Je n'aime pas tomber sur... (#4)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Arf, au revoir Krn, j'aurais pas ma revanche, chapeau bas, tu m'as explosé plusieurs fois en seulement une poignée de secondes

Bonne chasse à toi sur d'autres cieux !
Citation :
Publié par Wothan
Me reste qui, si tous ceux qui me batte en duel se barre
tu peux tjr venir nous rejoindre sur l' autre serveur
ps:bye Krn, mon rêve tombe a eau :/ a savoir, duoter avec toi

Par contre notre dernier bg Praag contre Odessa Millstone et co sur Praag... ça faisait un bail qu'on ne s'était pas fait rouler dessus comme ça
Citation :
Publié par Andromache
Ouais c'était sympa ce Bg Wothan... on a perdu mais on s'est bien amusé.

Par contre notre dernier bg Praag contre Odessa Millstone et co sur Praag... ça faisait un bail qu'on ne s'était pas fait rouler dessus comme ça
meule meule meule
on a mit 5 minutes a trouver comment chopper wicardo quand meme xD
Citation :
Publié par Douze
meule meule meule
on a mit 5 minutes a trouver comment chopper wicardo quand meme xD
Ta pris ma morale 4 dans les dents ! et odessa a appris le vol du gn

sinon sympas mais non opti on se fait mechament rouler dessus ;(
je post pas souvent mais byou Krn, je suis arrivé sur le tard lvl 40 et je me souviendrais toujours un duel tres tres longtemps mon premier vrai frag de quelqu'un que je redoutais Tu dois meme pas t'en souvenir mais j'etais tout fier sur le cc gu. Je me suis dis qu'on pouvait quand meme faire quelque chose avec un GF. En tout cas j'ai continué a te redouter !!
Citation :
Publié par Wothan

ps ; dhianne, et non tu tuera pas nos heal aussi facilement
En plus je me suis stuck a un moment a cause d un bump et je ne pouvais meme plus taper sur quiconque a part sur toi

Enfin vu le peu de dps cac destruction qui pensent a taper les healers l archimage qui t accompagnait ne risquait pas grand chose

1 an que le jeu existe et 90% des dps destruction sont incapables de focus les heals, franchement je me demande chaque jours ce que je fais sur ce royaume avec des boulets pareils.

Tu as vu a la fin il y avait un maraudeur nommé Pross qui m a assist, je l ai meme felicité apres le scenario car ca faisait au moins 3 jours que j avais pas vu un dps destruction jouer correctement en pick up.
J ai beau demander de l assist pour prendre les heals a revers ce sont toujours les memes qui reagissent de toutes facons... c est a dire 1 ou zero joueurs...

Je commence a comprendre les rares soigneurs destruction présents en scénario et qui se mettent solo, mieux vaut pour eux de jouer leur scénario solo que de grouper avec des DPS qui font n importe quoi
[Contenu édité par Jeliel ]

Si le scénar était resté serré et sympa comme l'a souligné Wothan, c'est que justement ça jouait pas mal.
On s'est assist sur les cibles, on a tombé les flamby heal etc.

Après on a eu du mal à tomber les heals bien protégés du groupe de Wothan. Plusieurs fois je l'ai tenté avec mes heals sur le dos et les dps en assist mais ça passait pas.
Pour dire on a préféré chercher la babiole plusieurs fois plutôt que s'acharner à ne pas tomber des heals même en assist.

Alors les remarques du genre, il n'y a que moi qui sait jouer (et un maraudeur) et tous le reste de la destru c'est des billes, ça gonfle ton égo, c'est super.

Maintenant si tu es parti seul derrière les lignes ennemis pour tenter de tuer un heal d'un groupe opti, je ne suis pas sur que tu sois l'exemple à suivre.
(D'où le chambrage de Wothan d'ailleurs)
Citation :
Publié par Andromache
Si le scénar était resté serré et sympa comme l'a souligné Wothan, c'est que justement ça jouait pas mal.
faut voir que si çà joue mal des 2 côtés le scenar est serré aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Progress n'a pas de groupe opti, on tourne en bg avec les personnes présente au moment la.
Hier on a eu la chance de pouvoirs monté un bon groupe mais les 3/4 du temps on y va sans heal ou sans dps
D'un autre cote, si vous etiez en team opti, vous n'auriez pas assez d'opposition, ce serait moins fun des deux cotes.
Pour jouer en bg, il faut s'attendre a jouer contre du pick-up, et donc soit rouler dessus en team opti (et c'est du farm chiant) ou soit jouer en grpe non opti, ou meme a 3 ou 4 et leur laisser une chance.
En grpe opti, je pense que le mieux reste l'orvr.
Oué enfin quand y a pas trop d'accumulation en face c'est sympa. Sinon c'est bof le team Vs Bus.

En tout cas je sais pas si ca assiste pas mais quand tu heal Wothan tu apprend vite à jouer avec plusieurs mecs en même temps sur la tronche.
Et c'est la qu'on reconnais le bon healer; le bon healer encaisse l'assist sans renverser sa bière.
Citation :
Publié par Andromache
euh tu dois être un peu autiste quand tu joues nan dhianne?

On s'est assist sur les cibles, on a tombé les flamby heal etc.

Après on a eu du mal à tomber les heals bien protégés du groupe de Wothan. Plusieurs fois je l'ai tenté avec mes heals sur le dos et les dps en assist mais ça passait pas.
Pour dire on a préféré chercher la babiole plusieurs fois plutôt que s'acharner à ne pas tomber des heals même en assist.

Alors les remarques du genre, il n'y a que moi qui sait jouer (et un maraudeur) et tous le reste de la destru c'est des billes, ça gonfle ton égo, c'est super.

Maintenant si tu es parti seul derrière les lignes ennemis pour tenter de tuer un heal d'un groupe opti, je ne suis pas sur que tu sois l'exemple à suivre.
(D'où le chambrage de Wothan d'ailleurs)
Tu plaisantes j espere ?

je n ai pas mis une seule fois les pieds dans ce scénario hier.... je me demande d ailleurs comment tu as fait pour me croiser dans un scénario ou je ne me suis pas pointé....

Je repondais a Wothan par rapport au bg des portes d Ekrund, la ou il n y a aucune babiole a ramasser, et je continue d affirmer qu a part le maraudeur personne n a rien fait de propre parmis les dps destruction.

[Contenu édité par Jeliel ]

Si tu avais ete présent dans ce scénario je pense que j en serais rendu compte et qu on aurait surement fait plus que 3 frag pour 12 joueurs...
Tu crois que ca m amuse d etre la seule personne a taper les heals et d en tomber aucun ? bonjour l ego : je suis nulle car je tombe personne mais je me la pete... il a bon dos mon ego....
Je n ai auncun gonflage d ego a jouer un minimum correctement, jouer correctement c est taper les heals a la place des tanks over-heal.

Tu ne me verras jamais m assist sur un brisefer alors qu un healer derriere ne demande qu a se faire focus, ou alors c est que je suis root ou que le brisefer est largement hors portée de soins.
Nan c'était pas une plaisanterie. Juste une erreur.

Comme dans le même message Wothan parlait d'un bg contre les anciens et te nommait, je pensais qu'il parlait du même bg.

Toutes mes excuses, rien à dire j'avais tort.
Après pour expliquer ma réponse, on est pas super opti même quand on joue ensemble (enfin si je joue avec eux... sinon ils sont forts ). Mais de là, à nous comparer à des pick up qui n'ont rien compris au jeu, je trouvais cela un peu fort.
Mais comme je l'ai dit, c'était une erreur de lecture de ma part.

Je te présente mes excuses...
Je n aime pas tomber sur des bg avec en face la team de la naine brise-feu Alystène, et son mage fer Millstone.....
Je n aime pas tomber sur des bg avec en face la team d Odessa et sa chatte Dawme.....
Je tiens à m excuser ! J ai quitté ces bg

Et enfin je n aime pas tomber sur la wb à Zorgus en Orvr

Par contre j aime tomber sur des bg dont j étais presque seul à dps avec en face des team full CSF+BF+Thunderbird et une armée de pompom heal derrière ! Pour une fois on a refusé de taper ces heals car c était trop fun à rester planter au milieu et courir partout pour zoner , taper du tanks et les 4 chats qui miolent, l occasion de faire monter les heal meter des uns et des autres, (comme quoi les PG sont cheatés en heal aussi) et pour moi de battre mon record en dps.....et perdurer et faire perdre ainsi notre bg !!!! Non je n ai pas triché, j hésite toujours entre deux modèles de g15, je suis juste spé zone, bien gardé et surtout bien healé . Sur ce point merci à Ronsard et les autres healers destruc de s en soucier de ma barre de vie, quand Ronsard est dans mon bg, je suis aux anges.
vivi, mais en fait de tuer des gens à poil ça fait pas de titre ;(

Y a rien d'autres à foutre, pas assez d'ordreux pour s'amuser alors autant donner direct ses rps, tous les combats sont foireux.
Lol...

Du coup j'ai hésité à engager le combat... je ne savais pas trop si ça se fait de tuer une elfette en string...

Puis j'ai bien fait.
Aucune envie de gagner un titre du genre 'la souillé' vous avez été tué par un joueur à poil
Citation :
Publié par Andromache
Lol...

Du coup j'ai hésité à engager le combat... je ne savais pas trop si ça se fait de tuer une elfette en string...

Puis j'ai bien fait.
Aucune envie de gagner un titre du genre 'la souillé' vous avez été tuer par un joueur à poil
hihi, alors un joueur a gagné ce titre rigolo au moins, je savais pas que ça se faisait dans l'autre sens en fait ,)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés