par bitshyjeanine

En tout cas, ne faisant que des bg le soir, je n'ai pas noté de différence sur l'avant/après Aion pour le moment, pourvu que ça dure!
En fait moi j y etais depuis le debut de l apres midi mais j avoue qu a partir de 18/19h ca commencais a devenir mieux.

Les seuls frags que je faisais en apres midi c etait grace a mon nouvel ecran 21.5" full HD qui me permet de continuer a jouer apres la fin en placant la fenetre de resultats dans un coin ( la fenetre des résultats n a pas changée d un pixel de taille en passant d un 17" en affichage 1024 a un 21.5" en affichage 1680 donc du coup elle prend un tout petit peu plus que la moitié de l ecran au lieu de 90% de l ancien ecran )
Citation :
Publié par Leviathans
Merci a Batiista, khalida, devil et Mogadorr pour les petits duel.

N'etant pas spe toutou je suis assez content de ce que je vous est enlevé comme pv
Ce ne sont pas des petits duels...
Ca dure plus d'une heure dans une zone à lock.

Enfin bref c'est limite un comportement d'anti jeu à mon sens.

Et puis flûte... Vous cherchez quoi dans les duels ? Une reconnaissance particulière ?
Encore si c'était en roamant et que la rencontre est fortuite mais là c'était limite un championnat du monde.

Enfin voilà ma position sur ce genre de comportement. Le jeu ne va pas se porter mieux si tout le monde se met à dueller.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
On s'en fout d'être meilleurs que l'autre...

L'intérêt ? c'est de mieu connaitre la classe adverse, de perfectionner son jeux etc., tester ces tactiques, sauf erreur de ma part c'est pas en wb vs wb que tu va pouvoirs tester le réel impact d'un changement d'un tactique par une autres.

Malgrés tous le respect que j'ai pour leviathan, batista et autres, je ne pense pas que le fait qu'il duel et ne soit pas présent parmit les 48 mec du bus change grand chose au rvr...
Mais qui parle de bus là ?

On parle d'entente inter royaume pour se mesurer le kiki... Si vous voulez dueller pourquoi alors ne pas choisir une zone PvE?

Je trouve ça chiant, désolé mais en plus dans warhammer je ne vois toujours pas l'intérêt... Tester des tactiques, oui, mais en situation réelle de fight.

Comme je l'ai déjà dit, ce n'étaient pas des petits duels mais une véritable partouze de duel qui a duré plus d'une heure.

Ca tue l'esprit du jeu. Un orc qui s'arrête et qui défie loyalement un adversaire.... Mais on aura tout vu sur ce jeu...
Citation :
Publié par Leviathans
Chacun son avis sur la question, tu a le tiens, j'ai le mien, je le respect, a+ sur le champ de bataille.
Ah au moins un message agréable !!!

A plus sur le champ de bataille !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés