Je n'aime pas tomber sur... (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cesar
Ce ne sont pas des petits duels...
Ca dure plus d'une heure dans une zone à lock.

Enfin bref c'est limite un comportement d'anti jeu à mon sens.

Et puis flûte... Vous cherchez quoi dans les duels ? Une reconnaissance particulière ?
Encore si c'était en roamant et que la rencontre est fortuite mais là c'était limite un championnat du monde.

Enfin voilà ma position sur ce genre de comportement. Le jeu ne va pas se porter mieux si tout le monde se met à dueller.

Peut-etre que ton jeu ne va pas se porter mieu si des gens duels, mais en attendant je vois pas en quoi ca derange que trois mecs se battent dans le coin d'une map. Je rejoins wothan, ca permet d'ameliorer son jeu, et de connaitre les forces et faiblesses des classes ennemies.

A mon avis, un mec qui sort de son bus, il tombe sur un solo qui a l'habitude de dueller, il se fait défoncer pepere.

En tout cas depuis que je m'y suis mis, j'ai appris pas mal de choses et j'ai changé me spé assez souvent. La preuve que j'avais des choses a améliorer. Et j'en apprend encore.
Citation :
Publié par aelor
Peut-etre que ton jeu ne va pas se porter mieu si des gens duels, mais en attendant je vois pas en quoi ca derange que trois mecs se battent dans le coin d'une map. Je rejoins wothan, ca permet d'ameliorer son jeu, et de connaitre les forces et faiblesses des classes ennemies.

A mon avis, un mec qui sort de son bus, il tombe sur un solo qui a l'habitude de dueller, il se fait défoncer pepere.

En tout cas depuis que je m'y suis mis, j'ai appris pas mal de choses et j'ai changé me spé assez souvent. La preuve que j'avais des choses a améliorer. Et j'en apprend encore.
Je ne suis pas complètement d'accord. En effet le duel demande une spé particulière, spé qui ne va pas être utile en BG bien souvent à part faire uniquement du solo.

Donc à chaque spé son utilité mais le duel a un intérêt très limité dans un jeu RvR.
Message supprimé par son auteur.
Merci à toi aussi Levia, Endori etc.. C'est cool.
Mdr Falko tu as raison insulte les gens duel en /1 et aussi les gens en mp , surtout que à chaque fois c'est la même. /respect all et laisse les gens faire ce qu'ils veulent it's a GAME man.
Pti coucou à Woth "c'est quoi ton pti nom sur aion, j'ai croisé des Progress?"
A plus dans la subduction
Citation :
Publié par batiista
Merci à toi aussi Levia, Endori etc.. C'est cool.
Mdr Falko tu as raison insulte les gens duel en /1 et aussi les gens en mp , surtout que à chaque fois c'est la même. /respect all et laisse les gens faire ce qu'ils veulent it's a GAME man.
Pti coucou à Woth "c'est quoi ton pti nom sur aion, j'ai croisé des Progress?"
A plus dans la subduction
Moai... bon on va en rester là je crois qu'on ne se comprend pas.
Citation :
Publié par Cesar
Ce ne sont pas des petits duels...
Ca dure plus d'une heure dans une zone à lock.

Enfin bref c'est limite un comportement d'anti jeu à mon sens.

Et puis flûte... Vous cherchez quoi dans les duels ? Une reconnaissance particulière ?
Encore si c'était en roamant et que la rencontre est fortuite mais là c'était limite un championnat du monde.

Enfin voilà ma position sur ce genre de comportement. Le jeu ne va pas se porter mieux si tout le monde se met à dueller.
Pour te répondre, je cherche surtout à m'amuser ( Endori ). J'ai adoré le moment ou j'ai cru réussir à tomber enfin mogador et pof, je le laisse à 2% de vie

D'ailleurs, en addant sur les duels, tu m'as bien fait rire aussi ^^ Surtout quand tu te loupais lol

J'ai trouvé ca très sympa pour ma part cette session duel

Effectivement, c'est pas vraiment roleplay un orc qui duel avec honneur un elfe, mais en meme temps, du roleplay sur athel , j'en vois pas franchement
Les duels ca se fesait dans les zones lock fut un temps, pour éviter les soucis que tu soulèves, sauf que ca en crée d'autres : powerleveling, powerrp etc, ce qui fait qu'on ne peut plus duel sur des zones lock sous peine d'etre ban.
Zone pve idem.

Ah oui, et faut pas croire non plus qu'on est organisé spécialement pour ca. On se croise souvent par hasard et à l'occasion on duel ^^

Merci batista comme d'hab ,et au plaisir les autres

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Mat Slayers
Pour te répondre, je cherche surtout à m'amuser ( Endori ). J'ai adoré le moment ou j'ai cru réussir à tomber enfin mogador et pof, je le laisse à 2% de vie

D'ailleurs, en addant sur les duels, tu m'as bien fait rire aussi ^^ Surtout quand tu te loupais lol

J'ai trouvé ca très sympa pour ma part cette session duel

Effectivement, c'est pas vraiment roleplay un orc qui duel avec honneur un elfe, mais en meme temps, du roleplay sur athel , j'en vois pas franchement
Les duels ca se fesait dans les zones lock fut un temps, pour éviter les soucis que tu soulèves, sauf que ca en crée d'autres : powerleveling, powerrp etc, ce qui fait qu'on ne peut plus duel sur des zones lock sous peine d'etre ban.
Zone pve idem.

Ah oui, et faut pas croire non plus qu'on est organisé spécialement pour ca. On se croise souvent par hasard et à l'occasion on duel ^^

Merci batista comme d'hab ,et au plaisir les autres
Bah... je me loupais oui et non. Qu'est ce que tu veux que je fasse solo contre vous tous? Je courais au suicide à tous les pulls et je le savais.

PS: J'étais particulièrement énervé hier soir IRL donc je passais mes nerfs sur ces comportements à l'inverse de l'esprit orc. Ce matin je m'en fous...

Au plaisir de vous zigouiller en fight
@Batiista: Merci pour ces nombreuses soirées de duels qui m'ont finalement apportés beaucoup, comme tu as pu le constater l'autre soir à Reikland =)

Merci aussi à TonQ et à pleins d'autres dont je ne me souviens plus de leur Nick.

Personnellement, les duels me permettent d'échapper a l'ennui lorsque rien ne se passe (ou pas grand choses quand je suis dans une guilde fantôme)sur le serveur, souvent de 12h à 15h et après minuit.

A+,

Dustep.
Citation :
Publié par Leviathans
Chacun son avis sur la question, tu a le tiens, j'ai le mien, je le respect, a+ sur le champ de bataille.
les respect sur une zone RvR ? .... éviter d'émote son prochain, quand tu est solo et que tu croises un duo, il faut accepter qui si tu engages le combat de faire un 1vs2.

après chaque un fait ce qui lui plaît, perso quand j'ai l'occasion j'aime bien trainer en duo, pas forcement pour farmer des solos, mais pour assurer le frag quand je fonce tête baissé dans la masse

sur un mal entendu on sait jamais !
Sisi je te comprend c'est normal certains aiment le duel, d'autres la WB/GRP et je ne suis pas contre ceux qui le pratique, je suis moi même dedans de temps en temps. Mais ce que j'aime moins c'est quand on te fait juste pour ça tu es d'accord, l'autres fois c'était moi hier un pot donc forcément c'est lourd au bout d'un moment. Ton raisonnement est légitime mais stop (à contrario si tous les solos devaient se plaindre de subduction Vs WB jte dis pas) On est mal malmalmalmalmal.
Yap Dus et oui tu comprends beaucoup de chose en duel.
Pti coucou à Orkofage merci pour hier soir sur reik.

A+ out of bus

/spam_emotes
Oh oui Lévia spam moi j'aime les dialogues ( surtout avec les archi femelles ).
Au passage je ferais une ptite vidéo de duels dans quelques temps, c'est cool si on délire bien avec les emotes.
Je suis pas completement d'accord pour dire que les spé duels sont pas utiles en scenar/open. Les mecs spé solo peuvent abattre les bonnes cibles, les spé ae font du dégats dans la masse. Au final on se complete. Perso je prefere porter 20 coups mortels en bg plutot que de faire un gros score de dps et tuer personne. En tout cas je regrette pas du tout l'epoque ou je faisait de l'ae. Taper dans la masse, je trouve ca moins marrant que d'éclater des cibles une par une. (enfin quand j'y arrive)
Je sais pas comment c est pour les autres classes mais pour les furies l AE reste encore tres correct et pourtant ca ne tape que 3 cibles.

Voici quelques exemples des 10 derniers jours de résultats de bg differents gagnés autre que 500 a 0 en pick up ( enfin du moins moi j y suis rentré sans groupe opti ni soigneur attitré et sans garde voir meme sans groupe tout court pour etre exact ) contre autre chose que des teams optis en face ou on fait zero RR en 15minutes.

Dhianne_079.jpg

Dhianne_077.jpg

Dhianne_076.jpg

Dhianne_073.jpg

Dhianne_072.jpg

Et je suis loin d etre full dps :

Spe full carnage avec le stun 6 cibles et le reste en trahison.

Stats avec talismans sans buffs :

666 en force
356 CC
7100 hp
324 endu
457/438/451 resist
25% critique ( plus que 28 000 RR pour passer a 31 % mais mon endu va en prendre un coup )

4 talismans pdv
2 en constit
et 1 en % critique

Et les tactiques :
celle de bulle d absorb sur critique subit
celle pour AE 3 cibles
celle qui fait des dots sur critique ( tres bien ce truc avec l AE, ca fait 2 semaine que je l utilise a la place de la tactique +160 force et j aime beaucoup, surtout que ca ignore l endu/armure, mon DPS total et mes frags ont nettement augmenté avec cette tactique contrairement a ce que je pouvais penser )
et celle +50% aux degats critique

En équipement :
Full conquerant pour le debuf 1200 armure qui peut proc sur les cibles secondaire de l AE.
le set dps cape/bijou TDM
le bijou % critique d attaque capitale
le bijou event force/constit et 106 all resist.
et un bijou bleu du gardien looté il y a longtemps en instance capitale qui file force /cap combat/ all resist de 46 a 74/ et 32 puissance de melée.
les 2 armes +3% critique de VP
le truc du slot event de durée 2 mois.

En RR j ai tout mis en % critique puis force puis constit puis l espece de purge root/snare que j oublie a chaque fois.

Et tout le temps ( quand j oublie pas ) sous liniment vie+melée/armure/ et les 2 sortes de potions instant HP 1500 sur timer différents.

Bref un bon dps de merde n ayant pas peur des mots ( 666 en force c est moisis meme si ce chiffre tres maléfique me plait ) en théorie sur le papier a premiere vue et pourtant non seulement ca dps plus que correctement et en plus ca fait du frag et j ai pas trop l impression de piquer les frags des autres non plus, des fois je me demande meme ce que certains scenarios auraient donné si je ne m etais pas pointé vu le peu de dps destruction assez courageux pour approcher les heals adverses.

Enfin je fais pas de l AE sur une cible legerement isolée la j y vais en monocible mais j essaye souvent de me placer la ou plusieurs soigneurs trainent pas trop espacés pour AE ( enfin taper jusqu a 3 cibles ) avec mon proc debuff 50%heal qui les debufs tous.

Ca fait des mois que j hesite a me respec monocible afin d etre capable d autre chose que d etre naze en duel et réussir a faire quelque frayeurs aux soigneurs de teams optis mais je pense qu au final le royaume serait grand perdant en scénario si aucune team destruction n est présente ( tres souvent donc ), surtout que je suis pas un rapace des RR et que je n ai pas pour habitude de degrouper des autres pick up en scénario.
Je pense donc rester comme spe actuellement.

Par contre j avoue que ce sont les frags de la furie Lavender qui sont impressionnants compte tenu du faible dps total au final, et je plaind fortement les healers qu il doit ouvrir, ca doit etre autre chose que quand c est moi et mon burst bidon ( je depasse rarement les 1K sur critique main droite en scénario ), pour moi c est hard core de tuer un healer solo qui sait jouer correctement.

Mon burst est tellement au dela du réel pour une furie que maintenant je prend mon temps pour AE detaunt/immun magie/objet de poche etc au lieu de mettre la sauce directement qui ne servira souvent a rien meme en y mettant la meilleure volonté, plus il y a de monde ( pas 12 non plus hein ) qui essaye de venir defendre un heal et plus ca va m arranger en general, la tactique avec la bulle d absorb obligatoire cumulée a ma constit pas trop faible et des potions instant et un heal allié un minimum aware derriere peut me permettre de tenir assez longtemps pour rentabiliser mon DPS et gagner tres souvent a l usure.

Bref désolé pour la longueur de ce post mais pour résumer je pense qu avec le stuff fait pour AE, les tactiques pour bien AE, la spe pour encore mieux AE, les procs bien pour AE, et de quoi etre capable d encaisser un minimum bah ca peu faire bobo ( beubeu pour les intimes ) et etre super embetant.
Il ne faut surtout pas sous estimer cette spe AE, beaucoup de joueurs ( pas toi ) m ont parlé de coups a 400... mais ce n est pas le cas du tout, ca fait bien plus mal

Mais comme tu le dis il faut aussi des DPS monocible j en conviens parfaitement ( meme si duel c est pas le top sur un jeu RVR ) et c est tres utile dans pas mal de situations d avoir un gros bourrin qui burst fort comme Lavender

PS : Au moderateur : si envoyer autant d images est peu recommandé ( ? ) n hesitez pas a me le dire et j eviterais donc de le refaire si cela peut nuire a la bonne fonctionnalité du forum.
Bon visiblement ca ne fonctionnait pas si je mettais plus de 5 images, je vais donc faire ca en 2 parties.

Dhianne_069.jpg

Dhianne_068.jpg

Dhianne_067.jpg

Et celui la, petite dédicace a Wothan ( le fameux scenario ou tu as essayé de me dé-stuck )

Dhianne_075.jpg

Hmm la j ai fais du bon zero frag meme avec Pross en assist, mais au moins on a tapé du healer nous
Faire Xk de dps c'est sympacool. Tuer les cibles prioritaires sans que celles ci aient le temps de réagir et sans assist c'est mieux. C'est à mon imo personnel intérieur à moi-même le vrai rôle de la WE : une cilbe engagée, une cible morte.

Pour moi la spé AE de la furie est complètement useless quand tu peux faire sauter une barre de pv en 4 GCD avec la bonne spé.
en gros pour toi toutes les spé ae puent quoi

Pour ma part je mettrais une grosse différence entre une spé ae distante et une spé ae cac, la spé ae distance fait des dégats parfois inutiles (genre sur les pnj ou sur des cibles non prioritaires), en étant cac dps t'as pas trop le choix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés