Je sais pas comment c est pour les autres classes mais pour les furies l AE reste encore tres correct et pourtant ca ne tape que 3 cibles.
Voici quelques exemples des 10 derniers jours de résultats de bg differents gagnés autre que 500 a 0 en pick up ( enfin du moins moi j y suis rentré sans groupe opti ni soigneur attitré et sans garde voir meme sans groupe tout court pour etre exact ) contre autre chose que des teams optis en face ou on fait zero RR en 15minutes.
Et je suis loin d etre full dps :
Spe full carnage avec le stun 6 cibles et le reste en trahison.
Stats avec talismans sans buffs :
666 en force
356 CC
7100 hp
324 endu
457/438/451 resist
25% critique ( plus que 28 000 RR pour passer a 31 % mais mon endu va en prendre un coup )
4 talismans pdv
2 en constit
et 1 en % critique
Et les tactiques :
celle de bulle d absorb sur critique subit
celle pour AE 3 cibles
celle qui fait des dots sur critique ( tres bien ce truc avec l AE, ca fait 2 semaine que je l utilise a la place de la tactique +160 force et j aime beaucoup, surtout que ca ignore l endu/armure, mon DPS total et mes frags ont nettement augmenté avec cette tactique contrairement a ce que je pouvais penser )
et celle +50% aux degats critique
En équipement :
Full conquerant pour le debuf 1200 armure qui peut proc sur les cibles secondaire de l AE.
le set dps cape/bijou TDM
le bijou % critique d attaque capitale
le bijou event force/constit et 106 all resist.
et un bijou bleu du gardien looté il y a longtemps en instance capitale qui file force /cap combat/ all resist de 46 a 74/ et 32 puissance de melée.
les 2 armes +3% critique de VP
le truc du slot event de durée 2 mois.
En RR j ai tout mis en % critique puis force puis constit puis l espece de purge root/snare que j oublie a chaque fois.
Et tout le temps ( quand j oublie pas ) sous liniment vie+melée/armure/ et les 2 sortes de potions instant HP 1500 sur timer différents.
Bref un bon dps de merde n ayant pas peur des mots ( 666 en force c est moisis meme si ce chiffre tres maléfique me plait ) en théorie sur le papier a premiere vue et pourtant non seulement ca dps plus que correctement et en plus ca fait du frag et j ai pas trop l impression de piquer les frags des autres non plus, des fois je me demande meme ce que certains scenarios auraient donné si je ne m etais pas pointé vu le peu de dps destruction assez courageux pour approcher les heals adverses.
Enfin je fais pas de l AE sur une cible legerement isolée la j y vais en monocible mais j essaye souvent de me placer la ou plusieurs soigneurs trainent pas trop espacés pour AE ( enfin taper jusqu a 3 cibles ) avec mon proc debuff 50%heal qui les debufs tous.
Ca fait des mois que j hesite a me respec monocible afin d etre capable d autre chose que d etre naze en duel et réussir a faire quelque frayeurs aux soigneurs de teams optis mais je pense qu au final le royaume serait grand perdant en scénario si aucune team destruction n est présente ( tres souvent donc ), surtout que je suis pas un rapace des RR et que je n ai pas pour habitude de degrouper des autres pick up en scénario.
Je pense donc rester comme spe actuellement.
Par contre j avoue que ce sont les frags de la furie Lavender qui sont impressionnants compte tenu du faible dps total au final, et je plaind fortement les healers qu il doit ouvrir, ca doit etre autre chose que quand c est moi et mon burst bidon ( je depasse rarement les 1K sur critique main droite en scénario ), pour moi c est hard core de tuer un healer solo qui sait jouer correctement.
Mon burst est tellement au dela du réel pour une furie que maintenant je prend mon temps pour AE detaunt/immun magie/objet de poche etc au lieu de mettre la sauce directement qui ne servira souvent a rien meme en y mettant la meilleure volonté, plus il y a de monde ( pas 12 non plus hein ) qui essaye de venir defendre un heal et plus ca va m arranger en general, la tactique avec la bulle d absorb obligatoire cumulée a ma constit pas trop faible et des potions instant et un heal allié un minimum aware derriere peut me permettre de tenir assez longtemps pour rentabiliser mon DPS et gagner tres souvent a l usure.
Bref désolé pour la longueur de ce post mais pour résumer je pense qu avec le stuff fait pour AE, les tactiques pour bien AE, la spe pour encore mieux AE, les procs bien pour AE, et de quoi etre capable d encaisser un minimum bah ca peu faire bobo ( beubeu pour les intimes ) et etre super embetant.
Il ne faut surtout pas sous estimer cette spe AE, beaucoup de joueurs ( pas toi ) m ont parlé de coups a 400... mais ce n est pas le cas du tout, ca fait bien plus mal
Mais comme tu le dis il faut aussi des DPS monocible j en conviens parfaitement ( meme si duel c est pas le top sur un jeu RVR ) et c est tres utile dans pas mal de situations d avoir un gros bourrin qui burst fort comme Lavender
PS : Au moderateur : si envoyer autant d images est peu recommandé ( ? ) n hesitez pas a me le dire et j eviterais donc de le refaire si cela peut nuire a la bonne fonctionnalité du forum.